* Posté le 25 septembre 2007 à 10:05:27 avertir modérateur
* jvous promet, j ai cavaler hier pour avoir une copie de ce jeu sur voltaire, j ai reussi avec bcp d effort a l avoir et quand je vois qu il est la sous les yeux de tous, sans bouger ya plus qua piocher...
J avais envie de verser une larme carrement.
Enfin voyons le bon coté de la chose on a le book + boite et jaquette :´(
On a surtout la conscience tranquille, et la satisfaction d´être honnête, et quand on a payé son jeu la satisfaction d´avoir une récompense au travail qu´on a fourni, perso je suis au chomage et je n´est pas d´argent pour les jeux, et bien je me fais aider par des amis, copains, familles etc...Et je ne vais aller le voler, ca me ferait trop mal d´être un voleur/menteur/tricheur, et puis y a aussi le mode xbox live qui est le mode le plus aboutie sur ce jeu, dommage de ne pas en profiter.
Et pour conclure une petite citation perso : On est pas honnête pour être payé, on l´est c´est tout.
Bon jeu, et pour ceux qui n´aurait pas d´amis ou de famille etc...pour se faire aider defois, rassurez vous, moi aussi y pas mal de jeux que j´aurais aimer avoir que je n´aurais pas tout de suite(Halo 3, Stranglehold et quelques autres), et bien je les prendrais plutard quand je pourrais c´est tout, c´est comme ça la vie, on ne peut pas tout avoir et c´est dommage et injuste, mais mieux vaux ça que d´être malhonnête et voleur, menteur, tricheur, bref une sous merde.