Depuis le 05 je pense à quelques choses pour rendre le mode carrière encore plus passionant ou encore plus réaliste.
Pouvoir changer les maillots de son equipes en fin d´année. On choisirais un contrat d´equipementier (5 ans par exemple) et il nous fournirais des modèles. Puis un sponsor et on choisirais mles couleur du maillots. Avec le passé de FIFA (99-00-01-02) je pensais que ce serait possibles. Soit il nous donnerais des maillots prédéfini, soit il remettrait les maillots des années précédentes. Par exemple avec paris on pourrait choisir le maillot 2003-2004 pour notre 5e saison et ainsi de suite. Ou alors si on déciderais de prendre une autre marque il nous offrirait le maillot de Lyon 2002-2003 ... etc
Vous me suivez ?
Ce qui par extension permettrais aussi de compléter les maillots où le sponsor n´apparait pas (en raison de la législation Française) comme ça EA a fait son travail en respectant la loi et nous on est content parcequ´on a des beaux maillots.
Je verais la chose comme ça :
Un peu comme sur certains logiciel sur nos ordinateurs, On écrirait le nom du sponsor (par exemple Fortis pour Anderlecht) puis on choisirait la couleurs, la police et la couleur du fond. Ensuite on le placerait sur le maillots. Ou alors il mettrait a disposition les sponsors directement, mais on ne retrouverait sans doute pas ceux qui ont été interdit.
Pour les visages des joueurs, personellement cela ne me gène pas car après une 10aines d´année en carrière il n´y en a presque plus qui ont leur vrai visage.
Ou alors dans le même style que Proc cycling manager, il mettrait les nom en changeant une voyelle. Par exemple Bwin deviendrait Bwon, Fortis : Fartis ... etc (ça ne me plait pas trop ...)
Je ne sais plus où j´ai vu ça mmais le sponsor du FC Séville 888.com était devenu ?? ?.com non ? Quand il jouait a monaco c´est ça ?