Salut !
Tout d´abord je ne pense que l´on puisse t´apporter toutes les réponses que tu désires car malheureusement il faudra attendre la sortie oficielle du jeu le 27 Septemble.
Pour les championnats, ne t´inquiètes tu en retrouveras énormémennt, plus que dans le Fifa 07, avec il me semble des ligues telles que celle brésilienne... etc Pour les divisions inférieures, je ne sais pas quelles les ligues les possèderont si il y en a, probablement pour la D2, D3 et D4 Anglaise et espèrons la D2 Française
Sinon du coté des modifs, je ne pense pas qu´il sera possible de créer son équipe, (maillots, écussons...), et les modifications des joueurs, je ne sais pas non plus, mais si c´est comme dans l´opus précédent on pourra changer quelques modifs esthétiques sur le joueur (je crois que c´était possible
).
Les caractéristiques des joueurs, elles évolueront, de match en match, sur ce coté là, EA innove, les joueurs deviendront meilleurs au fur et à mesure que tu feras de match, et ses caractéristiques risquent d´augenter
Pour les stades, il y en aura à foison me semble-t-il mais ça c´est non plus sur, il faudra aussi attendre la sortie du jeu, ainsi que pour les compétitions, intertoto... etc
Voila