CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de l'equipe de France !

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:15:52

La France joue tout le temps au Stade de France :question: :hum:

-300-
-300-
Niveau 7
03 juin 2007 à 12:15:59

Nous on cassé la ola des portugais et nous siflé :(

alebus
alebus
Niveau 4
03 juin 2007 à 12:15:59

Maintenant faut pensé au match ciotre le Géorgie

alebus
alebus
Niveau 4
03 juin 2007 à 12:16:54

contre la Géorgie

roboro
roboro
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:23:08

slt je voulais savoir si les billets pour l´euro 2008 etaient deja en vente et pourquoi la france avant ce match n´etait pas premiere alors qu´elle avait la meilleure difference de but?

roboro
roboro
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:32:12

:( Adrianokiller nan ils jouent pas tjrs au stade de france ils jouent parfois ds des stades pouraves comme labbé deschamps(mercredi) ou a metz, bollart (la je suis daccord c un bon public), mais ils vont jamais au velodrome ou il y aurait peut etre que des marseillais mais ou l´ambiance serait geniale et le stade plein! sinon wiltrod ouai jai vu mai jai remarque aussi que quand ils montraient sarko ils le laissaient pas trop longtemps pour pas justement qu´il y ait trop de sifflets. pendant la mi-temps jai esaye de le trouver avec mes jumelles mai jlai pas trouve

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:28:02

Les stats pourraves comme tu les appel ce sont eux qui font vivre la ligue française abruti :(

Et ton bollaert bon public il me fait bien rire, tu as du louper la derniere journée de L1 :(

Pompe à vélo :(

roboro
roboro
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:31:31

bollaert c´est vrai a la derniere journee c´etait nul mais ça arrive helas souvent et pas seulement en france. mais je ne comprends pas ce que tu veu dire par "qui font vivre la ligue française"?
et sinon pas besoin de me traiter dabruti ce que je veu dire c´est que ce sont les petit stades ou la france va.

alebus
alebus
Niveau 4
03 juin 2007 à 13:38:44

chui d´accord

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:39:59

Coupet forfait contre la Géorgie.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:46:23

Hier j´étais au stade, voici ce que j´ai retenu:
Thuram défensivement énorme, le boss de l´équipe, pleins de gestes rassurants à tous ses défenseurs et des interventions de grande classe. Il nous a sauvé la mise plusieurs fois dans des situations chaudes, sans que ça se voit trop. Makélélé quel match de dingue, des passes incroyables et une énorme activité pour Nasri-Ribéy-Anelka qui ont régalé. Le duo Abidal-Malouda toujours aussi mauvais en sélection, combien de fois j´ai gueulé de rage de pas voir Abidal prendre son couloir quand y avait un boulevard. Clerc défensivement bon, moins offensivement. Côté ukrainien Voronin m´a fait une grosse impression, surtout physiquement c´est un monstre, un coup d´épaule et y a plus personne il peut partir tranquille...
Puis content d´avoir vu une glissade de Coupet.

Sinon, ambiance plutôt pas mal quand même pour un match au Stade de France, bon les drapeaux c´est vraiment sympa mais ça fait trop idée pompée aux Guazzini´s boys. Enfin on est bien à Paris: public qui siffle les ukrainiens qui craquent 6 fumis en même temps (Très beau, moi j´ai applaudi ^^), des gens qui se barrent avant la fin, "kop" de supporters un peu nul quand même faut l´avouer ("Allez les Bleus les supporters sont là", "Tous ensemble, tous ensemble, éh, éh!", "Nous sommes les français" :hum: ). Y avait plus d´ambiance au match de charité Zidane Vs Ronaldo à Marseille par -40°C et seulement 20 000 personnes!

alebus
alebus
Niveau 4
03 juin 2007 à 15:50:07

:-)

roboro
roboro
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:55:29

moi je trouvai sa bien les drapeaux meme si jen ai pas eu jen ai vu qui avaient 4-5 drapeaux alors quils etaient 2! sinon c´est vrai qu´en 1ere mi-temps je voyais souvent abidal en attaque et lors des contre de lukraine evidemment il netait pas a son poste et puis lorsqu´il avait l´occasion de deborder il prefererait temporiser avec nasri ou ribery donc ca c´eest domage. comme pieds carrés je mettrais abidal, malouda et escude que jai pas enormement vu (jaivais limpresion que thuram faisait son boulot) comme toliers anelka, ribery et makelele et comme hommes du match thuram toujours aussi en forme et nasri qui a regale le public en tentant a lui tout seul en un match autant de gestes techniques que tous les joueurs de l´equipe de france en 5 matches. je le sens bien cet euro 2008!

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:58:49

Escudé a joué?...
Je suis pas d´accord avec toi sur Abidal, moi j´étais super bien placé, au 3 ème au niveau du poteau de corner gauche dans le sens de l´attaque des Bleus en 1ère mi-temps. Ben le Abidal je l´ai pas souvent vu, mais le truc c´est que même sans monter, il se faisait prendre dans le dos!
D´ailleurs, de près, Clerc fait vraiment gamin, dingue.

roboro
roboro
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:02:32

pardon je voulai dire gallas. sinon jetai a peu pres a cote de toi bigbossman jetai place ouets basse rang 19

menticora
menticora
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:10:09

Clerc et Abidal ont reçu les consignes de la part de Raymond, C´était de pas se découvrir et donc de limiter les montées ... A prtir de là, c´est normal qu´on les aient moins vu.
Autrement, Malouda - Ribéry ils avaient surement la tête à leurs transferts respectifs. Ribéry, heuresement que son but sauve son match, parce qu´il a pas eté bon non plus. D´ailleurs, il allait sortir mais son but le fit rester sur le terrain.

Gros match de Tutu, Gallas dans l´ombre. Bcp d´activité pour Makélélé, et un Toulalan sérieux.
Un grandissime Anelka encore, et un bon Nasri malgré le marquage individuel.
:ok:

roboro
roboro
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:49:25

abidal a pas respecte les consignes de domenech alors, si jai mis ribery tolier c´est seulement pour son but.

menticora
menticora
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:06:12

Pq Abidal a pas respecté les consignes :question:

ribéry taulier :ouch:

roboro
roboro
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:16:50

abidal a pas respecte les consignes parce qu´il etait trop en attaque et pas assez en defense contrairement aux consiqgnes de raymond, jai deja dit que jai mis ribery taulier pour son but et svp quelqu´un pourrait repondre pourquoi la france avant ce match n´etait pas premiere alors qu´elle avait la meilleure difference de but?

menticora
menticora
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:22:01

Qui était premier :question:
si c´est l´écosse, c´est parce qu´il nous ont battu. Si c´est pas l´Ecosse, tu t´es planté.