Bonjour à tous 
je suis là pour vous présenter un quizz (jusque-là rien d´exceptionnel), en espérant qu´il ait du succés. J´ai établi seul les règles, qui sont somme toute très classiques.
Règles de jeu :
Voici les différentes catégories de questions :
-Sport
-Livres/BD
-Jeux Video
-Web/Informatique
-Musique
-Culture Générale
-Scolaire (maths, français, etc..)
-Divers
Les points seront comptabilisés de cette façon :
0.5 point pour une question facile. (0.25 point si un indice est donné)
1 point pour une question de niveau moyen (-0.5 pt par indice donné)
2 points pour une question que j´estime difficile -0.25 pt par indice donné)
Les Bonus :
Vous pourrez avoir des bonus de points selon l´heure ou vous postez.
Si vous postez une REPONSE FAUSSE à une heure ou les secondes et les minutes sont les mêmes (ex : 13:55:55) : 1 point de Bonus.
Si vous postez une REPONSE JUSTE, cette fois, à une heure ou les secondes et les minutes sont les mêmes : 1,5 point de Bonus.
Si vous postez une REPONSE FAUSSE Ou JUSTE à une heure ou les secondes, les heures et les minutes sont les mêmes (ex : 11:11:11), 2 points de Bonus.
Si vous postez une REPONSE FAUSSE ou JUSTE à une heure ou les Heures et les Minutes sont les mêmes (ex : 12:12:45), 1,5 point de Bonus.
Des questions ?