Voila, je vais m´acheter le jeu dès jeudi, donc j´aimerais avoir quelques renseignements concernant le jeu NEXT GEN (sur 360 ou PS3)
1) Concernant le Mode Carriere :
- Les joueurs a recruter sont ils en € ? c´est à dire est ce que ce sont des prix comme en vrai ou football manager genre : "Govou 10 M€, Cristiano Ronaldo 60 M€... Ou bien est ce en points comme a PES genre Govou 1 200 Pts, Cristiano Ronaldo 1 800 Pts etc... Merci
- Y a t-il toutes les compétitions ? UEFA, Ligue des champions, coupe de france, coupe de la ligue ... et les compétitions porte t-ellent le vrai nom ?
- Pour faire une recherche de joueurs a recruter peut on faire une recherche par attributs ? exemple je cherche un ailier qui ai minimum 85 en dribble, vitesse, acceleration ?
- Quel est l´avantage exactement du mode be a pro ? si il n´est pas exploitable en mode carrière ? y a t-il une caméra be a pro ? ou bien est ce la caméra pro qui se trouve dans la démo.
- Peut on changer la configruation de la manette de manière a ne pas jouer avec le stick analogique mais le pad directionnel (croix)
- Graphiquement çela chance beaucoup de la démo ? Les commentaires sont ils interessant ?
- Je sais qu´il y a plus de 30 championnats, et les licenses mais y a t-ils tous les vrais maillots 2008 ? et les vrais noms des joueurs ?
Merci a ceux qui auront la patience de me répondre, et merci d´ avance d´éviter les remarques du style
car j´ai cherché mais pas trouvé réponses a toutes les questions. Meci d´avance.