CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai FIFA 08 Le JEUX ( preuves )

zero15vercetti
zero15vercetti
Niveau 2
24 septembre 2007 à 11:31:11

salut, je suis nouveau sur ce forum, et j´aimerais bien demander, Busta, si tu pouvais me faire un screenshot de la composition de l´equipe de Galatasaray ( D1 Turque ), ce serrait vraiment sympa, merci d´avance.

lensois76210
lensois76210
Niveau 9
24 septembre 2007 à 11:54:16

bustabeks tu as dit que tu mettrait que foto de lens troyes et je ne sais plus qui .......

homeboy51
homeboy51
Niveau 9
24 septembre 2007 à 11:57:16

Busta > - Dans les options on peut régler la vitesse de jeu ?

- Le mode carrière est il plus étoffé ?

- La création de joueur a t elle beaucoup de potentiel ?

homeboy51
homeboy51
Niveau 9
24 septembre 2007 à 12:00:18

Sur Reims ya t-il des shops qui l´ont ?

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:02:20

on peut créer sa propre ligue sur xbox libve jusqu´a 32 joueurs, faire ces tournois personalisés, jouer le championnats en ntemps reel avec classement virtuel en paralelle au vrais....une tuerie...Le mode carriere est exeptionnel, de plus la vitesse est plus rapide que sur la démo, et non on ne peut pas la régler dans les options !! ! C´est inutile, c´est ultra réaliste comme c´est la !! !!!

sgt_deep
sgt_deep
Niveau 6
24 septembre 2007 à 12:03:43

Busta, j´ai aussi le jeu, et j´aurais voulu savoir si tu avais trouvé comment faire pour jouer les matchs de carriere de nuit et si on peut changer le stade ? Impossible de trouver pour ma part...

Parce que jouer aux stades des arts en pleine journée, au bout d´un moment ca manque de réalisme....

Zeus92
Zeus92
Niveau 7
24 septembre 2007 à 12:04:15

Sortie sur 1 mag bd voltaire.
Mais attention tres peu reçus les autres magasins l´auront demain

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:07:17

On pêut pas changer c´est normal, reflechis un peu, on dois normalement jouer dans les stades des equipes qui recoivent, donc si ce stades n´est pas la, c´est stades des arts a la place, donc changements pas possible en carrière, c´est normal et c´est bien comme ça. Faut jouer hors carriere si tu veux changer le stades et le temps...en carrieres la meteo est automatique, si jour une fois ben relance le match et se sera nuit, c´est aléatoire :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:08:40

PS : les menus sont pourtant simple et clairs, donc facile de voir ce qu´on peut faire ou pas...y a rien de caché, suffit de regarder... :ok:

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
24 septembre 2007 à 12:08:41

gangrel2 ta deja le jeu ??

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:11:00

demain matin, mon pote la lui sur paris, c´est lui qui ma acheté le mien et viens de m´envoyer le mien par chronopost 24 heures.... :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:17:11

Comme quoi xbox live c´est grandiose, j´ai des potes comme ça dans le monde entier(japon, amerique, canada, mexique, italie, allemagne, espagne, angleterre etc...bref du monde entier) que j´aurais jamais eu si jamais j´avais pas xbox live, et franchement xbox live + mes potes et des jeux comme fifa 08 avec la 360 c´est le pied total :ok: :lol:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:19:07

hier par exemple grace a la livecam j´ai vu tokyo vers 18h00 chez eux :rire:
Ou avant hier j´étais au texas aux usa, avec le casque micra dans tous les jeux et hors jeux et la livecam c´est exeptionnel cette console, perso ca fait + de 5 ans deja que j´ai xbox live, je vous le conseillent, car fifa 08 sera encore meilleur que sans xbox live, sur PS3 c´est différent, ca n´a rien a voir... :ok:

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
24 septembre 2007 à 12:20:44

c´est cool !!

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
24 septembre 2007 à 12:21:34

eheh moi je prend fifa sur ps3 avec graphisme HDMI, sons DTS, un stade en +, online gratuit et manette mieu adapté :cool: sa va etre le pied :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:23:49

ben justement moi aussi j´ai les deux consoles et TVHD fullHD de 127 cm, et HDMI sur 360 aussi et 5.1 aussi mais en dolby digital(excellent d´ailleurs aussi), ben ta pas de bol il est bcp plus laid sur ps3 graphiquement, de l´aliasing qu´il n´y a pas sur 360, moins fluide aussi sur ps3, le mode live est moins bien foutu etc...bref la ta pas de bol, un conseil essaie la version 360, tu verras par toi même... :ok:

Ou plutot n´essaie pas, tu vas etre degouté apres...

ultras33
ultras33
Niveau 5
24 septembre 2007 à 12:24:45

ta raison bimos moi j´ai le jeu sur ps3 avec cable hdmi et c´est vraiment une tuerie :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:26:14

oui mais vous l´avez pas vu sur 360 avec hdmi il est la le soucis...mais d´un autre coté c´est mieux comme ça, au moins vous n´aurez pas vu la difference et donc ca va...amusez vous bien :ok:

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
24 septembre 2007 à 12:26:49

LOL ! jai aussi les 2 console et nivo de la demo ya AUCUNE difference :ok: aliasing et moin fluide sur ps3 mdr tu fera croire sa a dautre mais pas a moi ! et nivo online sa sera exactement pareil :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:29:24

Pourquoi tu mens, sérieux, on peut pas une fois discuter normalement sans jouer au fanboy ?

Alors soit tu n´as pas la 360, soit tu n´as pas de TVHD, y a forcement l´un ou l´autre, parce que la différence est la et bien la, et en plus elle est enorme, impossible a louper et a ne pas la voir ! :ok: