Thibaut, Thib, l´Parigo, Titi, Totor et plus si affinités
, 16 ans (17 dans 2 mois), père de Nanterre, mère du 95 as me, grand-père normand.
Fan incontestable du PSG, équipe de bras-cassés pour certains, génies ballon au pied pour d´autres, depuis à peu près 10 ans et 6-7 matchs vus au Parc.
Côté sportif, 9 ans et demi de foot (gardien dans mon club de l´Olympique de Cergy Pontoise) et aujourd´hui golfeur (depuis environ 3 ans, je jouais déjà un peu à côté du foot), hobby bourgeois et fainéant pour certains (généralement ceux qui ont jamais pratiqué), sport rigoureux mais dépaysant et décompressant bien que parfois difficile pour d´autres (généralement ceux qui ont déjà fait ne serait-ce qu´un parcours).
Scolairement chez le 8ème lycée de France, aucun redoublement dans le CV - et ce même en considération de certains moments / passages / mois de glandage intégral à l´avis de certains (moi compris) - et passage en Terminale STG, après une année riche en émotion à tous les points de vue. Avenir flou et indéterminé si ce n´est qu´il sera orienté vers le marketting.
Bon fan de cinoche mais surtout de séries (du tout au tout en passant par tout et n´importe quoi, surtout tout mais une certaine dose de n´importe quoi), dingue de zik et inséparable de mon Popod (Ipod Shuffle), surtout de po_Op ro_OcK (bon on peut aller jusqu´au hArD ro_Ock et exceptionnellement au mEtAl) [Dingue de Muse].
Déjà vu les Red Hot à Bercy et Aston Villa dans le coin, en projets: My Chemical Romance au Zénith 2 jours avant le Bac oral, le Furia Sound Festival dans le coin (avec entres autres Queens of The Stone Age, Archive, Sonic Youth, Asian Dub Foundation, Tété et même Renaud ou Joey Starr [qui a dit antagoniste ? o_O]) et Dream Theater je sais plus où en Octobre.
Fan de jeux vidéos too, Pes sur PS2, Fm sur PC et Medal of Honor ou Virtua Tennis sur PSP. Et d´informatique, sinon j´srais pas là o_O ?
Le reste reste et restera du domaine totalement privé.