CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deviens PRO

AnO_
AnO_
Niveau 5
27 septembre 2007 à 21:16:35

je l´ai sur ps2 et j´ai pas la vue immersif si quelqu´un a réussi a la config ..

Sirbaggio
Sirbaggio
Niveau 5
27 septembre 2007 à 21:25:54

ca fait quand meme chier, moi je l´ai sur ps3, le mode est super immersif, comme dit ci-dessu, c´est vraiment prenant, mais ca fait chier qu´on ne puisse pas faire de saison complete... chier...

AnO_
AnO_
Niveau 5
27 septembre 2007 à 21:28:17

ui mais tu peut quand mm i jouer la sur ps2 je trouve pas pourtant j´ai mi camera en mode pro !! !! :-((

Romino23
Romino23
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:28:45

Pareil sur Pc...

Sirbaggio
Sirbaggio
Niveau 5
27 septembre 2007 à 21:33:28

je sais pas, moi j´espere un addon pour la version ps3... PLEASE

Romino23
Romino23
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:38:57

Je trouve ca dégueulasse, aucun intêret de faire une saison Deviens Pro avec la caméra TV...
Sur next-gen la caméra est là mais pas la saison et c´est le contraire sur Pc :hum:

Sirbaggio
Sirbaggio
Niveau 5
27 septembre 2007 à 21:44:24

y a moyen d´ecrire a EA??? tout le monde pense pareil, j´ai vu je ne sais combien de de forum avec des gens qui s´en plaigne... que ce soit sur pc, ps3 ou 360... tous uni pour une amélioration

SergenT22
SergenT22
Niveau 6
28 septembre 2007 à 02:03:08

Fana de PES à la base je me décide cette année d´acheter aussi Fifa 08 PS3 après avoir pris plaisir sur la démo. Mais je le prenais surtout pour ce fameux mode Be A Pro.. Premier essai jouissif en prenant le contrôle de Cissé à l´OM et premier but sur un appel de balle en profondeur! Caméra super bien pensée et immersive. Et arrive le cri de rage voyant qu´on ne peut pas faire de saison entière..

J´espère comme vous tous que y´aura un add-on à télécharger pour ajouter ça!!! Sinon je gueule :p
(peut être que quand le mode en ligne sera prêt ils ajouteront aussi celui hors ligne?)

deezin
deezin
Niveau 6
28 septembre 2007 à 02:14:11

C´est dit et répéter que sur next gen le mode be a pro n´est faisable qu´en match amical offline ou online dans quelques semaines, alors lisez les infos avant de raler la prochaine fois ^^.

Et stop dream vous pensez pas qu´ils vont tous claquers leur feature dans ce fifa, après ils vont rajouter quoi dans les futurs versions hein :sarcastic: ? on est dans un buisness faut pas l´oublier et tu ne balances pas tout tes atoûts comme cela. Perso je pense que justement l´année prochaine ils vont claquer un mode be a pro avec une carrière aussi performante que la version classique et amélioré les points noirs du gameplay que les joueurs auront notés. Je le vois comme ca en tout cas.

D´ailleurs vu que la ils ont sortis une version qui semble faire l´unanimité dans la presse, il y a fort à parier pour qu´ils la jouent à la konami dans le futur à savoir améliorer par petite touche la mouture 08 sans bouleverser le gameplay et les graphismes vu que la ils ont atteint un bon niveau maintenant.