CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de la démo Fifa 08 version Xbox 360

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
16 septembre 2007 à 20:53:38

oue je parler bien de pes et de adriano, et je sais de quoi je parle pes je connais, et c´est pas pour dire je connais pes parce que je defend fifa vu que jvais encore acheter le nouveau pes et fifa 08 cet annee, mais bon faut arreter quand meme cinq minutes avec ca, pes a beacoup de defauts aussi, seieux la vitesse des joueurs sur pes, c´est un peu malade par rapport a un vrai match, ca fait des passes a fond trop speed, serieux faut dire que pes est un peu jeu mais faut savoir reconnatre les defauts moi jsuis pas marier avec pes ni fifa.

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
16 septembre 2007 à 20:54:09

el maestro deja jai pa 22 ans apré toi ta 18 ans tu joue toujours a la console donc ta pa damis :ok: trouv toi des amis bon chien

El_maestro59
El_maestro59
Niveau 6
16 septembre 2007 à 20:56:24

Ah ok :(
Je joue a la console a 18 ans , j´ai pas d´ami..Tu refais la sociologie le chien :(
Alors si ta pas 22 ans , c´est encore pire..Pauvre chien :ok:

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
16 septembre 2007 à 20:56:51

dans pes il court pas tous pareil pareil, vu que adriano ou les stars ils larguent tout le monde, quand je vois a la tele je vois pas adriano larguer tout le monde ? e encore adriano c´est que un exemple

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
16 septembre 2007 à 20:58:01

mais bon j´adore pes aussi donc voila moi je dis juste vive pes et vive fifa !!

3Imander
3Imander
Niveau 5
16 septembre 2007 à 21:02:50

arretez de lui repondre il arretera vous verrez, apres concernant votre ptite gueguerre pes vs fifa ca fait des années que pes est devant, cette année fifa releve le niveau et pes a vraiment un gros concurrent mais attendez au moins que les 2 jeux soit sortis pour dire lequel est le meilleur

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
16 septembre 2007 à 21:07:12

moi je men fou le quel est le meilleur, j´achete les deux mais cest juste qu´il faut savoir reconnaitre les defaults de chaque jeux meme si on n´en n´est ( fan ).

Pierro44800
Pierro44800
Niveau 2
16 septembre 2007 à 21:39:45

en tt k c´est pas l´objectivité qui étouffe certains sur ce forum...ce ne sont que des jeux videos, non ? Enfin moi je dis ça....
Le fait est que pes commence a perdre le contatc avec le vrai foot....celui que l´on voit et auquel on joue le dimanche....Quand je vois le nombre de nazes qui enchainent les victoires sur le xboxlive, simplement parce qu´ils ne prennent que l´inter et le brésil et partent marquer seul avec adriano...c navrant...ils savent chez konami qu´adriano est loin d´être le meilleur attaquant du monde? Même si je considère que pes 6 est meilleur que FIFA 07, il faut reconnaitre que les stats de certains joueurs sont sous ou sur dimensionnées...niveau réalisme....on repassera....
Je n´ai que très peu joué a la démo de FIFA08 sur xbox mais ça promet...pas sûr que j´achète le pes cette année..j´attend la démo....

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
16 septembre 2007 à 21:51:50

je suis entieremnet d´accord avec toi Pierro44800, enfin une personne qui n´est ni plus pour pes ni plus pour fifa mais qui reconnais les qualites et defaults des jeux de foot.

oldu26
oldu26
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:53:28

quand je dit tous pareil c une question de vitesse aucune diference entre par exemple juninho et savidan :ok: alors qu´a fifa juninho sera + lent qu´un govou car govou milieu droit porter sur l´attaque :ok:

oldu26
oldu26
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:56:30

c sur que moi aussi je vais tester pes 08 mais quand meme fifa numero 1 lol aprés chacun sa vision de voir et ressentir le jeu si y en a qui trouve fifa simu " moi " tans mieu et pes simu tant mieu mais qu´il arete de nous traiter limite de con si on joue pas a pes je croyais que les fan de foot etait fair play ? :question:

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
16 septembre 2007 à 22:02:17

ohhh jsais pas en tou cas ca me soule a moitier vos trucs de gueguerres sur fifa et pes pourtant j´essaye de comprendre enfin aller bonne soiree a tous et vive les jeux de foot et le foot en general tout simplement !

oldu26
oldu26
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:05:01

je défent tous simplement ma personne je detste quand on manque de respect j´en voi pas des masse des pro fifa faire chiez les pro pes donc VIVE FIFA

Kominext33
Kominext33
Niveau 23
16 septembre 2007 à 22:59:59

Dans Pes j´arrete Adriano et messi sans aucun probleme avec Gary Neville si c´est pas un peut fort sa :)

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
17 septembre 2007 à 17:40:03

si tu te pren un triplé a chak match par adriano c pas de ma faute si t es une merde. apré oldu26 ta la xbox 360?parck jen sui sur tu fé le bo mais a pes ou a fifa jte prend

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2007 à 18:52:13

et _drogbabooba06_, si t´as pas 22 ans, pourquoi il y a marqué 22 ans sur ta fiche? de plus, moi, j´ai 25 ans et je joue encore à la console et toi aussi à ce que je vois, donc t´as pas d´amis mais moi, je vis dans les jeux vidéos, j´en vends, alors arrête tes conneries dégage de ce forum et arrête de faire chier le monde.

max1742
max1742
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:30:46

Bonjour à tous !! !! Bonne ambiance ici!!!
J´ai aussi 25 ans, je joue à la console depuis l´amstrad, j´ai eu mes périodes no-life(longues nuits sur ff7) mais ça fait longtemps !!
Je joue toujours aux jeux vidéo et tout mes potes aussi !! ( de 22 à 31 ans!!) après on a moins de temps avec le boulot mais c´est toujours un moment de détente unique !! !

Sur ce Vive FIFA et vive PES deux excellents jeux de foot (j´aimerais bien qu´un autre éditeur tente le coup tout de même ça changerait) mais surtout vive le FOOT !! !

oldu26
oldu26
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:41:48

:lol: calme drogba ^^ agresse pas j´ai la 360 :) et d´ou je fait el beau ? c toi qui vente pes en disant c plu fort et tou et tou alors que j´argumente doucement j´agresse pas cool man lol moi je m´en fou de perdre a fifa ou pes ^^ moi je joue pour m´amuser ^^ mais tu te prend au sérieu di donc c´est qu´un jeux vidéo calme toi lol

oldu26
oldu26
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:44:18

:d) apré oldu26 ta la xbox 360?parck jen sui sur tu fé le bo mais a pes ou a fifa jte prend

a é alors ??

max1742
max1742
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:52:20

j´aime bien les deux jeux mais ça m´a toujours énervé de voir tous ces pro-pes se la ramener, s´ils sont si sur que leur jeu est le plus beau, le meilleur et la tuerie ultime en matière de foot console pourquoi viennent t´ils chaque année se renseigner sur fifa ?

Quel interet puisque quelqu´il soit ils le descendront,diront que ceci ou celà est mal fait et au final useront de mauvaise foi....

Alors moi je n´aime pas me ranger du coté de la majorité mais plutot me faire mon propre avis et force est de constater qu´au final PES n´est pas ce dieu du foot et fifa cette merde ultime comme il le nomme.
Au final je ne suis pas plus pro-pes que pro-fifa mais j´aime me ranger auprès des plus méritants et franchement cette année chez EA ils ont beaucoup mieux bossés que chez Konami, mais allez leur faire comprendre !! !