CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

france/écosse pronostique

Don_clash
Don_clash
Niveau 8
13 septembre 2007 à 09:51:57

Viv l´equipe de pretentieux qui se remet jms en cause :oui:

oldu26
oldu26
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:02:42

sa servirait a quoi lol il tire une fois but la france fait le jeu tire chez pas combien de fois pas but c le jeu la chance et la dedant bah concentrons nous sur les 3 prochains matchs

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:35:59

Les rageux :-(

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
13 septembre 2007 à 10:46:10

mettre landreau dans les buts il fait combien en taille 1 m 60-70 arrive t´il a toucher la barre transversale faut pas deconner c´est un tir tres facile a arreter ayant fait moi meme goal il y a aurait eu un barthez aux cages le tir ne serait pas rentrer pourquoi barthez ne remplace t-il pas coupet pendant sa blessure il a plus d´experience que landreau et le commentateur qui dit que le ballon a tourner n´importe quoi au ralenti on voit bien que le ballone était bien droit

et oui y a d´autres goals beaucoup plus fort comme ramé frey et autres beaucoup plus imposants dans les cages

fornicator9999
fornicator9999
Niveau 7
13 septembre 2007 à 10:52:08

mickael landreau fait 1m84 et je lesais bien je suis de nantes

oldu26
oldu26
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:55:24

coupet aussi l´aurait areter ^^ mais je comprend pas ce choix de domenech de metre landreau alors qu´en club déja ils son au fond du classement " 13 ieme " alors que il y a mieu richert,ramé ou frey aussi donc landreau numéro 2 :non: car ramé lui je lui fait total confiance " malgré la bourde contre les tcheques " sa arive a tlm sa donc j´aimerais qu´on lui refasse confiance mais bon coupet nous manque :( car des balles comme sa il arete assez facilement :) coupet rétabli toi vite je t´en pri :(:(

oldu26
oldu26
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:57:39

" foudejeu " barthez remplacé coupet ?? euh barthez a pas de club comment veut tu selectione un gars qui a pas de club ? d´accord l´époque manchester ou il etait 3ieme et avait la confiance du selectioneur mais la faut pas déconné il a plus le meme age mais ramé voir richert ou frey aurait été sufisant l´un des 3 gardiens mais landreau lui a rien a faire depuis qu´il et parti de nantes il vaut plus rien !!

fornicator9999
fornicator9999
Niveau 7
13 septembre 2007 à 10:59:22

en totu cas j´ai hate de le revoir à la beaujoire avec l´équipe de france contre la lituanie c´est le chouchou de la beaujoire à a limite un penalty contre l´ecosse je suis sure qu´il l´aurait arrété car c´est un grand Mickael qu´on avait dans les but mercredi

fifa69
fifa69
Niveau 5
13 septembre 2007 à 11:53:01

C´est confirmé : Le parc des Princes est maudis !! ! :diable: :-(( :nonnon:

fifa69
fifa69
Niveau 5
13 septembre 2007 à 11:55:45

Et ceux qui disent que micka y est pour quelque chose sur le but vous etes vraiment ridicule parce qu´étant gardien la frappes de Mc fadden est super hard a géré ! Le ballon flotte et en + Landreau voit pas le départ du ballon alors s´il vous plait arrêtez vos conneries les mecs ...

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
13 septembre 2007 à 13:12:04

On a perdu mais rien d´anormal : Raymond la Science avait prédit que ça se jouerait à trois fois rien jusqu´au bout (voir interview de fin de match). Il avait surement prévu de perdre aussi la finale de la coupe du monde aux penos. Reste que l´équipe de France, si elle est supérieure intrinsèquement à l´Ecosse, n´a pas montré grand chose : jeu stéréotypé et sans imagination (et ça date pas d´hier). Il suffit que Benzema et Nasri entrent pour donner un peu de consistance au jeu. Place aux jeunes, place à l´avenir, et que les vielles gloires raccrochent donc définitivement les crampons.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:25:37

Moi je dis 0 - 1 pour l´Ecosse ! :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:28:48

angedecristal : Le gogol qui sait tout mieux que tout le monde, tu fais parti des 60 millions de sélectionneurs en France toi non ?

