bom moi j´ai une reponse a vous donnez pour le mode be a pro qui fait suite a des déclarations de EA (j´ai pas retrouver la source!!)
Mais pour ca je voudrais juste 2 ou 3 reponses a mes questions because vu le nombre de post qui servent a rien sur ce topic....
On a pas les réponses importante (et je comprends que ceux qui l´ont veulent pas ce taper 2000 posts et ratent les bonnes questions)
-les gardiens réagissent ils plus vite et mieux que dans la démo
-la vitesse a apparement augmentée, est ce que c´est vraiment plus rapide (because moi la vitesse de la demo m´allait tres bien ca faisait réaliste)
-est ce que l´on peut faire beaucoup de modifs tactiques sur les formations (du style déplacer un joueur n´importe ou, faire des marquages agressif ou calme, mettre un joueur plus en libéro ou en stoppeur, mettre les équiopes en comportement plus offensif ou défensif.... parce que j´étai un puriste de pes et la je passe a fifa, et les stratégies était un demes points préférés de pes)
_les commentaires et l´ambiance sont comment
Vouila vous allez dire que c´est un vieu chantage de merde (lol c´est un peu ca kan meme
!! !mais vu la complexité pour se faire entendre sur ce topic ca le merite
PS mes info sur le be a pro sont pas des conneries