CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Modifier ?

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:22:01

Est que il y a un editeur pour modifier les maillot et s´echanger nos Save ?? (Play 3)? merci

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:52:32

Up

Nickos14
Nickos14
Niveau 8
26 septembre 2007 à 09:18:22

Non il n´y en a pas et il n´y en a jamais eu ! C´est une exclu PES on va dire...

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
26 septembre 2007 à 10:38:55

Depuis le 05 je pense à quelques choses pour rendre le mode carrière encore plus passionant ou encore plus réaliste.

:d) Pouvoir changer les maillots de son equipes en fin d´année. On choisirais un contrat d´equipementier (5 ans par exemple) et il nous fournirais des modèles. Puis un sponsor et on choisirais mles couleur du maillots. Avec le passé de FIFA (99-00-01-02) je pensais que ce serait possibles. Soit il nous donnerais des maillots prédéfini, soit il remettrait les maillots des années précédentes. Par exemple avec paris on pourrait choisir le maillot 2003-2004 pour notre 5e saison et ainsi de suite. Ou alors si on déciderais de prendre une autre marque il nous offrirait le maillot de Lyon 2002-2003 ... etc

Vous me suivez ?

Ce qui par extension permettrais aussi de compléter les maillots où le sponsor n´apparait pas (en raison de la législation Française) comme ça EA a fait son travail en respectant la loi et nous on est content parcequ´on a des beaux maillots.

Je verais la chose comme ça :
:d) Un peu comme sur certains logiciel sur nos ordinateurs, On écrirait le nom du sponsor (par exemple Fortis pour Anderlecht) puis on choisirait la couleurs, la police et la couleur du fond. Ensuite on le placerait sur le maillots. Ou alors il mettrait a disposition les sponsors directement, mais on ne retrouverait sans doute pas ceux qui ont été interdit.

Pour les visages des joueurs, personellement cela ne me gène pas car après une 10aines d´année en carrière il n´y en a presque plus qui ont leur vrai visage.

Ou alors dans le même style que Proc cycling manager, il mettrait les nom en changeant une voyelle. Par exemple Bwin deviendrait Bwon, Fortis : Fartis ... etc (ça ne me plait pas trop ...)

Je ne sais plus où j´ai vu ça mmais le sponsor du FC Séville 888.com était devenu ?? ?.com non ? Quand il jouait a monaco c´est ça ?

glagla8
glagla8
Niveau 10
26 septembre 2007 à 10:41:07

MagicPoTaM => ça serait pas mal en effet :)

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
26 septembre 2007 à 10:54:20

Ca augmenterais les phase d´intersaisons qui sont pour moi trop courtes ... même inexistantes. Il faudrait qu´il ouvre le marché des transferts aussi avant de commencer la saison parcequ´en jouant en Serie A ou en Ligua, on commence la saison sant avoir fait le moindre transferts de pré-saison ... gors manque de réalisme.

Comme j´aurais 18 ans cette année je vais m´inscrire parmis ceux qui donnent leur idées pour le prochain FIFA. Ca fait 2 ans que je suis au courant du truc mais il faut avoir 18 ans et parler anglais ... j´ai aucun des deux, mais j´ai un pote bilignue il pourra m´aider.

Après la coupe du monde 2002 j´avais aussi eu une idée (qui est apparu après j´était trop content !) C´est les effectifs d´equipe Nationales !

Moi idée c´était de choisir son pays et on aurais toutes une listes je joueur que l´on pourrait cocher, pour qu´il joue pour leur pays. Car quand il manquait un joueur en equipe de France ... on pouvais rien faire ... et dans FIFA 06 c´est apparu !! ! Du coup je me suis inventé une carrière international :lol: J´ai pris la France et j´ai fait le calendrier des éliminatoires de l´euro et j´ai tout jouer. Les matchs amicaux, les éliminatoires et même la coupe des confédération qui n´a pas eu lieu :)

J´ai perdu l´Euro en Finale contre l´Italie qui avait fini première du groupe des éliminatoires. Un présage pour la coupe du monde qui suivait un mois plus tard.
Ce qui ammène une autre mode : Le mode carrière internationales, comme avec les clubs, on joue avec un equipe national, on fait les liste de joueurs, on organise les match amicaux. Et même mieu : En plein mode carrière on reçoit un message : "Le président de la FFF souhaite changer de sélectioneurs nationale, vous êtes sur la liste des prétendants. Accpeter : oui ou non ?"
Et on prend les rennes de l´equipe de France ou une autres. Et on pourrait choisir de partir ou alors on se ferait virer en n´arrivant pas a ce qualifié pour l´Euro par exemple. Si ce mode serait là ... je jouerais tout le temps a FIFA, 7jour/7 ... quand meme pas 24h/24 ... je dois dormir aussi :lol:

Nickos14
Nickos14
Niveau 8
26 septembre 2007 à 11:33:02

C´est clair que ca serait pas mal, mais j´espère déjà que le mode carrière de FIFA 08 sera vraiment meilleur que celui de FIFA 07 sur 360, parce qu´il était minable. La avec les ligues 2 et compagnie, ca risque d´être pas mal du tout. A vrai dire, pour le moment, je penche pour PES, mais si le test est positif, alors je prendrais FIFA 08, parce que même si le 13/20 de FIFA 07 n´avait pas l´air mérité l´année dernière, au bout d´une semaine de jeu intensif, je trouvais que Rivaol avait raison et qu´il méritait son 13/20 !