CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deja dispo on web ...

haterz
haterz
Niveau 8
25 septembre 2007 à 09:57:21

voila j ai lu le topic d avant,
juste un coup de gueule pour ce genre de pratique, on paye le jeu pour voir apres des gens l avoir avant et gratos...

COmment des personnes arrivent a le mettre en ligne avant la date?

Et c est la meme chose pour tout les jeux.
J ai taper FIFA08 "torrent" ya deja des milliers de site qui le proposent...

VOila moi jai le miens a 70 euro de republique, et je vois ca apres ca me stress grave...

Neonitrus
Neonitrus
Niveau 5
25 septembre 2007 à 10:00:33

t´inquiete, t´auras plus de plaisir à jouer sur ta version que sur une bete version gratos pirate. C´est comme quand tu achétes un album, tu l´écoutes plus passionnément quand tu le paies que quand tu le pirates...

geniebus
geniebus
Niveau 4
25 septembre 2007 à 10:00:34

Clair, j´ai ecris à jeuxvideo.com pour leur dire que un topic avec lien de telechargement sur fifa08 été ouvert , ils ont dû avoir le message et donc on logiquement supprimé le sujet .

Enfin moi aussi ceci m´ennerve cette pratique , respectons les developpeur qui nous donne temps de plaisir

haterz
haterz
Niveau 8
25 septembre 2007 à 10:05:27

jvous promet, j ai cavaler hier pour avoir une copie de ce jeu sur voltaire, j ai reussi avec bcp d effort a l avoir et quand je vois qu il est la sous les yeux de tous, sans bouger ya plus qua piocher...

J avais envie de verser une larme carrement.
Enfin voyons le bon coté de la chose on a le book + boite et jaquette :´(

glagla8
glagla8
Niveau 10
25 septembre 2007 à 10:35:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-73727-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : neonitrus
| Date du message : 25 septembre 2007 à 10:00:33
| Contenu du message :
| "t´inquiete, t´auras plus de plaisir à jouer sur ta version que sur une bete version gratos pirate. C´est comme quand tu achétes un album, tu l´écoutes plus passionnément quand tu le paies que quand tu le pirates..."

Pirater les jeux j´dis pas (c´est pas bien) mais le musiques: si; si on s´amuse à acheter tous ce qui sort on aurait plus de fric a la fin du mois :(

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
25 septembre 2007 à 10:36:26

haterz Posté le 25 septembre 2007 à 10:05:27 jvous promet, j ai cavaler hier pour avoir une copie de ce jeu sur voltaire, j ai reussi avec bcp d effort a l avoir et quand je vois qu il est la sous les yeux de tous, sans bouger ya plus qua piocher...

Peux tu me dire ou je peux aller le prendre a midi sur Paris ? :merci:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
25 septembre 2007 à 10:41:44

:question:

haterz
haterz
Niveau 8
25 septembre 2007 à 10:57:36

va a trader sur voltaire ;)

officiellement en vente a 12-13 h vu que celles d hier ils n avaient pas le droit de le vendre soi disant LOL ...

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
25 septembre 2007 à 11:16:11
  • haterz profil

* Posté le 25 septembre 2007 à 10:05:27 avertir modérateur
* jvous promet, j ai cavaler hier pour avoir une copie de ce jeu sur voltaire, j ai reussi avec bcp d effort a l avoir et quand je vois qu il est la sous les yeux de tous, sans bouger ya plus qua piocher...

On a surtout la conscience tranquille, et la satisfaction d´être honnête, et quand on a payé son jeu la satisfaction d´avoir une récompense au travail qu´on a fourni, perso je suis au chomage et je n´est pas d´argent pour les jeux, et bien je me fais aider par des amis, copains, familles etc...Et je ne vais aller le voler, ca me ferait trop mal d´être un voleur/menteur/tricheur, et puis y a aussi le mode xbox live qui est le mode le plus aboutie sur ce jeu, dommage de ne pas en profiter.

Et pour conclure une petite citation perso : On est pas honnête pour être payé, on l´est c´est tout. :ok:

Bon jeu, et pour ceux qui n´aurait pas d´amis ou de famille etc...pour se faire aider defois, rassurez vous, moi aussi y pas mal de jeux que j´aurais aimer avoir que je n´aurais pas tout de suite(Halo 3, Stranglehold et quelques autres), et bien je les prendrais plutard quand je pourrais c´est tout, c´est comme ça la vie, on ne peut pas tout avoir et c´est dommage et injuste, mais mieux vaux ça que d´être malhonnête et voleur, menteur, tricheur, bref une sous merde. :ok:

geniebus
geniebus
Niveau 4
25 septembre 2007 à 11:36:05

bien dit

sgt_deep
sgt_deep
Niveau 6
25 septembre 2007 à 11:43:27

Mmmmh.. en meme temps, je me vois pas demander de l´aide a des amis, pour acheter un jeu :/ A la limite, pour manger ou autre, mais un jeu vidéo...