CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai FIFA 08 Le JEUX ( preuves )

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
25 septembre 2007 à 14:04:03

Pff j´ai appeler 3 magazins dans ma région aucun l´ont tous me disent non peut être demain :non2:

oldu26
oldu26
Niveau 10
25 septembre 2007 à 14:05:38

voila, pour ceux qui ont déja le jeu, est ce possible (comme sur la démo) de passer le jeu en une autre langue?

c la question qu´il a posé passer le jeu en une autre langue aprés il demande si c possible de voir si il y a les sponsors moi j´ai repondu a sa premiere et nan a la deuxieme vu que j´ai pas le jeu ^^

monsie
monsie
Niveau 9
25 septembre 2007 à 14:16:08

pareil pour moi

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
25 septembre 2007 à 14:26:55

question peut etre con mais y a t-il les division inférieur sur 360 car sur le 07 yavai pas :snif:

je pense que oui a 99% mais bon je demande confirmation!

tonyfifa
tonyfifa
Niveau 3
25 septembre 2007 à 14:31:33

salut mtn il reste bientot 1 jour pour l´avoir c´est sur sa nous donne l´eau a la bouche et des fourmi au doit :content:
moi aujourdui j´ai tel a micromania valenciennes il lon pas et petite foret non plus donc il faut etre encore patient sa devient bon si des personne veut faire des online 1vs1 2vs2 ect... voici mon msn tony_59300_@hotmail.fr je vous accepterais dans mes contacts volontier je vous attend nombreux merci :merci: :ok

lensois76210
lensois76210
Niveau 9
25 septembre 2007 à 14:37:44

moi je l´ai demain a 17h00 et a 17h01 ya lens contre lille mdr je suis dans la merde soit fifa 08 ou lens-lille

tonyfifa
tonyfifa
Niveau 3
25 septembre 2007 à 14:47:36

bon si des personne veut faire des online 1vs1 2vs2 ect... voici mon msn tony_59300_@hotmail.fr je vous accepterais dans mes contacts volontier je vous attend nombreux merci :ok

lensois bin tu va etre tenter a jouer a fifa ecoute le matche a la radio tora les 2 :fete:
tu as msn

davidlib2404
davidlib2404
Niveau 2
25 septembre 2007 à 15:07:46

salut bustabecks , j´aimerais savoir si tu es arrivé a faire un compte online ?? car j´ai wifi avec le cable et tt .
au si nn bon amusement :) j-2 .

[bull59]
[bull59]
Niveau 2
25 septembre 2007 à 15:08:59

bom moi j´ai une reponse a vous donnez pour le mode be a pro qui fait suite a des déclarations de EA (j´ai pas retrouver la source!!)
Mais pour ca je voudrais juste 2 ou 3 reponses a mes questions because vu le nombre de post qui servent a rien sur ce topic....
On a pas les réponses importante (et je comprends que ceux qui l´ont veulent pas ce taper 2000 posts et ratent les bonnes questions)

-les gardiens réagissent ils plus vite et mieux que dans la démo
-la vitesse a apparement augmentée, est ce que c´est vraiment plus rapide (because moi la vitesse de la demo m´allait tres bien ca faisait réaliste)
-est ce que l´on peut faire beaucoup de modifs tactiques sur les formations (du style déplacer un joueur n´importe ou, faire des marquages agressif ou calme, mettre un joueur plus en libéro ou en stoppeur, mettre les équiopes en comportement plus offensif ou défensif.... parce que j´étai un puriste de pes et la je passe a fifa, et les stratégies était un demes points préférés de pes)
_les commentaires et l´ambiance sont comment

Vouila vous allez dire que c´est un vieu chantage de merde (lol c´est un peu ca kan meme :gni: !! !mais vu la complexité pour se faire entendre sur ce topic ca le merite

PS mes info sur le be a pro sont pas des conneries

moritzo
moritzo
Niveau 9
25 septembre 2007 à 15:14:25

pour le mode be a pro on sait pas la peine de repondre a tes question :lol:

Sur ps2 et PC le mode be a pro se joue en 1 saison
Sur ps3 et 360 le mode be a pro c´est que un match pour s´entrainer pour le mode online qui sera dispo un peu plus tard.

:d) FC Metz :g)

[bull59]
[bull59]
Niveau 2
25 septembre 2007 à 15:26:57

:dehors:
ptain jme suis bien fais baiser la gueule lol!!!
J´avais les meme info dans un interview d´EA mais elle viennent d´etre balancé sur le topic de fifa2008 PS3 a l´instant :lol:
Tanpis je pense que mes questions restent assez pertinentes (jme la pete un peu mais bon) et si une ame charitable veut bien y répondre alors tant mieux et merci :svp:
sur ce bon jeux a ce qui l´ont déja :banzai:

lensois76210
lensois76210
Niveau 9
25 septembre 2007 à 15:44:44

tonyfifa non j ai trouvé a 16h00 je pars pour prend le jeu je t abasse le mec si il ve pas me le lacher avant 16h apres je vais dans la bagnole puis je rentre chez moi et je regarde lens-lille mdr

monsie
monsie
Niveau 9
25 septembre 2007 à 15:46:36

lol

max2faz
max2faz
Niveau 7
25 septembre 2007 à 16:15:45

je l´aiiiiiiii !! ! jsuis allé boulevard votaire a paris et ya plusieurs mag ki le vendai.. jai pas encore testé, ya ma grand mere ki skuatte mon ecran lcd...

le manuel est bien en tous cas sauf que ils montrent pas ts les gestes techniques...

fornicator9999
fornicator9999
Niveau 7
25 septembre 2007 à 16:17:56

qui la sur nantes

[bull59]
[bull59]
Niveau 2
25 septembre 2007 à 16:43:01

est ce qu´il ya quelq´un qu´a le courage de donner les manipulations pour faire les differents dribbles SVP, j´arrive a en faire une bonne partie mais certain sortent seulement de temps ebn temps et je pige pas comment je fais lol
Donc un pti tuto par quelqu´un qui les a pigé serait bien cool a bon entendeur...

Meurtrie
Meurtrie
Niveau 4
25 septembre 2007 à 16:59:51
  • max2faz profil

* Posté le 25 septembre 2007 à 16:15:45 avertir modérateur
* je l´aiiiiiiii !! ! jsuis allé boulevard votaire a paris et ya plusieurs mag ki le vendai.. jai pas encore testé, ya ma grand mere ki skuatte mon ecran lcd...

le manuel est bien en tous cas sauf que ils montrent pas ts les gestes techniques...

.......
:rire: Abusé la vielle bique.
Fou lui de l´arsenik dans son thé et joue tranquille :ok:

ocean18
ocean18
Niveau 9
25 septembre 2007 à 17:01:43

Vous faites comment pour l´avoir demain si la sortie c jeudi ?v ous l´avez reservé? et vous demander au vendeur en cachette?

lulu000
lulu000
Niveau 7
25 septembre 2007 à 17:10:02

compostion de lyon plizz!!!! merki bokou^^

Rocky_Romain
Rocky_Romain
Niveau 5
25 septembre 2007 à 17:16:02

SVP la COMPO avec les stats de l´OL et une tof de Coupet si possible :svp: :svp: