CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentez-vous :)

-300-
-300-
Niveau 7
16 juin 2007 à 20:36:23

Oui,surtout pas les vieilles Clio!

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:44:45

Thibaut, Thib, l´Parigo, Titi, Totor et plus si affinités :( , 16 ans (17 dans 2 mois), père de Nanterre, mère du 95 as me, grand-père normand.
Fan incontestable du PSG, équipe de bras-cassés pour certains, génies ballon au pied pour d´autres, depuis à peu près 10 ans et 6-7 matchs vus au Parc. :coeur:

Côté sportif, 9 ans et demi de foot (gardien dans mon club de l´Olympique de Cergy Pontoise) et aujourd´hui golfeur (depuis environ 3 ans, je jouais déjà un peu à côté du foot), hobby bourgeois et fainéant pour certains (généralement ceux qui ont jamais pratiqué), sport rigoureux mais dépaysant et décompressant bien que parfois difficile pour d´autres (généralement ceux qui ont déjà fait ne serait-ce qu´un parcours). :(

Scolairement chez le 8ème lycée de France, aucun redoublement dans le CV - et ce même en considération de certains moments / passages / mois de glandage intégral à l´avis de certains (moi compris) - et passage en Terminale STG, après une année riche en émotion à tous les points de vue. Avenir flou et indéterminé si ce n´est qu´il sera orienté vers le marketting. :ok:

Bon fan de cinoche mais surtout de séries (du tout au tout en passant par tout et n´importe quoi, surtout tout mais une certaine dose de n´importe quoi), dingue de zik et inséparable de mon Popod (Ipod Shuffle), surtout de po_Op ro_OcK (bon on peut aller jusqu´au hArD ro_Ock et exceptionnellement au mEtAl) [Dingue de Muse].
Déjà vu les Red Hot à Bercy et Aston Villa dans le coin, en projets: My Chemical Romance au Zénith 2 jours avant le Bac oral, le Furia Sound Festival dans le coin (avec entres autres Queens of The Stone Age, Archive, Sonic Youth, Asian Dub Foundation, Tété et même Renaud ou Joey Starr [qui a dit antagoniste ? o_O]) et Dream Theater je sais plus où en Octobre. :)

Fan de jeux vidéos too, Pes sur PS2, Fm sur PC et Medal of Honor ou Virtua Tennis sur PSP. Et d´informatique, sinon j´srais pas là o_O ? :doute:

Le reste reste et restera du domaine totalement privé. :-)

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:05:42

Très beau ce discours :-d

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
17 juin 2007 à 06:28:46

Bon bah, j´me nomme Florian, sur Fifa depuis la version 2004, que de souvenirs (La moderation a 24 avec Remou, d´ailleur tu m´dois tjr 2-3 pseudo et une medaille enroulé de pq).
IRL, j´ai 15 ans, en 1ere STI Electrotech´, j´fais d´puis 5 ans du Tennis de Table (Classé 70 pour ceux qui connaissent :( ) et 8 ans de foot auparavant (En Gardien ^^). Amateur de Sport Mecanique en general, surtout de Stunt ^^ et fan de ma chewie :coeur:
Coté jeux, PES (PES League y´a pas longtemp d´ailleur), FM et Trackmania.
Fan de l´OM et du Mans secondairement bien entendu, j´ecoute du Rap comme Musique, bien qu´avant j´étais dans l´métal (Y´a qu´les cons qui changent pas d´avis :/ )
Voila j´crois que c´est tout, si y´a des questions hein... Open ! :)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:04:42

IRL ? :(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:11:22

ST4RDUST sur le net, Guilhem dans la vie, 1/5eme de siecle de vie, présent sur ces forums en bois depuis 3 ans et 6 mois :(

Fan de Rugby (Voir et surtout jouer) et de Foot (peu voir et beaucoup jouer). De Fm de fifa un peu ( oh la honte heyyyy :rouge: ). Et de rien d´autre :4 ans de foot ( lisible sur fifa 2006 sur le topic "Votre vie footbalistique, la vraie" ) et 7 ans de rugby :) voila c´est tout :(

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:11:26

Pour yantubro, j´habite à 15 km de Metz :ok:

sixela38
sixela38
Niveau 9
17 juin 2007 à 11:19:54

Moi mon nom c´est Alexis,Alex pour les amis.
Mon surnom c´est...chameau :-( .
Je suis sur les forums de fifa 07 et 08.
J´ai fait du foot pendant 8 ans et fan de l´ASM :coeur: .
Je fini ma 4ème et l´anée prochain je vais en 3ème.

