CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de la démo Fifa 08 version Xbox 360

oldu26
oldu26
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:48:30

j´avait essayé de mettre le live met sa fait echec ladress ip -___- donc je demanderais de l´aide a un technicien ^^ faut que j´achete un routeur tous de facon je leur et rendu car le live je peu payer que mois prochain j´espere que d´ici la j´aurai trouver le moyens pour pas que sa fasse echec quand sa fait le test de l´ip -__-

oldu26
oldu26
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:49:28

donc en gros je te donnerais le gametarg des que j´ai tous sa :) VIVE FIFA :fete:

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
17 septembre 2007 à 22:52:07

ok bah quand tu aura le live en octobre tu rentrera mon gamertag c´est olympced comme ca on sfera des matchs et au pire on pourra s´organisais des ptits tournois, sur pc j´ai pas de jeux de foot et j´aime pas trop jouer sur pc je prefere le live.

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
17 septembre 2007 à 22:57:41

moi ca me mettais echec ip avec la neuf box, et jai essayer de debrancher le cable ethernet de mon modem qui etais relier a mon pc et j´ai brancher ma xbox 360 sur ce port la et ca a marcher direct, alors que avant je reliais ma 360 au 2eme port ethernet ca me mettais tjours echec ip, juste le seul truc qui est chiant c´est que du coup je peux plus aller sur le net et le xbox live en meme temps, c´est soit l´un soit l´autre mais en attendant de trouver une autre solution ca marche essaye tjrs oldu tu verra bien.

oldu26
oldu26
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:03:37

nan mais le pb avec la livebox c que les port eterneth sont trop petite pour celui de la xbox 360 :lol: obligé d´acheter un routeur :lol:

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
17 septembre 2007 à 23:07:09

ah bon bah ? je connais pas la live box aussi dommage alors ca aurais pu marcher, ok aller bonne soiree a plus oldu

oldu26
oldu26
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:31:10

bon sa y es sa marche j´ai fait ce que ta dit mais sa va faire comme toi je pourais pas etre sur pc en meme temps :lol: livebox tu me FAIT CHIEZZZZZZZZZZZZZ lol et vu que je prefere en eterneth je prefer car sinon sa va me faire chiez de la metre en wifi -__- ou usb la grosse merde !!

alex8276
alex8276
Niveau 4
18 septembre 2007 à 00:08:03

dabuz ton 2e port ethernet doit etre configurer par defaut pour la tv par internet!j´ai eu le meme prob su ma live box

alex8276
alex8276
Niveau 4
18 septembre 2007 à 00:11:06

pareil pour oldu le port jaune de la box est configurer pour la tv!il faut modifier ce reglage et sa marchera!

alex8276
alex8276
Niveau 4
18 septembre 2007 à 00:19:02

pour la livebox la procedure a faire est:
dans la barre de lien taper : http://192.168.1.1
le nom d´utilisateur et mot de passe si vous n´avez pas changé est "admin"
puis dans mes service vous avez "tv par adsl" vous desactivé et aprés normalement vous pourrez brancher la console et l´ordi en meme temp!

oldu26
oldu26
Niveau 10
18 septembre 2007 à 01:36:39

oui mais le truc c que j´ai la télé et je la look assez souvent lol donc c pas grave je peut me passé du pc ^^ merci quand meme

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
18 septembre 2007 à 10:19:06

alex8276, j´ai tout essayer pour le deuxieme port ethernet j´ai j´avais deja essaye de reconfigurer par defaults, configurer le routage etc etc ... mais merci quand meme.

