CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contenu du jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2007 à 07:50:00

ma question est dans le titre mais en fait, je voudrais savoir en gros quels championnats seront présents quels championnats aura ses deuxièmes, troisième voir quatrième division? si la création de joueur sera plus poussé? si on pourr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2007 à 07:56:59

on pourra créer son équipe ? (désolé, j´ai du mal ce matin) Quand je dit créer son équipe, je parle du fait de créer ses propres maillots son propre écusson comme dans la version old gen de la Game Cube par exemple. Car si on a un beau gameplay, un super graphisme et un faible contenu, il y a pas grand intéret comme dans la version Fifa 07 de la 360.
Aussi, est-ce que la création de joueur sera plus poussé , pourra t on vraiment travailler le visage du joueur, ces caréctéristiques, ces traits de visages, vraiment une création poussé.
Concernant les caractéristiques des joueurs, évolueront-elles de match en match?
Et il y aura combien de stades et combien de compétition à jouer? Y aura-t-il toutes les coupes de chaque pays représentés? L´intertoto arrive-t-elle enfin dans Fifa ou pas?

PS : je joue sur la 360 et je ve donc des infos sur cette console.

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
17 septembre 2007 à 08:07:21

Salut ! :)

Tout d´abord je ne pense que l´on puisse t´apporter toutes les réponses que tu désires car malheureusement il faudra attendre la sortie oficielle du jeu le 27 Septemble. :ok:

Pour les championnats, ne t´inquiètes tu en retrouveras énormémennt, plus que dans le Fifa 07, avec il me semble des ligues telles que celle brésilienne... etc Pour les divisions inférieures, je ne sais pas quelles les ligues les possèderont si il y en a, probablement pour la D2, D3 et D4 Anglaise et espèrons la D2 Française :ok:

Sinon du coté des modifs, je ne pense pas qu´il sera possible de créer son équipe, (maillots, écussons...), et les modifications des joueurs, je ne sais pas non plus, mais si c´est comme dans l´opus précédent on pourra changer quelques modifs esthétiques sur le joueur (je crois que c´était possible :question: ).

Les caractéristiques des joueurs, elles évolueront, de match en match, sur ce coté là, EA innove, les joueurs deviendront meilleurs au fur et à mesure que tu feras de match, et ses caractéristiques risquent d´augenter :ok:

Pour les stades, il y en aura à foison me semble-t-il mais ça c´est non plus sur, il faudra aussi attendre la sortie du jeu, ainsi que pour les compétitions, intertoto... etc

Voila :ok:

bs17
bs17
Niveau 10
17 septembre 2007 à 09:03:36

C´est encore assez flou mais c´est déjà ça :cool:
C´est ça le probléme des Fifa´s ont sait tout au dernier moment :snif:

shevkiev
shevkiev
Niveau 7
17 septembre 2007 à 09:18:17

Bonjour a tous,

c´est vrai qu´il est très difficile de se faire une idée précise du contenu du jeu next gen mais si tu veux avoir ta réponse concernant les championnats, il suffit de démarrer la démo sur 360 et, lors du démarrage de la démo, tu as les logos des différents championnats qui seront présents. Par contre, l´ecran n´apparait que pour quelques secondes...

a+

oldu26
oldu26
Niveau 10
17 septembre 2007 à 09:35:04

bah y aura le championnat irlandais,tcheques et australiens voila les new championnats faire des matchs de pre saison et des entrainement en cariere aprés je sé pas

oldu26
oldu26
Niveau 10
17 septembre 2007 à 09:36:25

é lintertoto servirai a rien ct si le projet platini se met en march l´intertoto serai supprimé en 2009

kisscoolmanboss
kisscoolmanboss
Niveau 9
17 septembre 2007 à 09:41:46

Voila j´aurais voulus connaitre la durée de vie du mode carrière. Est-ce-qu´elle sera illimité comme dans PES, oubien limité a quelques années?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2007 à 10:36:29

bonne question kisscoolmanboss, sera t on limité à 5 ans (comme le précédent opus il me semble) ou à 15 comme sur old gen ou illimité?

oldu26
oldu26
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:17:56

ils on tout interet a faire sur 15saisons sinon bcp vont se tournée sur pes donc je pense que c amélioré 2-3 ans que il sont dessus donc je pense qu´il sont le temps d´amelioré le temps de vie :)

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:28:02

620 équipes, 30 championnats et + de 15 000 joueurs, ca suffit pas ?
Et qu´est ce que ca change de jouer 3 x 5 ans en réutilisant son équipe de la carrière précédente(et oui c´est possible), perso qui joue 15, 20 ou 30 ans d´affiflé ? qui, c´est débile et ca sert a rien, les joueurs qui viennent ensuite n´existe pas pour la plupart et sont inventés !

Mieux vaux joueur 5 ans correctement, puis ensuite au pire réutiliser l´équipe qu´on avait dans sa carrière dans une nouvelle de 5 ans etc...comme ça on garde l´évolution etc...

