CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test fifa08

monsie
monsie
Niveau 9
26 septembre 2007 à 10:24:01

j´ai ait marre tous le monde donne son avis sans meme avoir jouer au jeux !! !

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
26 septembre 2007 à 10:24:24

la démo comme préavis !

glagla8
glagla8
Niveau 10
26 septembre 2007 à 10:29:07

Bah oui que veux tu !

On s´fait des films à force :)

Koma76
Koma76
Niveau 8
26 septembre 2007 à 10:29:26

Rivaol est ce que tu va le mettre ce matin le test? et est ce que hiro s´est exilé sur une ile déserte avec le test d´halo3?

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
26 septembre 2007 à 10:31:11

de toute facon cet annee je prend les 2 meme si j´ai juste essayer les demos et qu´il faudra vraiment attendre les versions finales pour un avis defintif, un pour le coter vraiment simulation realisme des matchs etc et l´autre plus pour le fun et la prise en main rapide. les deux ont des qualites et des defaults meme si fifa est vraiment mieux fait cet annee je trouve mais bon vive fifa et pes quand meme. mon but c´est pas de descendre ni l´un ni l´autre ou de creer une gueguerre, au bout du compte on n´est tous un peu des mordus de foot et chacun prendra du plaisir avec son choix et les envies qu´il recherche d´un jeux de foot. mais bon apres c´est juste un avis parmi d´autres.

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
26 septembre 2007 à 10:35:40

Koma76 :d) Ce matin, ce sera trop juste. Hiro a terminé Halo, je connais ses impressions mais comme je suis une crapule, je ne vous les transmettrai pas.

El_maestro59
El_maestro59
Niveau 6
26 septembre 2007 à 10:36:25

Lool Rivaol..
Merci de nous tenir au courant , c´est sympa :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 10:36:25

J´y joue depuis 2 heures et franchement je suis bluffé par ce jeu.
Les matches sont super intéressants à jouer,il y a enfin une vraie physique de la balle,les gestes techniques sont magnifiques mais pas si faciles à réaliser en match,graphiquement c´est sublime et les visages des joueurs ressemblent enfin à quelque chose.

Pendant les matches il faut construire ses actions,placer ses attaques au bon moment (attendre les appels de balle),les défenses ne sont plus des gruyères et se replacent parfaitement,le rythme est ni trop lent ni trip rapide,en tout cas je trouve cette version finale plus rapide que dans la démo (ou alors c´est parce que je ne joue pas encore en niveau pro).

Le seul reproche que je ferai c´est encore le peu de différence de taille entre les joueurs et les gardiens qui font des arrêts de folie.

En réseau on va s´éclater je pense,surtout que ce n´est pas comme sur PES où avec Adriano tout le monde gagnait.

Koma76
Koma76
Niveau 8
26 septembre 2007 à 10:39:46

:-(( ma patience a des limites!!! En même temps je le vois pas trop mettre 13/20. J´attend le test de fifa pour voir ce que tu en pense et si il sera bien noté.

geniebus
geniebus
Niveau 4
26 septembre 2007 à 10:49:08

j´ai ait marre tous le monde donne son avis sans meme avoir jouer au jeux !! !

monsie on a le droit de donner son avis, je crois qu´ici on appelle cela ´forum´ et donc libre de dire tel ou tel chose .

monsie
monsie
Niveau 9
26 septembre 2007 à 10:50:19

oui oui c´est le but d´un forum je suis d´accord

monsie
monsie
Niveau 9
26 septembre 2007 à 10:51:01

mais je patiente depuis ce matin huit heure pour voir le test de rivaol et cela commence a me souler d´attendre !! !!

monsie
monsie
Niveau 9
26 septembre 2007 à 10:51:54

et je sais que je ne suis pas le seul

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
26 septembre 2007 à 10:52:01

Je ne peux pas vous donner d´heure précise. En milieu d´après midi j´espère. Difficile de faire avant.

Neonitrus
Neonitrus
Niveau 5
26 septembre 2007 à 10:53:00
  • monsie profil

* Posté le 26 septembre 2007 à 10:51:01 avertir modérateur
* mais je patiente depuis ce matin huit heure pour voir le test de rivaol et cela commence a me souler d´attendre !! !!

laisse bosser les gens tranquillement, surtout qu´en général les tests sont postés en fin de journée et jamais en matinée, donc j´vois pas pourquoi t´attend depuis ce matin...

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
26 septembre 2007 à 10:54:35

on n´a bien attendu la sortie du jeux, on peux bien attendre quelques heures de plus pour un test, deja mmerci de prevenir rivaol.

oldu26
oldu26
Niveau 10
26 septembre 2007 à 10:55:23

en tous cas rivaol ta de la chance de pouvoir joué au jeu ^^ vive fifa :fete:

geniebus
geniebus
Niveau 4
26 septembre 2007 à 10:55:56

monsie oui d´accord avec toi, mais comme dit rivoal faut attendre milieu d´apres midi , j´auras fait mon test avant lol car j´ai le jeu dans peu de temps maintenant, mais ceci n´empeche que je reviendais ici en fin de journée pour voir le test de rivoal tout de même et de voir ces impressions

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
26 septembre 2007 à 10:58:04

oldu moi je l´aurais a peu pres d´ici 1 ou 2 heures je pense, des que tu l´aura dis le moi pour qu´on se fasse un ptit match en ligne.

oldu26
oldu26
Niveau 10
26 septembre 2007 à 11:04:08

ptin enfoiré moi dans ma région la ou j´ai commandé y a retard !! !!!!! je les samedi normalement les nerf !! en + faut que j´achete une sorte de baterie pour la manette car les piles c bien gentil mais c bien cher a force ^^

La vidéo du moment