CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Questions] Pour ceux qui ont le jeu ?

fouteu_megamix
fouteu_megamix
Niveau 8
25 septembre 2007 à 20:59:31

Voila, je vais m´acheter le jeu dès jeudi, donc j´aimerais avoir quelques renseignements concernant le jeu NEXT GEN (sur 360 ou PS3)

1) Concernant le Mode Carriere :

- Les joueurs a recruter sont ils en € ? c´est à dire est ce que ce sont des prix comme en vrai ou football manager genre : "Govou 10 M€, Cristiano Ronaldo 60 M€... Ou bien est ce en points comme a PES genre Govou 1 200 Pts, Cristiano Ronaldo 1 800 Pts etc... Merci

- Y a t-il toutes les compétitions ? UEFA, Ligue des champions, coupe de france, coupe de la ligue ... et les compétitions porte t-ellent le vrai nom ?

- Pour faire une recherche de joueurs a recruter peut on faire une recherche par attributs ? exemple je cherche un ailier qui ai minimum 85 en dribble, vitesse, acceleration ?

- Quel est l´avantage exactement du mode be a pro ? si il n´est pas exploitable en mode carrière ? y a t-il une caméra be a pro ? ou bien est ce la caméra pro qui se trouve dans la démo.

- Peut on changer la configruation de la manette de manière a ne pas jouer avec le stick analogique mais le pad directionnel (croix)

- Graphiquement çela chance beaucoup de la démo ? Les commentaires sont ils interessant ?

- Je sais qu´il y a plus de 30 championnats, et les licenses mais y a t-ils tous les vrais maillots 2008 ? et les vrais noms des joueurs ?

Merci a ceux qui auront la patience de me répondre, et merci d´ avance d´éviter les remarques du style :rechercher: car j´ai cherché mais pas trouvé réponses a toutes les questions. Meci d´avance.

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
25 septembre 2007 à 21:02:27

1) oui c´est en euros !!
Par contre ton govou la je le trouve trop cher :rire2:

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
25 septembre 2007 à 21:03:17

2) oui elle portent leurs vrais noms !!

Toi ca se voit, t´es bien un joueur de PES !!

Tu te trouve sur Fifa, c´est a dire licences!!

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
25 septembre 2007 à 21:03:41

3) Je dirais oui, mais je suis pas sur !

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
25 septembre 2007 à 21:04:34

4) L´intéret ? Certes t´as pas de mode carriére avec ce mode la, mais bon ca reste un mode novateur non ?

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
25 septembre 2007 à 21:05:28

5) Non je crois que c´est juste le joystick!!

Ton probléme est que tu te dis que C pas possible ?

Tkt je pensais comme toi, tu verras, c´est trés facile, et c´est tout aussi bien!

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
25 septembre 2007 à 21:06:20

6) Les commentaires.....En sachant que t´es comme moi, et tu jouais a PES, donc oui jte dis les commentaires c´est des pures bombes !

Puis les graphismes sont superbes!

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
25 septembre 2007 à 21:07:20

7) oui tous, si ce n´est quelques uns, des pas connus, que toi méme tu savais méme pas comment il s´appelait, puis niveau maillot a ce qui parait il manque deux logos sur les maillots du milan et du real!

Honnétement cela m´est égal!! :S

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
25 septembre 2007 à 21:08:53

Pourquoi j´ai pas tout écrit sur un méme message :question:

Je me pose aussi la question

:desole:

fouteu_megamix
fouteu_megamix
Niveau 8
25 septembre 2007 à 21:11:05

lol en tout cas merci beaucoup pour tous ces renseignements, que du positif, ça me donne encore + envie d´acheter le jeu, et oui je suis un ancien de pes qui a décidé de se reconvertir suite a l´excellente démo, je m´adapte tout doucement au joystick mais faut avouer que c chaud, peut-être que je dois reprendre ma manette de 360 car la je joue avec un adaptateur de PS2

NaWaK-92
NaWaK-92
Niveau 8
25 septembre 2007 à 21:35:07

je joue sur ps3 mais tout le monde dit que la maniabilité est plus facile sur manette 360 essaye a mon avis c une question de gout maiis bon.. :oui:

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
25 septembre 2007 à 21:36:18

ouep, moi je trouve le joy trés facile a manié, étant un forcenné de PES et de la play 2, je pensais pas facilement passé a la Xbox et le joy a jouer sur un jeu de foot!!

Je pensais que je perdais en précision, et enfaite....PAS DU TOUT !

caligula
caligula
Niveau 8
25 septembre 2007 à 21:46:24

peux t on changer de niveau de jeu en cours de matche ?

fouteu_megamix
fouteu_megamix
Niveau 8
26 septembre 2007 à 16:21:39

effecitvement la manette 360 c le must pour fifa, alors que la PS2 reste le must pour PES je viens de voir :)

Krokro89
Krokro89
Niveau 3
26 septembre 2007 à 17:00:29

fouteu_megamix :
Je suis un joueur comme toi de PES depuis le tout 1er et les FIFA m´avaient beaucoup dessus [a l´epoque]..
Après avoir lu pas mal de choses sur le dernier FIFA 08 [Evidement ^^], faut il le coup d´être acheté ? Niveau jouabilité ? C´est pas trop arcade ? Ca change beaucoup des PES ?
Est ce que le mode "Be a pro" est vraiment bien ?

Merci d´avance et merci à Alex aussi pour les réponses données dans ce topic.

Bon jeu les gars xD

roboro
roboro
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:16:58

dans ls maillots avec les sponsors manquants il y a liverpool aussi :snif2: il aurait pu mnquer tous les sponsors sauf liverpool et l´om je l´aurais pris direct mais la :snif: et c´est trop tard pour annuler sur alapage :( , sinon je l´aurais pris en anglais. et j´ai une question: est ce que sur le jeu français on peut mettre les commentaires en anglais? :merci:

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:21:57

fouteu_megamix

merci , ton topic sert vraiment !

j´hésite entre fifa 08 et pes 2008 ou pas du tout !

j´ai pes3,4,5,6, mais il va y avoir un new commentateur sur pes 2008 , des interview (yen a aussi dans fifa) mais est ce que on pourra , comme dans pes2008, signé des autographes ect ... (comme dans les photos) ??

et pes 2008 est annoncé étant un peu décevant

ovechkin93
ovechkin93
Niveau 6
27 septembre 2007 à 16:01:23

est ce quelqu un peut m indiquer il prend combien d eplace le jeu sur pc merci

bebert-kid
bebert-kid
Niveau 7
29 septembre 2007 à 16:11:39

Pour le mode création de joueur on peut créer son joueur et lui mettre 99 partout ou c´est limité???
On peut faire une carriere avec l´equipe de mon joueur créé ou le joueur va disparaitre et présent qu´au match amicaux?
Merçi de repondre!

La vidéo du moment