Mais bon avec les ligues interactives, le fait de jouer son championnat en ligne sur xbox live va déjà prendre 1 saison complète, puisqu´on pourra que jouer les matchs quand les vrais se joueront(24 heures), donc quoi qu´il arrive on va jouer les vrai championnat avec classement virtuel en paralèlle au vrai, ensuite y a le 5 vs 5, le mode deviens pro(avbec mode carrière + entrainement), le mode fiesta, le mode carrière solo normal, et tous les modes normaux en live( on pourra faire des tournois, match sans et avec classement etc...), Bref va y avoir tellmement de chose a faire qu´on aura a peine terminé que le 09 va sortir, sans parler que cette fois ci va falloir des mois pour maitriser le gameplay du jeu, bref faudrait surtout déja voir tout ce qui sera possible de faire et le faire, et vous verrez qu´une fois fini on verra le 09 pointer le bout de son nez !

Pensez surtout deja a avoir une 360 et une bonne TVHD et un bon home cinema 5.1, sans ca c´est 60% d´immersion et qualité en moins :ok:

oldu26
oldu26
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:31:44

c quand meme mieu qu´il y es 15 ans de suite tu cherche toi meme les perles rare c quand meme bien je trouve de déniché la perle rare acheté des cacahuete et vendu ensuite a prix d´or nan il faut les 15ans lol voir + ^^

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:32:42

les perles sont les mêmes a 5 ans qu´a 15 ans....tu fait 3 x 5 ans et tu cherches les perles rares, je vois en quoi c´est didfférent, chercher une perle rare sur 5 ou 15 c´est pareil :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:35:37

tu achètes une perles rare la 1ere année des 5 ans de carrière par exemple une fois les 5 ans terminés ta perles doit etre bonne ou alors c´est une bouze, au pire tu réutilise ton equipe de la carrière précédente sur la nouvelle et tu continu l´evolution etc...donc c´est tout a fait possible et c´est bcp mieux...jouer 15 ans avec qui au bout de 10 ans deja ne plus avoir un seul joueur qui existe ca craint...ca ressemble plus a rien ou presque...le but du jeu c´est surtout de jouer les championnats avec les joueurs réels....ce n´est pas un jeu de gestion comme LFP etc...mais une simulation pour jouer des matchs... :ok:

Mais bon chacun fait ce qu´il veux, mais fifa n´a pas été fait dans ce sens la, c´est pas ça l´important.

oldu26
oldu26
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:38:16

je trouve que mieu avec 15ans tu construit mieu ton équipe a la durée aprés chacun son truc mais bon j´aime bien quand c sur la durée que sa soit trop court aprés chacun son point de vue :ok: VIVE FIFA

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:40:08

oui ben je viens de te dire que tu peut réutiliser ton equipe de ta carrière de 5 ans sur ta nouvelle carrière, donc peut très bien faire evoluer sur 50 ans ton equipe... :ok:

Mais le but du jeu de fifa n´est pas la, donc oui chacun fait ce qu´il veux, mais si on prend fifa a la base c´est pour ca...parce que c´est pas pour ca qu´il a été fait.

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
17 septembre 2007 à 11:45:24

rien ne précise que le mode carriere seras uniquement sur 5 ans ?

Avez vous confirmations ?

J espere que le mode carriere comportera plus d interactivitée avec la comite directeur et la presse............

Croisons les doigts..........

Au fait le mode carriere comprend bien les coupes d europe j espere ? et ne se limitera pas qu´au championnat et coupe du pays .....

Merci

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:46:56

Biensur que oui, dans le 07 avec 6 championnats y avait toutes les coupes europe et nationales, alors avec 620 equipes et 30 championnats et + de 15 000 joueurs tu parles... :rire:

De plus on pourra meme jouer ces championnats en ligne sur xbox live, du jamais vu !

kisscoolmanboss
kisscoolmanboss
Niveau 9
17 septembre 2007 à 14:32:56

Moi perso 5 ans ce n´est pa suffisant pour un mode carriere,et recommancer une partie avec ton ancienne equipe je ne vois pa l´interet,cela voudrais dire que ton equipe vieillie et pa les autre vu que tu sera obligé de recommencé une carriere tous les 5ans,tous ton palmares redemare a zero alor aussi?!Un mode carriere realiste veu dir que tu pourai y joué 50 ans d´affilé si tu en a envi,partir d´un club de l2 et la faire monté jusqu´a la ligue des champions,possible en 5 ans?!si tu joue en facile et que tu gagne tous les match,la oui!Avoir un palmares enorme est un objectif aussi!

the-zone
the-zone
Niveau 9
17 septembre 2007 à 15:21:38

arreter de parler de ces 5 ans,y a aucune source officiel et encore moins de la part d´ea alors arreter koi...vous verrez bien le jeu sorti meme si 5 ans ca m´etonnerais largement