CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de l'equipe de France !

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
21 août 2007 à 15:57:09

De toute façon moi j´ai moyennement été fan des réations de ces mecs,sous pretexte qu´ils jouent en Italie faudrait ne pas soupconné les italens d´avoir acheté un match...A ce moment là Trezeguet va devoir nous expliquer ce qu´est allée faire la Juve en Série B,ça me fait quand même doucement rire ça.

Et puis Mexes va probablement être titulaire demain,alors je serai quand même étonné qu´il se venge sur l´un et pas sur l´autre,et Mexes a été je trouve plus acide à son égard d´ailleurs.Vivement que Planus et Bellion/Obertan soit appelés,le débat sera clôt :)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
21 août 2007 à 15:59:07

Au passage,inutile de préciser que je suis ravi de la présence d´Ulrich en A :-) Même si c´est au profit d´un mec monstrueux :(

menticora
menticora
Niveau 10
21 août 2007 à 16:00:49

C´est plus parce que Raymond a envie de voir jouer Frey à mon avis .. Ramé est 4 ds la hierarchie des goals en Franc :(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
21 août 2007 à 16:01:42

Non mais les antécédents Trézéguet/Domenech ça remonte pas qu´à cette déclaration. Ce mec est trop bizarre, un coup oui, un coup non, qu´il dégage et qu´on mette Deschamps. Là on gagnera, et on sera potes avec les ritals en plus alors. Bellion ah, ah.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
21 août 2007 à 16:04:51

Oh mais moi tu sais jm´en fou un peu,je sais pertinemment que Ramé est là pour le décor,mais ça me fait quand même plaisir :) Maintenant si Landreau pouvait avoir des gaz à l´échauffement et déclarer forfait à la dernière minute,je suis pas contre hein...

Bellion est très bon depuis qu´il est à Bordeaux,2 buts en deux matchs de préparation,2 en championnat et une grosse activité...Après tout y´a bien Piquionne...

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
21 août 2007 à 16:07:10

Bellion est très bon en ce moment je le conçois, et là c´est vrai que quand on pense qu´il y a Piquionne, ben j´ai plus qu´à me taire. :(

Et Pagis? :snif2: Gomis il existe aussi.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
21 août 2007 à 16:09:30

Il est Franco-Sénégalais Gomis alors je sais ps si... :doute: Fin il doit de toute façon être selectionnable :)

Moussilou?

...

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
21 août 2007 à 16:11:49

Tu feras moins le malin dans 8 mois quand il sera meilleur buteur de Ligue 1 avec 32 buts et meilleur buteur de la Ligue des Champions avec 10. :ok:

Message à ne pas remonter en temps voulu.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
21 août 2007 à 16:17:13

Toujours est-il que je trouve un peu triste de voir un mec qui à la fois n´est pas spécialement talentueux,et qui en plus s´est signalé par des déclarations lamentables (Dieu merci il a remplaçé esclave par...otage...) plutôt qu´une mec comme Savidan par exemple,qui pourrait/aurait pu avoir une p´tite selection au compteur :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
21 août 2007 à 16:31:53

http://fr.allafrica.com/stories/200708190063.html

Si le Raymond était intelligent il l´aurait déjà chopé au vol pour le garder à l´avenir. :(

oldu26
oldu26
Niveau 10
13 septembre 2007 à 06:43:36

:up: mtn interessont nous a Iles féroé-Frances vos pronostique moi 4.0 henry *2 trezeguet et benzema si il rentre

jeje77
jeje77
Niveau 8
13 septembre 2007 à 16:28:04

Bon ben un match qu´on aurait du remporter haut la main! Comme Remou heureux que Ulrich soit en A! Le hic c´est que je trouve pas normal que Ramé soit 3/4 ieme gardien de l´equipe de France alors que Landreau 2e! Ramé fait de meilleurs saisons que Landreau et à plus d´experience donc...

Planus je me demande quand il sera en A! Obertan futur tout comme Saivet dans quelques années!

Menez,Gourcuff etc... futur peut etre !. ..

oldu26
oldu26
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:33:51

ptin jeje enfin quelqu´un du mmeme avis que moi lol moi j´ai qu´une chose a dire vivement le retour de coupet et sagnol ces centre nous manque énormement landreau a rien a faire en équipe de france bien nombre soit meilleur que lui landreau a l´experience mais a joué la champion´s league qu´une fois et il et dans un club ou il faut tjr joué la relegation en gros le changement de nantes a paris sportivement na rien changé sa cariere alors que ramé lui a été en ligues des champions il y a pas lontemps ou encore sebastien frey tjr dans le top 3 des meilleurs gardien du calcio svp lol sinon a la place d´escudé mettre mexes qui et énorme ce mec franchement faut une bonne foispour toute le titularisé et plus le bougé en attaque henry anelka s´entende bien et comm joker le puissant attaquant karim benzema car des qu´il et rentré les écossait comprenait rien a ce qu´il fesait :lol: landreau et devenu nulissime depuis son départ de nantes " attention je suis pas anti parisien " mais depuis son pénalty raté en final de coupe de france " la fameuse panenka " il et plus le meme,tous sa pour dire que mexes titulaire et soit frey ou ramé nouveau numéro 2 il peuvent faire des exploit a la coupet ^^

