CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentez-vous :)

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:32:46

A mon tour :( Roro sur les forums, Romain en vrai et pas Robert comme beaucoup me demandes... sur les forums fifa depuis 2005/2006 ( ancienement mauvaise réputation :o)) ) j´viens de prendre 13ans, chu tout petit ( :( ) j´vais passer en 3eme, j´aime le foot, la F1, le tennis et le Karaté ( c´est marant comment il se tape sur la guele :o)) ) j´fais du foot depuis 5ans, au poste de 10 ( comme ZZ :coeur: ).

v´la :)

boone442
boone442
Niveau 8
22 juin 2007 à 17:46:46

salut je m´appele bastien (ancienement boone44 )
jaime le foot et le skate voilou

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:47:53

j´oublier j´aime le cyclisme aussi, enfin a regarder surtout dans les montagnes :p)

_Typhoon_
_Typhoon_
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:56:59

Bon et bien je me présente aussi.
Je m´appelle Thomas, je vais sur mes 20 ans, j´habite Bruxelles (capitale de la Belgique, on sait jms :sarcastic: ), je suis à l´université en droit, je joue au foot depuis un certain temps déjà comme défenseur et là je suis en équipe première dans un club bruxellois de provinciale, je joue de temps en temps au tennis, j´aime le sport en général, les sorties et les beuveries, les filles et j´adore dormir!

[Pagistral]
[Pagistral]
Niveau 9
22 juin 2007 à 18:00:20

Moi c´est Hugo, j´ai eu 14 ans il y a deux semaines, j´ai une corpulence plutot enveloppé 1m73 pour 70kg :rouge: Mais j´assume ! :( Je traîne sur les orums fifa depuis 2005 je crois :doute: Maintenant plus sur le forum foot vu l´action permanente de ce forum ^^. Grenoblois de naissance dans mon coeur je suis Strasbourgeois :ok: Supporter du Racing depuis que j´aime le foot je vais avoir mon abbonement dans le kop cette année ( :fete: ) Je fais maintenant du tennis en club depuis deux ans et j´ai déjà la balle rouge :cool: Plus tard je souhaitrai être journaliste. Je suis totalement anti Sarko ^^. J´aime le rap, et le vrai pas es merdes genre Booba ( n´est ce pas augusss :p) ) J´aime toutes sortent de sport, F1 Tennis Foot Hand Amateur de Rugby etc...
Sur le forum j´ai rencontré quelques personnes sympas ( en attendant les autres :-d ).

Je crois que c´est tout :doute: :)

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:01:42

Tiens moi aussi Anti Sarko :( Et j´veux faire informaticien plus tard :)

menticora
menticora
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:49:46

Anti Sarko :rire: :rire2:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:52:26

Comment ont-ils osé :sarcastic:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:17:23

C´est qu´on a une véritable secte Tout Sauf Sarko ici. :sarcastic:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:32:58

chacun ces opinions, si vous avez envie de payer des taxes et d´avoir des boulets qui sont pour les riches a l´assemblé national, tant mieux pour vous.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:42:14

Ca, ça c´est de la politique!

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:44:13

mais j´me suis fais mon avi c´est tout, ta un avi différent je le respectes, alors respecte le mien.

ps : allez donnez un nombre au master pour le tirage merci.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:47:36
  1. Wiltord-Pauleta profil
  2. Posté le 22 juin 2007 à 19:44:13 avertir modérateur
  3. mais j´me suis fais mon avi c´est tout, ta un avi différent je le respectes, alors respecte le mien.

Tu as totalement raison. :ok:

PS: Sarko! :coeur:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:49:11

C´est pas un avis ça, c´est rien du tout, c´est de la masturbation cérébrale, on résume pas la future action d´un Président en une phrase, et c´est pas parce-que je trouve que ce que tu dis ressemble plus à un néant abyssal qu´à un avis politique que je suis obligatoirement sarkozyste!

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:49:58

oui bah je résume c´est tout.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:55:05

Tu résumes ce qu´on t´a ancré dans le cerveau ici ou là, en déformant un tantinet étant donné que tu sais sûrement pas ne serait-ce que l´once d´une seconde de quoi tu parles. Mais bon c´est sympa à voir. :)

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:56:44

lol mais c´est juste mon avi, j´me suis forgée ca tout seul, pour preuve plus de la moitié de ma famille vote Sarko, j´ai mater des trucs sur internet, regarder la téloche et lu leur programme et j´me suis fais cette avi la c´est tout, je respectes le votre, alors arretez de ne pas respecter le mien.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:03:43

Oui bien sûr, t´as pris les lunettes de ta grand-mère qui vote Sarko pour lire attentivement la bonne dizaine programme de chacun des candidats, ce qui t´a ensuite permis de te forger une opinion personnelle digne de ce nom. :)

Tu peux pas respecter notre avis étant donné que tu le connais pas... :sarcastic:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:08:26

oui mais je le respecterais quand meme, ce que vous ne faites pas, j´ai pas dit que j´avais lu le programme de tout le monde, j´ai lu ce de Sego et Sarko, et celui de mon oncle qui c´est presenter au legislativ :o))

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:56:07

Tiens comme on est dans le sujet "politique", j´aimerais savoir si l´information suivante est vraie: Ségolène Royal aurait dit dans une interview qu´elle savait que le SMIC à 1500€ était un projet irréalisable et que, par conséquent, elle aurait menti à ses électeurs. N´y voyez là aucune attaque les "pros-Ségo", c´est juste pour savoir si cette information est vraie...ou pas!

La vidéo du moment