oldu26, maintenant que tu vas avoir le live et quand fifa 08 va sortir (j-9) je vais pouvoir te mettre ta racler lol, nan serieux fifa 08 a l´air dur a maitriser, mais franchement ce jeu va etre super !! a chaque fois que je joue a la demo, je suis trop impatient d´avoir le jeu entier

oldu26
oldu26
Niveau 10
18 septembre 2007 à 12:49:48

sur 07 j´était assez fort " était dans la premiere team de france excusé du peu (h) " :lol: on verra bien qui gagnera :) VIVE FIFA :fete: il et énorme ce jeu j´ai essayé la démo mais les pro pes qui vienne ici ce justifié je comprend pk ^^ :fete:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:43:27

j´ai trouvé la demo pas mal, mais le jeu est un peu lent a mon gout, et j´aime pas les ralentis c´est pas fluide on dirait que le jeus rame lors des ralentis

sinon je penses qu´il me fera patienter un mois en attendant que pes arrive ^^

oldu26
oldu26
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:41:32

oui mais la vitesse je pesne qu´on poura regler dnas les options comem dans le 07 ^^ mais il va etre énorme tkt pas pour sa mais je te rejoin que le jeu et lent mais je me fait pas de souci VIVE FIFA :fete:

deezin
deezin
Niveau 6
18 septembre 2007 à 16:45:28

Moi la ou j´ai des interrogations c´est concernant les aides de jeu, en mode online comment savoir si l´adversaire joue avec les mêmes options car bon si on met en manuel, c´est plus réaliste mais aussi plus dur alors si on joue contre un mec qui joue tout en assisté, on est désavantagé ... Bref, je sais pas comment ils vont gérer cela ?

soulman21
soulman21
Niveau 5
19 septembre 2007 à 21:24:24

On va pas chipoter pour sa, c´est le choix du joueurs voila.

Et je sui revenu sur les post d´avant page 3 et drogba signale qu´on ne peut faire evoluer les joueurs sur FIFA 07 et ben si on peut mais faut trouver la combine

Pierro44800
Pierro44800
Niveau 2
19 septembre 2007 à 23:25:16

"...parce que les inter barca bresil adriano manchester c´est bien beau de gagner avec ces equipes la, mais les matchs ils ont aucun sens, ca va a fond d´un but a l´autre en 3 passes et le but c´est pas le plaisir du beau jeu ou de jouer au foot c´est de marquer des scores fleuves, il est ou le realisme la dedans, ca ressemble pas a ce que je vois a la tele normalement c´est plus lent et ya de la construction, ca temporise tout ca ..."

Complètement d´accord avec toi dabuz, pes n´est pas le football que je regarde à la TV, et ce n´est pas non plus le football auquel je joue le dimanche. Parce que c´est bien beau de faire du foot virtuel mais rien de tel que d´aller se bouger sur un terrain le dimanche apèm!!!
J´ai bcp joué a pes et je me suis bien éclaté mais à force ça deviens lassant...cela dis le FIFA 07 était pas très bon donc c t pes pour moi mais par dépit. Cette année j´ai l´impression que ce sera FIFA et pas par dépit..mais attendons de voir ce que konami a préparé....

miikky
miikky
Niveau 5
20 septembre 2007 à 00:06:56

:desole: Cette démo ne m´a pas du tout convaincu. J´ai joué 5-6 matchs avec des equipes différentes et vraiment celà me plait pas. Limite je m´endors... Maintenant comme il ne faut pas se fier qu´aux démos, je pense que je l´acheterais et je l´essayerais pour me faire mon propre avis définitif. :dehors:

Ricky_Bobby
Ricky_Bobby
Niveau 6
20 septembre 2007 à 11:53:02

:rire: Gangrel2 :rire:

ce mec est trop pas credible !! :rire:

voici son commentaire sur FIFA07 :

" Excellent jeux, que j´ai pu tester en previews dans les locaux d´EA, il est terminé a 99% déjà, et je peut vous dire que cette année cette version va vraiment étonner, incroyable est le mot qui me parait le plus approprié, quels changements et retournement de situation, ils ont devellopper un nouveau jeu de football, on devrait l´appeller PIFAS (P et S de PES et IFA de FIFA) "

mdr quand on voi comment fifa07 est POURRAVE on peu sinterrogé sur sa credibilité ! il travaill chez EA c pas possible ! :ouch2: :rire: