CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de la démo Fifa 08 version Xbox 360

xyrock
xyrock
Niveau 5
16 septembre 2007 à 10:26:33

J´ai joué à la démo sur Xbox360 et je galère vraiment. Je le trouve très difficile par rapport aux précédents opus. En 8 mi-temps j´ai marqué un buts et j´en ai pris 3 mais je sens qu´en m´entrainant je pourrai faire beaucoup mieux.
Fifa est devenu une vrai simulation, je sens que je vais passer beaucoup de temps sur ce jeu.

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
16 septembre 2007 à 10:26:57

entierement d´accord avec toi kalimero94, surtout pour le rythme des match, ca retranscris bien la vitesse des matchs quon peu voir a la tele.

max1742
max1742
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:01:08

Le jeu est extrément dur en effet, j´en reviens au mot frustrant par moment.

Pour moi la meilleure caméra avec la télé que j´ai est bien la dynamique V2, le problème encore une fois est que la plupart de mes passes longues sont faites à l´aveugle ne voyant pas les autres joueurs !! !

Pour moi le seul défaut de la version 08 c´est les tacles !! !

L´ordinateur fait énormément de tacles et souvent ils sont très bien réalisés donc l´arbitre ne siffle pas !! !
Malheureusement ce n´est pas notre cas et ça en devient énormément énervant !! !

Pour le reste c´est du tout bon et, j´y joue depuis que la démo est sortie mais j´aimerais passer au niveau de difficulté d´en dessous histoire de me faire plus facilement la main et de gagner au moins de temps en temps !!

Mais je sens tout de même que je progresse mais c´est trè léger !!

Lecedres
Lecedres
Niveau 7
16 septembre 2007 à 11:31:49

c´est vrai que les tacles sont chiant parfois a realiser car l´arbitre a le coup de siflet facile,com:me dans le 07 un peut moins peut etre .

max1742
max1742
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:33:16

Oui il met beaucoup moins de cartons dans le 07 je n´en faisais plus car ct toujours carton rouge !!

deezin
deezin
Niveau 6
16 septembre 2007 à 13:13:58

Perso pour défendre j´ai assez du mal comparé à PES j´avoue, c´est plus compliquer de rester devant l´attaquant sans se jeter je trouve. Mais sinon, oui il vaut mieux jouer du pressing pour récup le ballon proprement j´ai remarquer que de tacler car c´est difficile de ne pas faire de faute. D´ailleurs dans la démo, j´ai remarqué que l´ia fait des fautes non sifflées par l´arbitre et quand c´est nous, on se fait sanctionner direct, pas très logique tout ca ^^.

Don_clash
Don_clash
Niveau 8
16 septembre 2007 à 13:14:43

IL EST NUL :lol:
moiuahhahahhaa horrible !!

Lecedres
Lecedres
Niveau 7
16 septembre 2007 à 17:20:55

j´espere que dans la version finale ca ne sera pas comme ca sinon ca va pas etre le top.je me suis meme vu siflet une faute avec le pressing aussi.se qui est bien chiant aussi je trouve c´est que l´adversaire et toujour sur toi et impossible de t´en defaire sur une acceleration par exemple alors que lui cour plus vite que toi et te distance a chaque coup et facilement c´est tres penible a la longue.

alburck
alburck
Niveau 4
16 septembre 2007 à 17:27:33

pour se débarrasser d´un défenseur rien ne vaut un une-deux ou appel-contre appel :)

duncan15
duncan15
Niveau 8
16 septembre 2007 à 17:27:40

oh si tu peux le distancer tout dépend du joueur... pour que ce soit plus facile, joue contre l´équipe red bull :) ... c´est un peu plus cool pour choper la balle. tout a l´heure, j´ai effacé le défenseur gauche avec une roulette , passer au centre qui feinte et qui marque. Quand tu mate tout ca au ralenti..c´est jouissif ! on va vraiment s´eclater la dessus !

max1742
max1742
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:41:54

C´est vrai que tu dois bien sélectionner le joueur que tu va lancer pour un sprint, un Messi va distancer n´importe qui par contre certains autre se font reprendre aussitot !! !

ça t´obliges à bien connaitre tes joueurs et à agir en conséquence, il va falloir chercher les meilleurs et faire en sorte que d´autre vraiment mauvais récupère peu le ballon.

Un peu comme dans la réalité quoi !!

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
16 septembre 2007 à 20:18:02

pa tro dacor ac toi car javé c ronaldo qui est tré tré rapide et le defenseur ma quand meme grillé ( c t taiwo ) alor sa c est pas la réalité!! apré c fifa donc on peut pas leur en demandé tro non plus

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
16 septembre 2007 à 20:38:04

parce que dans la realite si jamais taiwo rencontrer c.ronaldo, c´est sur c.ronaldo grillerais taiwo en vitesse ? bon bah alors je vous crois si vous le dites, mais c´est vrai au fait les stars ca doit etre des fusses v2 par rapport aux autres, dans les matchs les stars je les vois a chaque fois larguer nimporte quel defenseur moins mediatiser qu´eux.

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
16 septembre 2007 à 20:41:15

il faut prendre l´inter avec adriano sur le live la tinkiete tu larguera tout le monde et tu mettera des beaux triple a chaque match !!

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
16 septembre 2007 à 20:41:43

c cke je dis fifa na pa bien pri en compte la diference de vitesse mais bon c fifa on pe pa tous leur demandé

oldu26
oldu26
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:44:07

ta raison dans pes y a aucune diference de vitesse c tous pareil ^^ j´i joue et je voi vraiment aucune diference mais sur fifa bah t vraiment une bouze pour te faire choper par taiwo :lol: tous simplement ^^ mais tu dit la vitesse je voit pas la diference dans pes :s il cour tous pareil ^^ fifa a pri en compte au contraire :) niveau équipe aussi prend nancy en cariere et aprés manchester tu verras la diference :ok: mais aprés sur pes tu prend troyes c pareil que lyon mais bon c pes on pe pas tous leur demandé :lol:

oldu26
oldu26
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:45:15

et en +dabuz je croit qu´il parlai de pes avec adriano alors lui tu voi la diference et tu défonce tlm et tu met de ses but mais bon c réaliste a ce qui parait car c pes ? lol VIVE FIFA

El_maestro59
El_maestro59
Niveau 6
16 septembre 2007 à 20:45:52

Mais laissez cette chiote de _drogbabooba06_.. A 22 ans venir faire la gue-guerre PES , ca veut tout dire.. Va retourner t´exciter sur PES, va , bon chien :ok:

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
16 septembre 2007 à 20:46:04

oldu tu pe pa comprendre.quand tu dis dan pes il court tous pareil tu veux que il court comment en arriere ?d e travers? ché pa moi di moi

alburck
alburck
Niveau 4
16 septembre 2007 à 20:52:27

oh mais t´es grave toi
tu peux pas rester sur le forum de pes par pitié?
arf,je suppose que meme eux ils veulent plus de toi...