à tous!!
J´ai décidé de créer ce topic car je trouve que sur ce Forum, il y a beaucoup de jeux bien droles et sympas pour attendre les news mais il manque un topic d´idées. On fait beaucoup de jeux pour s´amuser mais moi, je voudrais bien connaitre vos idées pour le prochain Fifa, Fifa 08.
Ce topic va vous servir à parfaitement bien vous exprimer sur le prochain Fifa. Sur ce topic, d´abord, vous devrez exprimer toutes vos idées que vous voulez garder, supprimer ou ajouter pour le prochain opus. Puis tous ensemble on discutera, on débatera des idées bonnes mais également moins bonnes. A la fin, on rassemblera toutes les bonnes idées que vous aurez choisi, et on verra ce que ça donne
!
Sur ce topic:
- aucune insulte même si vous trouvez les idées de l´autre complètement débile.
- pas de flood
- pas de hors-sujet
- pas de language imcompréhensible comme le sms.
Voilà, je vais donc commencer en 1er à exposer mes idées!
- Je voudrais que le niveau de l´ordi soit beaucoup plus élevé.
- Que le mode carrière soit encore plus appronfondi (même si il déjà très bien).
- Garder le mode online
- Enlever tous les affreux bugs qui ont été cité sur le forum et d´autres également.
- Plus d´équipes nationales.
- Que les joueurs soyent mieux fait (surtout leur gueule): comme celle de Drogba!
- Garder les défis etc
- Que les commentaires soyent encore mieux que celles de Fifa 07 qui sont très funs.
Voilà mes principales idées. J´en sortirai peut-être des nouvelles plus tard. J´attends donc vos idées et n´oubliez pas de dire ce que vous aimez bien dans mes idées ce que vous n´aimez pas, c´est l´étape principale de ce topic.
Voilà, à vous!