CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic de Rolland Garros

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:18:35

Bof ça se voit pas forcément j´pense pas que Vénus Williams est lesbienne également pourtant il est pas né l´Einstein qui lui trouvera une particule de gène de féminité. :(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:40:52

La Française Alizé Cornet, tête de série n°2, a remporté dimanche le titre juniors à Roland-Garros en s´imposant en trois manches face à la Colombienne Mariana Duque Marino (4-6, 6-1, 6-0). La Niçoise de 17 ans succède à Virginie Razzano, dernière Française à avoir soulevé ce trophée en 2000.

Surtout, elle se place dans la lignée de Justine Henin (1997) et Amélie Mauresmo (1996). De quoi laisser espérer une belle progression à la joueuse, actuellement 118e au classement WTA.

:d) Heureusement que ma ville fournit les plus grands sportifs de la planète à ce pays parce que sinon… :(
—————————————————————
Maxi_Rodriguez Posté le 09 juin 2007 à 20:14:36
Tin j´savais même pas qu´elle était lesbienne Mauresmo, j´viens de l´apprendre...

:d) Et après tu oses venir me dire que je suis à côté de la plaque :(

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:43:00

Dans un quart d´heure débutera le match attendu pas tous :)

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:43:39

par tous *
:rouge:
Victoire de Federer?
Peu probable, mais on peut l´espérer :-d

David-Villa
David-Villa
Niveau 9
10 juin 2007 à 14:51:42

Oué, Nice champion de France de la Déambulateur Cup...

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:37:49

allez nadal :noel:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:23:44

Bravo Nadal.Il a pas fait un match exceptionnel je trouve,mais son formidable mental a fait la différence comme souvent.Le match aurait pu tourner au troisième set,il s´est montré très fort.Maintenant c´est clair,il n´a pas de rival sur terre.Comme Federer n´en a pas sur dur et sur gazon.

yanturbo
yanturbo
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:27:24

Très bon match :-)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:27:32

Il s´est littéralement écroulé Federer, mentalement c´était plus que fragile, y´a un Nadal intelligent et qui joue très bien mais y´a aussi un Federer amplement en-dessous de ses capacités même si c´est de la terre battue. Dommage...

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:42:11

Federer s´est écroulé mentalement,comme tous les adversaires de Nadal sur terre.Le Mental est certainement le seul défaut de Federer,mais face à Nadal même un Hewitt et sa hargne énorme se couche.Et le jeu de Nadal n´a rien d´intelligent,c´est d´ailleurs ce que je lui repproche,il ne prend jamais l´initiative,il ne varie pas,c´est tjs le même shéma il reste en fond de court,il pillone il fait l´essuie glasse et il arrive à faire plier l´adversaire.Franchement 3h à cette sauce,moi j´y arrive pas,j´vois rien de très bandant.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:47:38

Aujourd´hui sur pas mal de points il a poussé Federer à la faute, quand on regarde le nombre de fautes directes qu´il fait c´est affolant à son niveau. C´est justement s´il prenait l´initiative, en tentant des choses qu´il aurait eu plus de déchet. Mais il a su faire durer les échanges et à ce jeu Federer tient pas sur terre battue.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:51:28

Oui enfin ce jeu là il le fait contre tout le monde,alors qu´il a largement la possibilité de varier son jeu face à des adversaires bien plus fabiles.L´intelligence serait de changer de tactique face à Federer,hors ce n´est pas le cas.Il a juste joué comme il sait le faire.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:55:30

Si ça marche, pourquoi changer?

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:58:40

Je dis pas qu´il devait changer je dis que ça a rien de génial de jouer aujourd´hui comme il l´a fauit toute la quinzaine et comme il le fait toute la saison.Quand je parlais de changer de jeu je voulais dire qu´on aurait pu parler d´intelligence s´il avait changer son jeu,si c´était nécéssaire.Hors là c´était pas le cas,puisque comme tu le dis ça marche.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:04:02

Il va pas s´adapter à l´adversaire, il est le meilleur sur terre battue l´intelligence c´est la prudence, l´assurance à ce niveau-là. C´était plus à Federer de surprendre à mon goût. Fin bon c´est fait c´est fait, Roger va s´balader à Wimbledon, l´Us Open and co pour revenir l´an prochain. :-d

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:07:41

Evidemment que c´était à Federer de tenter des choses,Nadal n´avait pas à changer son jeu qui se montre très efficace,même si c´est assez eccoeurant à regarder.Je suis juste en train de réfuter l´utilisation du mot intelligence là :gni: Il a fait le job,pas plus.Bref,maintenant commence la meilleure partie de la saison comme tu le dis,et notemment Wimbledon :content: :-)

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:48:00

Décidemment qui sera celui qui fera tomber Nadal sur Terre battue :(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:58:30

Cañas j´adorerais le voir jouer contre Nadal. Puerta aussi, qui revient de suspension (Sa deuxième qui était de 8 ans, finalement ramenée à 2...)! Bref, que des dopés qui jouent comme lui quoi.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:05:08

J´aimerai bien voir un Nadal-Davydenko perso.Fin de toute façon Nadal tiendra pas longtemps comme ça,d´abord parceque ce jeu demande une condition physique et une intensité de jeu qu´il ne pourra plus tenir arrivé à un certain âge,et puis parcequ´à mon avis il connaîtra maintes blessures,le corps n´étant pas une machine.Dernière hypothèse étant qu´il soit pris dans une affaire de dopage,mais Nadal est un produit marketing trop intérréssant pour que cette hypothèse soit plausible.

David-Villa
David-Villa
Niveau 9
10 juin 2007 à 21:33:15

Oh le méchant Nadal dopé a gagné.