CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions sur fifa.....

angel-city
angel-city
Niveau 4
23 septembre 2007 à 09:44:02

voila, etant donné que PES 2008 s´annonce quasi identique au précédent, il se peut que je revienne vers FIFA, moi qui en etait déja fan depuis le 95 ! Par contre je souhaiterais obtenir quelques renseignements et je vous sollicite donc.

Sur le 07, pouvions nous procéder à autant de transfers que nous le souhaitions ou il y avait il un nombre limité?

Pouvions nous centrer à ras de terre?

Etait-il possible de faire de belles ouvertures en profondeur , au sol ou aérienne?

Les tactiques misent en place sont elles respectés sur le terrain?

pouvions nous creer des joueurs, les modifier aussi?

Les joeurs en selections sont-ils toujours les memes, ou pouvions nous les selectionner nous meme?

merci pour vos reponses !

dp57
dp57
Niveau 10
23 septembre 2007 à 09:47:13

Dans le 07 il me semble qu´il y avait un nombre limité (4 ou 5)

Dans le 08 on peut centrer à ras de terre.

Oui il est possible de faire de très belles ouverture aérienne, d´ailleurs c´est excellent !

Oui les tactiques misent en place sont très bien réspectées

Oui nous pouvons modifier et créer des joueurs.

Pour les joueurs en séléction je ne sais pas.

livedrad
livedrad
Niveau 10
23 septembre 2007 à 09:50:47

Sur le 07 :

-Oui, autant de transferts que tu veux mais il faut savoir que arrivé a un certain nombre, l´equipe pouvait plus accueillir de nouveaus joueurs il me semble.
-Oui, et c´etait 2x carré ... Cette année c´est 3x il me semble
-Oui les tactiques sont bien respectés et le joueur fait ce que tu lui demande de faire (je mégare surment sur le nouveau car j´ai un peu oublié l´ancien :))
-Créé des joueurs oui c´etait possible. Pour la modification des joueurs si tu parle toujours du 07, on ne pouvait que changé son numéro, ses chaussures et d´autres petits details mais pas son phisique
-Non, tu pouvais faire ta propre selection :) :ok:

Voila :ok:

Dbztenk3
Dbztenk3
Niveau 10
23 septembre 2007 à 09:52:13

autant de transfert qu´on veux
centre a ras de terre 2X Carré (enfoncé la derniere fois pr la puissance)
Les passes lobée en profondeu sont géniale pour sa
les joueurs ont peut en faire 20 et les modifier si on veux
Tu peut selectionner qui tu veux

sacredus2
sacredus2
Niveau 9
23 septembre 2007 à 10:12:25

- Autant de transfert que tu veux, mais 30 joueurs maximum par équipe, mais dans le 08 il me semble qu´il est enlevé cette barrière.

- Oui on pouvait centrer a ras de terre.

- Les ouvertures aériennes ou a ras de terre sont très belles quand elles sont réussies ^^

- Les tactiques sont bien respectées.

- Nous pouvions créer des joueurs (que 16 :hum: ), par contre la modification des joueurs du jeu, ne pouvait affecter que leur stats et non leur physique!

- Tu peux sélectionner qui tu veux en équipe nationale, mais il y a aussi un nombre restreint, et il y a toujours eu un bug avec les numéro club-sélection, quand tu le change dans l´un ou dans l´autre, le même se met au deux, personnellement je ne me servait pas beaucoup des sélections donc...

Voilà :-)

angel-city
angel-city
Niveau 4
23 septembre 2007 à 12:46:31

Merci pour vos réponses ! c´est tres sympa de votre part ! ce que j´aiamais sur PES c´est justement de pouvoir selectionner qui on voulait en équipe de france par exemple, changer le physique des joueurs et en créer en faisant, parfois citer leur nom ! C´etait sympa tout ca ! Par contre, la vitesse du jeu me soulait, contrairement à beaucoup, je prefere quand le jeu est lent, ainsi on peut l´accelerer nous meme par notre jeu ! Ce qui me soulait c´etait les contre attaque aussi, contre l´IA, le joueur cour tout seul au millieu et passe un attaquant qui se trouvait la, tout seul ! Et aussi, les gestes technique, y ´en avait une palette, mais trop dur a faire ! enfin, tout ca pour dire, qu´au bout de 2 parties, le jeu me lassait et je n´en faisait pas plus ! Et comme le 2008 s´annonce identique, voila, pourquoi je souhaite un max d´infos sur FIFA 08 ! Certains l´auraient ils déja??

La vidéo du moment