BTR. c´est vrai ? t´as vu ou ca ?
Je veux pas non plus de guerre sur ce topic lol en faite je vais expliquer ce que je pense.
Pour moi PES et fifa c´est comme Nba 2k et Nba live. Dans les EA sport l´immersion me parait meilleure. Alors que chez les concurents il manque le petit truc, un "je n´sait quoi". Mais une chose qui est clair c´est que tout ces jeux sont bien, il faut jsute choisir celui qui nous convient et qui correspond le plus a l´idée du jeux video qu´on veut.
Mais pour finir je dirai meme si je suis un Fifiste, je trouve qu´il se la coule douce. Chaque il y a de moins en moins d´option comme par exemple les terrains enneigés entre autres. Et surtout la serie evolue tres lentement. enfin j´attends de voir plus serieusement la bete mais j´espère qu´il ont amélioré le mode carrière et les petits details qui font l´immersion-
PS: En le testant, au debut du match on voit des supporters depuis la tribune. Je pensais qu´a l´aube de 2008, les personnages avec fils de fer a la place des cheveux ne serait qu´un loitain souvenir du passé mais non.