Ils ont fait un superbe match, on peut pas gagner a chaque fois, c´est comme ça, de plus le but qu´ils encaissent est splendide, et l´Ecosse était realiste, point barre !

Un peu comme l´est Fifa 08 par rapport a PES 2008. :ok:

Le gogol qui a tjs la bouche ouverte, lui sur le banc en ntant qu´entraineurs serait une vraie tanche, ou comme arbitre ne tiendrait pas 5 secondes, et comme joueurs n´en parlons même pas, et pour le test de QI faudra que tu repasses nous donné le résultat ...

oldu26
oldu26
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:01:57

fifa 69 .. peut etre que si ou pas il a tous simplement rien a faire en équipe de france le landreau d´autre sont supérieur a lui pour un remplacement au grand coupet metre soit ramé ou frey mais landreau et un imposteur lui il a rien a faire en EDF au psg oui si il veut :D :lol: mais bn j´esper contre les féroé et la lituanie landreau devrait suffir mais contre l´ukraine mettons frey ou ramé j´ai peur avec lui il fait pas mal de bourde il a plus le meme niveau depuis qu´il et a paris donc ...

alex8276
alex8276
Niveau 4
13 septembre 2007 à 16:04:51

Ce qui conteste landreau comme titulaire vous ne devait pas comprendre grand chose!d´une la frappe de l´ecossais est superbe,de 2 si il a pas sa place parce qu´il a pris un but ba vous allez avoir du mal a trouver un goal qui en a jamais pris et pour finir coupet et bien genti mais si on compare a landreau malgrés leur difference d´age ils ont autant d´experience l´un que l´autre,landreau ayant joué la champion s league avant coupet et selectionné en equipe de france avant!et petite precision pour ceux qui regarde le classement du psg,si Paris est en L1 c´est en grande partie grasse a lui car il leur a fait gagné des match a lui tout seul l´an dernier!

oldu26
oldu26
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:12:42

lol donc tu conclu que frey et inferieur a landreau ? ou ramé? pas une question de prendre un but question qu´on soit rassuré dsl mais landreau inférieur face a frey et ramé donc a la place de landreau qu´on mette ramé qui fait des matchs extroardinaire ou voir frey qui et a chaque fois dans les top3 gardien italiens :ok: donc oui il y a supérieur a landreau et largement c pas depuis ce but qu´il a pris oula que non :) mais metre frey qui a l´habitude de grand match et de grand arret :ok: landreau et bien gentil mais pas le niveau de l EDF

Lecedres
Lecedres
Niveau 7
13 septembre 2007 à 16:22:08

mon pronostique 1-0 pour l´ecosse :lol:

:dehors:

oldu26
oldu26
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:28:25

:lol: et ukraine-italie = 1.2 j´en sui sur :lol: mais les vrai fautif du but a été la défense francaise depuis quand un gardien de but fait une passe de 60 metres et que le joueurs soit libre comm l´air ? la seul fois ou la défense a été mais vraiment nulissime a été fatal

kasim
kasim
Niveau 7
13 septembre 2007 à 17:44:30

Il faut pas tout remettre sur Landreau.

C´est facil de tout remettre sur le gardien =P
Les nouveaus ballons sont de plus en plus leger et de plus en plus flottant. Il y a encore 4-5ans la déviation de Landreau aurait suffit à dévier le ballon hors du but mais maintenant un tir puissant bien placé est trés trés dur à arretter.

Puis les défenseur ont pas bien marqué leur joueur.

Enfin moi m´enfou je suis pour l´Italie :lol:

Sur ce ;- )

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
13 septembre 2007 à 19:40:14

:gni: C clair! Pour moi s´il y a but, c´est de la faute de l´écossais!