CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai FIFA 08 Le JEUX ( preuves )

allezlyon03
allezlyon03
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:16:13

vive la frite et vive fifa

jojo036
jojo036
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:31:47

vive les boulets aussi et pas les boulette

the-zone
the-zone
Niveau 9
23 septembre 2007 à 01:39:49

ya t il les championnat tcheque,irlandais,australien je pose cette question parceque tu as dis qu´il y avais slavia prague en autre club alors que logiquement devais y avoir le championnat tcheque..et la carriere combien de temps 15 ans???

je te remercie pour tes reponse

MU59
MU59
Niveau 6
23 septembre 2007 à 01:43:16

salut alors voila y a pleins de gens qu ils ont et qui dise le mode deviens pro est sur 360 et pc mai sur ps2 et ps3 se n est k1 seul matdh alors voila ma question es ce que sur xbox360 le mode devien pro est carrement 1 carriere ou 1 simple match sinon bein bon jeux a tous et ce qui ne l on pas comme moi courage tener bon merci

DR1V3R_67
DR1V3R_67
Niveau 8
23 septembre 2007 à 01:52:16

Salut tu peux juste me dire juninho a combien en stat merci ^^ Vive FIFA et PES.

dp57
dp57
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:04:00

Juninho il a 81 jcrois.

CycloStar
CycloStar
Niveau 7
23 septembre 2007 à 02:25:33

bustabecks ---> Juste pour dire que ça fait plaisir de voir des gens intelligents parfois, et oui met pour ça faut avoir la 20taine passée.

Profil:

Jeux préférés: PES4,5,6. et tu achetes fifa 08 sur PS3, voila qui est sensé :) Au moins quand tu donnes ton avis sur les jeux tu as joué au deux, c´est pas comme les 3/4 des pyj de PES qui n´ont jamais joué à Fifa et qui chaque année n´ont qu´un mot à la bouche "fifa c´est de la merde"

voila c´est tout, bon jeu. :)

Lecedres
Lecedres
Niveau 7
23 septembre 2007 à 07:37:27

bon moi je vais me répèter mais ca me trou le Q se mode be a pro qui est que sur un match et pas une saison.je me pensai deja jouer une saison avec le bayern et ribery pour le milieu,viera et l´inter pour le milieu defensif,cissé et marseille pour l´attaque,la defense avec cannavaro et le real,et pour l´angleterre anelka et bolton.pfff vous avez bien regardé les gars et sur le manuel c´est marqué quoi pour se mode?merci

foxtc
foxtc
Niveau 3
23 septembre 2007 à 08:39:47

salut a toi bustabecks je te remercie pour toute tes informations je viens de lire la vingtaine de page du forum moi je te pose pas de question car tu as deja mis les images du standard de liege belgique je te remercie et sache que tous ceux qui ne te croive pas que tu as les jeux laisse les c´est des boulets jaloux qui t´envie moi je l´aurais jeudi a sa sortie officiel et si tu veux on se feras des matchs online mon pseudo ps3 foxtc81 ajoute moi

Euhator
Euhator
Niveau 3
23 septembre 2007 à 08:59:29

Pour l´absence de BWIN, je pense que c´est dû à la législation française.

Sinon, en attendant d´avoir le jeu Mercredi, quelqu´un peut me montrer le maillot de Bastia? Merci!

lensois76210
lensois76210
Niveau 9
23 septembre 2007 à 09:12:12

moi je l´achete pas fifa pourquoi car c´est bande de con on meme pas mis le stade de lens alors non il y est sur fifa 07 et pas le 08 n´importe quoi

foxtc
foxtc
Niveau 3
23 septembre 2007 à 09:18:15

tu es sur qu´il n´y est pas le stade de lens? c´est bizarre alors que dans les versions precedente il y etais tu sais console toi nous les belges il y a qu´un stade officiel celui d´anderlecht mais comme je suis supporter d´une autre equipe le standard et bien je ne joue jamais dans un vrai stade et ca ne m´empeche pas de jouer quand meme je sais que c´est frustrant pour toi je te comprend a ta place j´aurais la haine aussi

Lecedres
Lecedres
Niveau 7
23 septembre 2007 à 09:19:54

pour un stade c´est ridicul je trouve tu aurais dit pour le mode be a pro ok j´aurai compris mais la enfin c´est ton choix,moi malgré l´absance de mode carriere en be a pro ca ne va pas m´empecher de le prendre quand meme mais si sur se coup sa me frustre terrible.

foxtc
foxtc
Niveau 3
23 septembre 2007 à 09:26:47

d´accord avec toi lecedres mais tu sais au lieu de mettre des championnat que tous le monde s´en fou c´est vrai qu´il devrais faire mieux les championnats comme la france ou nous aussi les belges car notre championnat dans fifa hum hum je te jure un stade officiel bravo ea alors que nous le standard de liege on a les meilleurs supporters de belgique meilleurs ambiance comme nulle part ailleurs(en belgique) alors je trouve aussi qu´il devrais mettre notre stade au lieu des championnats qu´on iras jamais jouer

k8nny02100
k8nny02100
Niveau 10
23 septembre 2007 à 09:34:15

quelqu´un peut me faire des screen de tout l´equipe de manchester united?

le mode modifier beaucoups changé ou reste sensiblement le meme ?

Lecedres
Lecedres
Niveau 7
23 septembre 2007 à 09:37:48

pour les championnats etranger je pense que c´est commercial
je sais plus les nouveaux championnats qu´il y´a mais peut etre que la ou y´a ses nouveaux championnat le jeu se vendra plus et comme y´a beaucoup de championnat le jeu se vendra un peut partout tu voix se que je veux dire.

Arunaa
Arunaa
Niveau 7
23 septembre 2007 à 09:40:13

Lensois t con de dire ke runje Fait QUE 75 c´est deja bien .. et Aruna 80 c´est super bien

Arunaa
Arunaa
Niveau 7
23 septembre 2007 à 09:41:46

Bustabecks si c´est possible d´avoir les titulaires d´anderlecht avec leur generall ce serait bien simpa . Merci

laguna59
laguna59
Niveau 7
23 septembre 2007 à 09:43:41

Oui c´est pas mal pour Runje faudrait pas oublier qu´il est en fin de carrière ... au pire tu modifieras les stats ? ( si c´est possible )

sadani
sadani
Niveau 10
23 septembre 2007 à 09:44:51

coupe d´europe en mode carrière ou pas