CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai FIFA 08 Le JEUX ( preuves )

-[milanais]-
-[milanais]-
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:06:24

tu joue en quel diificulter avec le havre :question: cest dans la carrier non :question:

-[milanais]-
-[milanais]-
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:07:18

bustabecks dsl oublier de noter ton nom alors :question: amateur ....ou autres :question:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:08:12

Je compatis bimos, moi aussi je serais énervé... :ok:

ocean18
ocean18
Niveau 9
24 septembre 2007 à 13:09:30

t chiant gangrel, j´ai joué moi aussi sur ps3 et c´est magnifique, je te jure arrete tu passes pour un cona force, a mener des combats juste pour dire que tes choix sont les meilleurs.

Quand c pas pour pes et fifa, la guerre, pour dire ton jeu c´est le mieux c une tuerie comme tu dis chaque année, tu fais une guerre de consoles pour dire la 360 c le must c bon va jouer sur ta console et basta

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
24 septembre 2007 à 13:10:14

laisse le il me fai bien marré ce type kan meme :rire2:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:10:40

Bimos n´est pas trop la haine envers Sony et EA, parce que dévellopper sur PS3 c´est compliqué, c´est comme si je te demandais d´apprendre a parler chinois en 6 mois, c´est très difficile et tout le monde n´y arrive pas aussi rapidement, c´est pareil, l´année prochaine ca ira bcp mieux, en attendant tu pôurras déjà t´amuser quand même sur Ps3, c´est un peu comme une version PSP améliorée, c´est mieux qu´un coup de pied dans les gencives en attendant des jours meilleurs pour la PS3, en esperant qu´elle existe encore en 2008... :ok:

]gunners69[
]gunners69[
Niveau 3
24 septembre 2007 à 13:11:23

salut a tous
est ce que quelqun c´est si fifa 08 est dispo dans un magasin a lyon?merci d´avance pour vos reponses :ok:

moritzo
moritzo
Niveau 9
24 septembre 2007 à 13:12:03

360 et ps3 identique graphiquement, sauf la pelouse moi je la trouver bizarre sur ps3 car les couleur sont differente mais grangel arrete de dire nimp car c´est toi le fanboy

:d) FC Metz :g)

ultras33
ultras33
Niveau 5
24 septembre 2007 à 13:13:52

je la trouve super la version ps3 j´ai pu comparer avec celle de xbox 360 y´a aucune differenceles 2 consolles sont tres bien :ok:

moritzo
moritzo
Niveau 9
24 septembre 2007 à 13:14:53

il y a que les couleur qui sont plus clair sur ps3 mais ca ca se regle.

:d) FC Metz :g)

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:15:31

Ben écoute je vous comprends, qui voudrais dépenser 599 €uros + le prix du câble HDMI + le prix du casque micro + 70 €uros le jeu et se dire mais franchement cça schlingue le pet de castor qui sort de 8 mois d´hibernation, qui va se dire ça ?

personne, donc on fait comme si c´était aussi beau et flui se et anti aliasé que sur 360, c´est compréhensible, même si finalement on ne peut pas se mentir a soi même, c´est tout a fait compréhensible, a presque 800 €uros de laché ca fou les bouboules quand même...surtout qu´il n´y a pas un jeu digne de la next gen avant 2008, ca stresse express... :ok:

shevkiev
shevkiev
Niveau 7
24 septembre 2007 à 13:16:14

Le jeu est aussi bien sur les 2 versions mais en toute objectivité, j´ai noté pas mal d´aliasing sur PS3 (je jouais en plus sur une grande télé HD Ready). Mais ca reste une bombe.

ultras33
ultras33
Niveau 5
24 septembre 2007 à 13:16:50

au moins le gars.....

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:19:17

Oui une bombe qui sent le pêt de castor qui sort de 8 mois d´hibernation surtout :rire:
Enfin le plus drôle la dedans ce sont ceux qui ont une 360 et une PS3 et qui le prenne sur PS3, c´est comme si dans une assiètte je mettais une boulette de caca de pinguoin et un bon steack de boeuf, et que tout le monde veuillent absolument manger la boulette de caca...bon l´assiette est belle ca c´est vrai mais quand même ! :ok:

deezin
deezin
Niveau 6
24 septembre 2007 à 13:20:59

gangrel2 jamais vu un mec aussi relou que toi, pourtant c´est pas ce qui manque les boulets sur ce site :nonnon: . J´ai la 360 et j´ai vu le jeu tourner sur PS3 c´est quasi indentique, à part si on chippotte un peu sur la pelouse mais de la à dire que c´est moins beau, faut être un sacré crétin franchement.

Lecedres
Lecedres
Niveau 7
24 septembre 2007 à 13:21:15

gangrel2 si tu as vraiment 39ans c´est grave tres grave,allé arrete un peut tu es lourd la tu le sais ca.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:25:03

Bah je vous comprends, vous confirmez ce que je disais, on a du mal a se dire que la version PS 3 est une bouze, c´est normal au prix qu´elle coute ca fait mal aux dents. :ok:

Mais vous inquiètez pas, vous allez vous amuser quand même, même si vous vous amuserez moins que sur 360, vous vous amuserez quand même, en plus vous avez de la chance, car EA voulait vendre la version PS 3 a 129.90 €uros, et puis ils se sont dit que finalement une version loupée ne valait pas ce prix, ils se sont dit que finalmement ils vous mettaient deja la carotte comme ça a 70 €uros, puisque la preuve vous faites comme si...alors que....ca marche, c´est la magie du marketing...les magiciens de l´an 2000 :ok:

Dark-Killer[JV]
Dark-Killer[JV]
Niveau 6
24 septembre 2007 à 13:25:46

Bonjour à tous ! :hello:

Je voudrais savoir, pour ceux qui ont la version finale, comment est-ce FIFA08, car j´ai eu l´occasion d´y jouer, mais seulement en démo ! Donc j´aimerais savoir si on peut augmenter la vitesse du jeu, comme dans les précédent ?
Merci !!

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:27:58

Vraiment une merveille sur xbox 360, une version complètement loupée sur PS3 par contre, c´est dommage :ok:

Sur 360 tu vas te régaler :ok:

geniebus
geniebus
Niveau 4
24 septembre 2007 à 13:28:53

slt, j´ai pas le jeu, mais je coomprends pas pourquoi vous demandez systhématiquement cette question ´ la vitesse du jeu´ car je rappelle que sur FIFA on peut la regler , donc si tu trouve le jeu mou tu pourra toujours effectuer le reglage

La vidéo du moment