CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chelsea/mourinho

spice1
spice1
Niveau 4
21 septembre 2007 à 14:17:56

Est-ce que son depart n´entrainera celui des joueurs qui lui sont proches ? :question:

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
21 septembre 2007 à 14:34:29

Ca c´est certain, saison prochaine y´en a en tout cas 2 qui partent, Lampard et Drogba, plus probablement Ballack et Terry.

Maintenant je souhaite beaucoup de fun à tous ces joueurs qui vont devoir se farcir Avram Grant le megalo, persuadé qu´il est d´être un entraineur de talent, à mon avis ce n´est pas lui qui fera regagner Chelski, il aurait plutôt fallu virer Grant et Arnesen qui sont de vrais fouteurs de merde et laisser Mourinho bosser tranquillement, je ne l´aime pas particulièrement surtout à cause de ces critiques et ses perpétuelles excuses, mais quand même c´est un grand entraineur qui "sent" le foot comme peu d´autres.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
21 septembre 2007 à 15:47:54

Sans Mourinho Chelsea sa va etre pire les résultats, avant que Mourinho arrive Chelsea il étaient nul, alors maintenant qu´il est plus là, meme le remplacent qui va venir c´est certain bah il ne sera jamais aussi fort que Mourinho là été. Mourinho a tpout gagné avec Chelsea apart la ligue des Champions ! Mais bon le président veut voir plus de jeu, plus de résultat bah qu´il s´étonne pas si Chelsea se retrouve distancé dans la course au titre ! En plus y´a beaucoup de joueur comme terry, carvalho, lampard, drogba qui étaient trés attaché a l´entraineur, et pour eux c´est une grosse déception donc si l´année prochaine y´a des joueurs qui partent on sera pourquoi !
Ce week-end Manchester United va gagner c´est sur vu tout les problémes qui ont en ce moment Chelsea c´est mort pour eux !

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
23 septembre 2007 à 12:51:27

jsui fans de chelsea et je peux te dire que abramovich est tro con jsute parck ce gas ne comprends rien au foot il veut recruter tous les gas qui coutent le plus cher parcque il croit que ce sont forcement les meilleur(on voit le resultat.
chevchenko: salomon kalou a marquer plus de buts que lui ballack meme pas jen parle ).mourinho était lun des meilleurs entraineurs au monde et mnt chelsea a avram grant je sais que il est juif et que samedi il a une fete de religion donc il ne peut pas diriger lentrainement davant match donc la je pense que chelsea rentre pe etr dans une crise