CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de la démo Fifa 08 version Xbox 360

oldu26
oldu26
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:52:55

enfin bref cette guerre pes fifa commence a etre pénible joué a fifa ou pes si chacun trouve son bonheur tans mieu chacun a son opinion d´un jeu de foot simu moi c fifa et pour toi drogba c pes bah tans mieu lol max d´autre on essayé on se rappel de actua soccer adidas power soccer pro foot contest " qui celui la etait comique :lol: " mais rien on peut quand meme ce venter que on et des possibilité de jeux quand meme pes me tente pas je preferait la période iss mtn je trouve que pas terrible meme a l´époque je preferé largement iss a fifa mais franchement pes s´ésouffle " pour moi " ligue master j´aime pas je prefer me faire des championnats reconnu lambiance de feu le gameplay qui va avec avec aussi des commentateur qui tien la route.aprés ls fans de pes si il y en a qui trouve simu et qui il se sente comme dans un vrai match bah tans mieu pour eux moi je dit VIVE FIFA ET LE FOOT et puis malgré que le spro pes chambre " je parle de vrai pro pes pas les foute merde " on aime le foot allez VIVE LE FOOT ET FIFA :fete:

max1742
max1742
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:03:53

Exact c´est plus ce que je recherche aussi !!

Disons qu´a l´époque PES ct génial, contre le rouleau compresseur fifa qui recevez de superbes notes nous on achetait un petit jeu de foot à coté, sans licence mais avec un gameplay solide et ce petit coté "fait maison" qui ne ressemblait pas du tout au titre du gros méchant studio ricains.....qu´est ce qu´on détestait EA à l´époque !!
Encore plus après leur prise de pouvoir sur Ubisoft mais depuis ça s´est calmé, ils ont fait leur méa culpa.

Bref on faisait un pied de nez monstrueux à Ea et on marqué un peu la différence par rapport à tout ces fanas de fifa en masse !!

Mais depuis les choses on bien changées..... Konami est devenu un monstre des jeux vidéos aussi, mais qui ne tient finalement pas compte des joueurs, écoute peu leurs demandes et n´innove quasiment pas !!

Kersmo
Kersmo
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:00:31

dogbabooba retourne sur ton pes ! Ne viens pas nous embéter avec ton pauvre avis sans fondement.Dégage vieux chien :ok:

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
17 septembre 2007 à 21:09:23

tu vois depuis le debut moi je parle sans insulté apré lé gas style el maestro il font les bo i disent vieux chien et tout tu pe pa parlé san insulté parck tu fé le bo derriere ton ecran apré moi jai jamé di (oldu26)que tu devé pa joué a fifa jai juste dis ce que je pensai de fifa

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
17 septembre 2007 à 21:13:58

_drogbabooba06_ :

1- va apprendre à parler et accessoirement à écrire français
2- PES à son forum, va donc y faire un tour
3- juste casse toi, t´es fini à l´urine

oldu26
oldu26
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:16:50

nan mais je comprend bien mais tu incinue que si on joue pas a pes on aime pas le foot tous simplement :) mais le apré oldu26 ta la xbox 360?parck jen sui sur tu fé le bo mais a pes ou a fifa jte prend,je marche pas a la provoc :) tu parle de fifa qui a des truc pas reel genre taiwo qui peut pas prendre de vitesse c ronaldo on c pas c un match de foot tous peut arrivé :) et dire que fifa la vitesse n´est pas prise en compte c lopital qui se fout de la charité :o tu va me dire que nancy et manchester united a le meme niveau nan donc mais le je te prend je me demande pk tu le foure dans la convers lol je suis pas ici pour faire le beau mais défendre le jeu que je trouve simu point je pourai en dire pareil de pes des truc pas réaliste mais sa serait trop long et faire le beau deriere l´écran ? je débat juste tous simplement je vais pas voir un joueur lui dire je te prend a fifa ou pes :lol: j´ai tjr marché dans le fair play donc je te remercierais d´un peux + d´étre poli le chambrage pes fifa d´accord mais tout en etant correct et pas mauvaise foi car je suis dsl j´ai jamais réussi a faire une roulette ou sombrero avec deranja " libourne st seurin " et encore moins avec un gardien de but qu´el imbecile peut faire sa lol c surtous quand le gardien sort que l´équipe adverse attaque le + donc voili voilou mais bon d´un coté c de bonne guerre VIVE FIFA :fete:

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
17 septembre 2007 à 21:28:14

je provoc pas je veux juste faire un match a pes ou a fifa tout ce qu il y a de plus fair play

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
17 septembre 2007 à 21:31:00

deuslrae toi t es finis a la merde alors parle pas bouffon :ok:

oldu26
oldu26
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:36:08

:d) oldu26 ta la xbox 360?parck jen sui sur tu fé le bo mais a pes ou a fifa jte prend t´appel sa fair play :lol: enfin bref vai spas m´éternisé

alors on dit pas jte prend a fifa ou pes on dit un match a fifa ou pes ? sa c le langage civilizé :) puis tous de facon j´ai pas encore le live le mois prochain je l´aurais :) enfin bref VIVE FIFA :)

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
17 septembre 2007 à 21:37:28

je viens dy jouer toute l´apres midi sur xbox live a pes6, et ma parole que ca ressemble en rien a la realite, ca va a fond et le but du jeu c´est de marquer le plus de but on croirais, sinon si ca te dis _drogbabooba06_ on peux se taper des ptits matchs jte file mon gamertag, mais jte previens toute de suite moi je prend souvent des plus petites equipes comme la coree du sud, etat unis, ou psv, villareal parce que les inter barca bresil adriano manchester c´est bien beau de gagner avec ces equipes la, mais les matchs ils ont aucun sens, ca va a fond d´un but a l´autre en 3 passes et le but c´est pas le plaisir du beau jeu ou de jouer au foot c´est de marquer des scores fleuves, il est ou le realisme la dedans, ca ressemble pas a ce que je vois a la tele normalement c´est plus lent et ya de la construction, ca temporise tout ca . sinon mon gamertag c´est olypmpced si ca interesse

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
17 septembre 2007 à 21:39:54

c´est olympced pardon

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
17 septembre 2007 à 21:41:54

moi c DOCTOR ban06 voila .aussi non pour revenir sur l autre boulet (deuslrae) dsl mais je supporte pas les gas qui insulte alor que je lui est rien dis meme pas parlé!!!

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
17 septembre 2007 à 21:46:22

ok _drogbabooba06_ sinon si ce soir tes sur le live moi jy vais vers 23 h 00 sinon ca sera pour plus tard

_pach_
_pach_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:47:54
_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
17 septembre 2007 à 21:48:47

ba jtenvoi une requete damis puis meme si on se connait pas sa sera plus simple pour jouer ensemble non ?

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
17 septembre 2007 à 21:49:17

oue si tu veux pas de probleme

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
17 septembre 2007 à 21:54:06

sinon oldu26 pareil quand fifa 08 sera sorti si ca te dis sur le live tu peux me filer ton gamertag ?

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
17 septembre 2007 à 21:54:37

vous voyeez meme si on n aime pas le meme jeu on peut quand meme bien s entendre pas vrai oldu26 ??

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
17 septembre 2007 à 21:55:23

mais jvous previens jsuis pas un pro pes ou un pro fifa, moi ce qui m´interesse c´est de faire des beaux matchs et de m´eclater histoire de quoi !!

oldu26
oldu26
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:46:12

dabuz des que j´ai le live pas de pb on fera des match :) le mois prochain je les vers le 20octobre pas avant mais sur pc sur 07 je peut tjr ^^

La vidéo du moment