CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inter ou Milan ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:00:58

aucune des deux :malade:

peut-être milan AC parce que inter :malade: ils me foutent la gerbe a force :-((

-JCeNa-
-JCeNa-
Niveau 8
04 novembre 2007 à 20:12:24

Moi Milan AC , Kàkà , Pato , ...
Aujourd´hui je suis pour la Juve !

oyf
oyf
Niveau 9
05 novembre 2007 à 08:30:03

Allez milan !! !!!! allez milan!!!!!!!!!
moi c´est miolan ac

coco69210
coco69210
Niveau 7
28 décembre 2007 à 22:41:04

moi je suis pour l´inter milan

deadeyes4
deadeyes4
Niveau 3
11 janvier 2008 à 16:58:59

inter et milan sont des bon clubs mais les joueurs les plus veillissants sont les milanais donc avantages inter pour l´instant

inter385
inter385
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:06:22

Inter Milan ^^ lol

jobollos
jobollos
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:09:11

Milan AC = tricheurs, donc Inter :oui: :ok:

Pebay
Pebay
Niveau 7
11 janvier 2008 à 19:09:40

Tricheur ? :question:

Lionel-Messi3
Lionel-Messi3
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:13:16

Inter= voleur de titre,donc Milan avec Super Pippo :coeur: :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:14:18

oui un peu quand même, quand on connait les affaires qui plannent sur eux avec les matchs arrangé, et puis quand on doit descendre en 2ème div pour moi c´est définitif, seul la juve à "joué" le jeu en ne sortant pas les gros sous pour rester en 1ere div, et puis quand on doit pas prendre 20pts c´est pas 17 puis 15 puis 14, c´est 20pts point barre mais là aussi gros sous en poche, et quand je pense que ça fini champion d´europe alors que seul la remonté aurais dut etre à jouer la même année :honte:

et apres on parle de justice non corrompu mais faut arreter, le Milan Ac est la preuve même que désormais dans le foot c´est plus une équipe ni des joueurs qui font le jeu mais les tunnes...

c´est là que je regrette le temps d´un Saint étienne en grande pompe car là c´était du footbal, je dis ça et pourtant je suis pour Lyon :fou:

tom2510
tom2510
Niveau 6
11 janvier 2008 à 19:17:01

inter milan ^^

jobollos
jobollos
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:18:48

Et puis Milan Ac n´est pas seul au monde dans ce genre là, bref oublions ce que j´ai dit sur Milan Ac un moment, car il faut vraiment reconnaitre L´ETAT D´URGENCE dans le monde du foot, ce n´est plus des joueurs qui courent pour la gagne d´un palmares mais pour la gagne de leur salaire seulement (grand club surtout) preuve la plus flagrante c´est le Russe qui rachete Chealsea, mais pourquoi faire en faites, à part sortie les gros sous et mettre toujours un peu plus le foot, non plus dans le domaine du sport/spectacle, mais dans le domaine du Business :honte:

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:20:23

Inter milan pour moi

Pebay
Pebay
Niveau 7
11 janvier 2008 à 19:34:43

Euuh, Milan n´est jamais allé en D2 ! Dès le tout premier jugement, Milan était resté en D1 (La Juve, la Fiorentina et la Lazio ont été les seuls clubs relégués, la Juventus étant le principal club incriminé et le plus entaché de tricherie !) .

La Fiorentina et la Lazio sont restés en série A car ils ont été en appels et ont bénéficiés d´une sentence moins dure. (Tout comme les autres clubs.)

Plus tard, tous les clubs SAUF le Milan ont eu des réductions de sentence !
-La Juve, la Fiorentina et la Lazio ont vu leurs points de pénalités quasiment divisés par deux.
-La situation du Milan n´a pas changé !

Ce n´est donc pas une affaire de sous si Milan est encore en série A, c´est juste que la première décision du Tribunal ne les a pas condamné à la relégation. Et ce n´est pas dû à aucun procès en appel ou autre bidouillage judiciaire.

Et même si j´avoue être très subjectif en disant cela : matchs arrangés, matchs arrangés, on va vite en besogne ! Ils ont juste été suspectés d´avoir choisi quels arbitres ils voulaient pour quels matchs. :rire:

Maintenant, cela fait des années que Milan est au Top sur la scène européenne. Et ça, on ne peut rien dire là-dessus : cela n´est dû qu´à leur talent ! ^^

Pebay
Pebay
Niveau 7
11 janvier 2008 à 19:39:14

Arf, je viens de voir ton message Jobollos. Excuse moi, faut pas toucher au Milan, je suis supporter. :rire:

Bah oui, les clubs italiens sont loin d´être les seuls à avoir été mouillés dans une affaire comme ça.

Pas plus tard qu´il y a quelques années, en Belgique (Oui, oui, même en Belgique où les sommes d´argent circulant dans le monde du foot sont loin d´être aussi grandes que dans d´autres pays européen.), on a accusé certains clubs de truquer des matchs.
(Des paris bizarres étaient réalisés et de grosses sommes d´argent étaient gagnées, avec toujours un même nom derrière tout ça...)

Mais contrairement à l´Italie qui n´a pas hésité à reléguer un de ses meilleurs représentants, au risque de baisser le niveau du championnat italien, la Belgique a bien eu du mal à faire tomber des sentences ridicules...

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:40:07

Ils sont pas pire qu´un autre club. :-)))
Cessons la paranoïa et apprécions le foot pour ce qu´il est. :hap:

Milan AC pour moi. :)

jobollos
jobollos
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:44:29

tkt pebay j´insulte pas le Milan Ac, je respecte tout de même le palmares ( :fou: )

mais juste le fait que le foot devient de moins en moins du football comme chacun aimerais en voir, franchement quand j´entend au bar ceux qui parle des matchs d´avant ça donne super envie d´en voir des comme ça à la télé, maintenant c´est comme un vieux film le foot, argent, meuf et violence et tout le tintouin du biseness et du non respect donc voilà quoi :malade: :nah:

Pebay
Pebay
Niveau 7
11 janvier 2008 à 19:46:21

Oui, pour revenir au débat, je vais en étonner plus d´un en annonçant que c´est le Milan AC pour moi !

Je suis fan de puis tout petit. :coeur:

Mon joueur préféré était Roberto Baggio, depuis que je l´avais vu en équipe nationale, lors de la Coupe du Monde 94 où il emmène l´Italie en finale.
Et même s´il est resté peu de temps à Milan, la première fois que je l´ai vu avec un club c´était un an plus tard, avec le maillot rossoneri.
Même si je n´en suis pas sûr (ça remonte à tellement longtemps ^^) je crois que mon admiration pour le Milan date de cette époque.

Voilà, c´était la ptite histoire de Pebay. :)

Pebay
Pebay
Niveau 7
11 janvier 2008 à 19:52:36

Jobollos : le must étant la Coupe du Monde 2002.

Avec la Corée qui va en 1/2 finale en battant l´Italie et l´Espagne = Combien de buts annulés pour les italiens et espagnols ? Combien d´hors-jeu imaginaire ? Le must étant le carton rouge de Totti pour simulation.
(Bah oui, les supporters coréens étaient en admirations devant leur équipe et allaient par milliers remplir les caisses du stade, de leur bel argent, autant faire jouer leur équipe un maximum de match !)

Ou encore la Belgique qui se voit annuler un but face au Brésil alors que c´était 0-0. :rire: (J´susi mauvaise langue, c´était peut-être juste par malchance mais l´arbitrage était tellement magouillé cette année que que les gens de la FIFA voulait peut-être voir le Brésil en final pensant qu´un bon mondial était un mondial avec des favoris en finale.)

C´est certain que le foot, ce n´est plus ce que c´était ! Mais bon, il reste quand même le véhicule de beaucoup d´émotions. :coeur: Il y a des matchs que je me souviendrai toute ma vie.

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:58:37

Jobollos, tu parles de l´époque où quand un joueur était trop bon on le taclait dans le genoux et on s´en sortait qu´avec un carton jaune ? ^^

C´est pas cool la magouille mais le foot n´est pas à jeter à la poubelle pour autant (toute façon la magouille yen a partout...).
La coupe du monde 98 restera un souvenir de fou pour moi. ^^

La vidéo du moment