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:56:11

J´organise un sondage que l´histoire de l´équipe de France de football, postez ce qui est pour vous la meilleur équipe de France de tout les temps. Vous pouvez bien sur mélanger des joueurs de différentes époques :ok:

Le meilleur 11 de l´histoire, selon, vous, dans le systeme de jeu que vous voulez :ok:

A vos plumes :)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
25 septembre 2007 à 14:54:39

Equipe A :d)

__________________Barthez__________________
Thuram_______Blanc_______Desailly_____Lizarazu
________Deschamps_______Tigana_____________
Djorkaeff___________Platini______________Zidane
__________________Papin___________________

Equipe B :d)
__________________Lama____________________
Amoros______Adams______Tresor________Janvion
_________________Fernandez_________________
____________Vieira_________Giresse___________
___________________Kopa___________________
____________Fontaine_____Cantona____________

Il manque pas mal de joueurs (Henry,Ben Barek,Six,Rocheteau,Makelele,Etorri et autres François Clerc) mais je tente :) Schémas tactiques classiques, grosse base de champions du monde 98 (comme par hasard :-p ). L´équipe A est presque entièrement un hommage à nos champions dy monde :coeur: d´où l´absence de Kopa (en équipe B par contre) par exemple :-d

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:31:35

Bien vu :)

Perso c´est :

GB Fabien Barthez
ArD Gérard Janvion
DC Laurent Blanc
DC Marcel Dessailly
ArG Bixente Lizarazu
MD Michel Platini
MC Didier Deschamps
MC Alain Giresse
MG Zinedine Zidane
AC Raymond Kopa
AC Just Fontaine

:ok: A vous :)

oldu26
oldu26
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:20:08

france 2 poteaux lituanie 1 poteau

driver_51
driver_51
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:58:32

allez les bleus !

ça va finir par renter ! :fete:

oldu26
oldu26
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:41:45

Drôle d´entrée en matière. Pour le premier jour du rassemblement de l´équipe de France avant les matches face au Maroc (16 novembre) et l´Ukraine (21 novembre), Raymond Domenech a accueilli un groupe amputé de plusieurs joueurs, mardi à Clairefontaine. Il manquait comme prévu les Catalans Lilian Thuram, Thierry Henry et Eric Abidal, tous trois concernés par un 16e de finale aller de la Coupe du Roi ce soir.

Bien que blessés, Florent Malouda, Jérémy Toulalan et Nicolas Anelka étaient, eux, bien présents. Ils doivent effectuer un point précis avec le staff médical et il n´est pas question pour l´instant qu´ils quittent le groupe France. «Nico est convoqué. On va voir le médecin et on saura où il en est, a expliqué le sélectionneur. S´il est apte, il reste. S´il n´est pas apte, il retournera dans son club, même si je pense que le meilleur endroit pour se soigner, c´est d´être en sélection. Tous les jours, il a quatre kinés pour s´occuper de lui. Il n´a que ça à faire. On peut lui faire tous les tests qu´on veut. » Raymond Domenech a profité de l´occasion pour répondre à l´entraîneur de Bolton, Gary Megson, qui exigeait lundi soir le retour rapide en Angleterre de son attaquant vedette. «Les clubs devraient être contents qu´on leur rende à chaque fois les joueurs en meilleur état, a insisté Domenech. Mais on va envoyer un courrier au club pour expliquer la situation. Je comprends Bolton qui a envie d´avoir Nico sur pieds pour le prochain match. Qu´ils se rassurent, ils l´auront en bonnes conditions. Mais, pour le moment, il ne part pas de Clairefontaine.»

Domenech compte sur Malouda et Toulalan

Pour Anelka comme pour Malouda et Toulalan, le sélectionneur national reste très confiant. « Je suis très optimiste, surtout après avoir discuté avec eux. C´est eux qui t´orientent. Et là, ils ont envie. Après, il y a les tests de terrains. Dans ces moments-là, on ne peut pas tricher. » Malouda est touché au genou et semble trop juste pour le Maroc, Toulalan souffre du ligament interne du genou droit et Anelka des ischios-jambiers. Domenech ne cache pas qu´il compte sur eux et qu´il espère les faire jouer. « S´ils sont convoqués, c´est que je pense qu´ils ont les capacités. Parfois, en quatre ou cinq jours, on peut se remettre. La capacité de motivation pour un match international permet de passer le manque de compétition. Je suis plus inquiet quand ça dure. J´aurais pu prendre Willy Sagnol mais il n´a pas joué depuis 7-8 mois. Quelqu´un qui s´arrête 15 jours ou trois semaines, ce n´est pas problématique. Souvent, on en a récupéré et ils ont joué. On a connu ça avec William Gallas dernièrement. Donc je ne vois pas pourquoi je ne les sélectionnerai pas. » Pour leur premier entraînement, les Bleus ont couru en forêt pour une séance d´oxygénation. Sous la pluie et le froid. - D. Mi (à Clairefontaine)

j´ai toujours respecté domenech car ces choix sont tjr eu des repercutions sur le resultats mais la coups de geule toulalan malouda et anelka sont blessé a la place on aurait pu prendre pires,trezeguet et mavuba je vois pas ce qu´on va faire avec ces 3 blessés et dire qu´il avait envie de prendre sagnol :non: la carton rouge a domenech