J´ecoute beaucoup de musique (pop-rock, rock et hard rock et sinon un peu de rap). :-d

Sur les jeux video je joue a PES, GOD OF WAR, PRINCE OF PERSIA, DBZ, NFS :ok:

Je m´intéresse beaucoupe au voiture en particulier au BMW, porsche et audi :cool:

Plus tard je pense faire un métier dans l´informatique :)
Voilà c´est un peu près tout sur moi :)

sixela38
sixela38
Niveau 9
17 juin 2007 à 11:20:50

Je rajoute que je suis fan des films d´actions :ok:

Mirallas_Hazard
Mirallas_Hazard
Niveau 8
17 juin 2007 à 11:20:53

Moi j´vais le fair serieux maintenant :-d .
J´ai 13ans,j´suis belge et j´suis (entrain de me transformer en) fashion. Je train sur les forums FIFA depuis le 06. Moi au bahut,j´ai pas trop de mal et pour l´année scolaire,j´prends le Latin car c´est mon trip ( pour l´instant :peur: ).En ce moment je passe mes exams jusqu´à jeudi prochain. En sport j´aime un peu tout sauf la moto et la F1 que l´arrivé avec Hamilton qui gagne.Sinon j´adore surtout le foot et j´suis un fan incoditionel du Royal Exelsior Mouscron ( :coeur: ),de MU,Barça et de la Juve :-) .Comme joueur j´aime C.Ronaldo depuis l´euro 2004,schweinsteiger depuis j´sais pas quand,de Hazard depuis que j´ai fm ( :( )et que j´ai vu ses performances à l´euro des -17 ans et Mirallas depuis sa première rentré sur le terrain avec le losc.A part ça y´a la zik que j´aime bien.Mon genre c´est le rap genre Diam´s,Vitaa,fatal picards....nan plutôt IAM,la sentence (K´1t100s production :coeur: )tout ce styl là.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:31:40

Ton genre c´est le rap genre Fatal Picards? :ouch:
:rire:
C´est pas plutôt Fatal Bazooka?
:-d

Mirallas_Hazard
Mirallas_Hazard
Niveau 8
17 juin 2007 à 11:34:31

Nan mais c´était ironique :(

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
17 juin 2007 à 11:35:23
  • ST4RDUST-- profil

* Posté le 17 juin 2007 à 11:04:42 avertir modérateur
* IRL ? :(

In Reel Life inculte

1. Sonicpowa profil
  2. Posté le 17 juin 2007 à 11:31:40 avertir modérateur
  3. Ton genre c´est le rap genre Fatal Picards? :ouch:

Sa existe Fatal Picard en plus :(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:44:46

Excuse moi de ne pas etre numéro 1 au classement des nolifes :(

Et connaitre la definition de IRL, j´apelle aps vraiment ca de la "culture" avec un grand K :(

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:48:28

Au temps pour moi si c´était ironiqe :-d
DKP :d) Je sais bien que ça existe, mais on peut pas vraiment qualifier ça de Rap :)

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
17 juin 2007 à 12:01:36
  1. ST4RDUST-- profil
  2. Posté le 17 juin 2007 à 11:44:46 avertir modérateur
  3. Excuse moi de ne pas etre numéro 1 au classement des nolifes :(

Euh...

1 bigbossman 19 jours
2 Adrianokiller 19 jours
3 ST4RDUST-- 19 jours

:rouge:

Mirallas_Hazard
Mirallas_Hazard
Niveau 8
17 juin 2007 à 12:02:26

:rire:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:11:24

Regarde la nombres de messages :ok: Et reviens après :-)))

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
17 juin 2007 à 12:20:53

J´l´ai poste tous en même temp aussi mes messages :(

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:41:41

Bon, à mon tour, même si ce topic est bien descendu déjà :p) Je m´appelle Florian, j´ai 17 ans et j´habite à Marcq dans la banlieue de Lille. J´aime bien toutes sortes de musique, même si je ne cache pas ma préférence pour le rap carré et mon adulation (au bas mot) pour le génial Serge Gainsbourg... Sinon je viens de passer mon bac, j´ai une copine de 18 ans (dont le nom sera tu) et des bons potos avec lesquels on a passé une soirée de folie hier :coeur: Ma vie, c´est le sport, virtuellement ou réellement, je ne m´arrête jamais, sur tous les terrains et dans toutes les positions ( :hum: )... Sinon, je suis un baroudeur européen de l´extrême : j´ai eu la chance de visiter tous les pays d´Europe du Nord, de l´Islande à la Russie, en passant par la Finlande et même l´Estonie ! Je suis présent sur tous les forums Fifa depuis le 2004, où j´ai découvert une bande de bons potes avec qui j´ai des affinités qui se transforment en passions fougueueses une fois derrière la benne...

Bisous à tous :)

La vidéo du moment