CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo>PS3

Pspchat
Pspchat
Niveau 6
11 septembre 2007 à 20:22:14

Démo => 13 septembre à 18h sur le store Eu.

Jeu=> 27 septembre à 00h.

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
11 septembre 2007 à 20:53:44

fifa va rien détroner du tout cette année

CENTGREG
CENTGREG
Niveau 9
11 septembre 2007 à 20:55:09

Démo= :d) 13 septembre à 11h sur le xbox live

jeux= :d) 26 septembre a republicque :)

et oui vive la 360 et fifa :)

ultras33
ultras33
Niveau 5
11 septembre 2007 à 21:02:54

weshlesbayards Posté le 11 septembre 2007 à 20:53:44 fifa va rien détroner du tout cette année

Si c´est pour dire ca :sors:

sg14
sg14
Niveau 9
11 septembre 2007 à 21:05:42

CENTGREG Posté le 11 septembre 2007 à 20:55:09 Démo= 13 septembre à 11h sur le xbox live

jeux= 26 septembre a republicque

et oui vive la 360 et fifa

ca m´etonnerait que la demo sorte a 11h :)

bon moi jv voir mary a tout prix ! :fou:

thomas1260
thomas1260
Niveau 7
12 septembre 2007 à 12:47:08

plus k un jour ^^ :P

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:08:48

:salut:

Alors voila juste pour info je viens de DL la démo de Fifa 08 sur Xbox live(US), et j´ai testé ça sur une TVHD de 127 cm FullHD, bon est bien déjà graphiquement c´est une bombe, plus joli que Fifa 07, les animations des joueurs sont tout simplement exptionnels, la physique dela balle extraordinaire, la pelouse, le public, bref tout est splendide.

Ensuite pour ce qui est du gameplay, mais la c´est carrement fabuleux, ils ont tajouté pleins d´options(voir option manette Xbox 360 pour oter les aide, soit en assisté, semi ou manuel, y en a pour tout, mais absolument tout), et en manuel pour tout avec la qualité graphique et les gestes techniques(absolument tous les gens existants sont possibles, plus ceux qu´ont peut inventer, oui vous avez bien lu on peut en cours de geste arrêter le geste en cours et en refaire un autre et créer ces propres gestes en fonctions des qualités du joueurs utilisé et de son expérience, plmus on joue et meilleur il est et plus on peut créer etc...), ensuite la physique de la balle est exeptionnelle aussi...

Pour ce qui est de l´IA mais la c´est encore plus fou, les joueurs réagissent en copie conforme a ce qu´on peut voir dans les vrais matchs a la télé. Bon je vais faire cours la, mais la on le tient cette année, on la tient vraiment la simulation qu´on attendait tant depuis des années !! !! !! :ok:

Bref certains diront mais la plupart des options que je cite on les retrouvent dans PES, je dis oui, et je sais de quoi je parle la, la seule différence c´est que maintenant on a tout ça avec des graphismes epoustouflants qu´il n´y a pas dans PES, et avec toutes les licences en primes, vrais stades, vrais commentaires audio, vrai mode live(ligue interactives, et le fameux 5 vs 5 etc... sans parler de tout le reste, avoir accès directement a tous les résultats des vrais chalmpionnats, classements buteurs, passeurs, champuionnats, dernieres infos sur chaque club et j´en passe 80% la ...)

Bref, voila je voulais donner mon avis, maintenant je vais jouer sur la démo, en attendant la sortie du jeu complet, je ne reviendrais plus avant l´année prochaine, j´aime bien venir avant la sortie des jeux pour en parler, après une fois sortie je reviens plus, a l´année prochaine donc, amusez vous bien :ok:

PS : J"´oubliais, les attibuts et caractéristiques techniques des joueurs ont triplés, soit + de 80 caractéristiques prises en compte par joueur, et avec leur nouvea&ux moteur physique et graphique, on reconnais les joueurs a leurs facons de courir même, c´est exeptionnel, les duels aériens, ou epaule contre epaule etc...etc...sont splendide, mais vraiment. J´ai l´impression d´allumer TF1 et que c´est moi qui controle le match qui passe :ok:

Cette année va être un régal en ce qui me concerne, je vais plus le lacher ce jeu, mais alors vraiment plus le lacher, je suis vraiment content la du résultat, ca faisait si longtemps que j´attendais ça, et encore j´ai pas tout vu, j´ai hate de voir le reste, un conseil regardez bien, observez, apprenez a comprendre ce que vous voyez, et a utiliser ce qu´il ya , car il y a tout, absolument tout, suffit de regarder et comprendre, après vous pourrez tout faire, et tout ça graphiquement exeptionnel, c´est super beau, mais vraiment beau, ca c´est du next gen, de la vraie next gen, enfin !!

re PS: sans oublier qu´avec la nouvelle IA maintenant chaque joueur peut choisir entre + de 1500 decisions a la seconde en fonction de l´action, de la balle, du match, de la durée restante etc...certains vont vouloir jouer le nul, d´autre absolument vouloir gagner etc...bref une IA extraordinaire, chose possible d´ailleurs que sur consoles next gen, faut un putain de CPU pour gérer ca...bref j´arrete la maintenant, y aurait encore bcp a dire...mais bon je sais deja que 80% des joueurs ne verront pas le tier des améliorations et possibilitées et avantages de cette version, tanpis pour eux je dirais, moi je l´ai vu et bien vu, et je salive d´impatience la, j´aurais meme preferer rien voir, car la franchement ca va etre super long jusque fin septembre !! :rire:

Footix_JV
Footix_JV
Niveau 3
13 septembre 2007 à 19:14:23

3 Questions :
Les Modes jouables dans la démo ?
Les équipes jouables ?
Combien de temps sa a mi a ce telecharger ? :(

raul7_le_retour
raul7_le_retour
Niveau 4
13 septembre 2007 à 19:17:13

comment modifier son compte ps3 pour la demod fifa 08 ?? ??

Bunkeur
Bunkeur
Niveau 5
13 septembre 2007 à 19:25:30

il n´y a pas de demo sur le store us de la ps3

shiffter
shiffter
Niveau 7
13 septembre 2007 à 19:26:57

sur quelle console le jeu est le mieux ? pour l´instant la démo ?

PesOL
PesOL
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:27:49

la demo est sur le store eur

totti54
totti54
Niveau 27
13 septembre 2007 à 19:28:26

pour l´instant je trouve la demo mieux sur 360

Footix_JV
Footix_JV
Niveau 3
13 septembre 2007 à 19:28:52

3 Questions :
Les Modes jouables dans la démo ?
Les équipes jouables ?
Combien de temps sa a mi a ce telecharger ?

Bunkeur
Bunkeur
Niveau 5
13 septembre 2007 à 19:30:44

desole mais moi sur le store euro je ne voit que harry potter.....

raul7_le_retour
raul7_le_retour
Niveau 4
13 septembre 2007 à 19:31:33

alors persone ne sait comment on modifie le compte ps3!!!!!!

totti54
totti54
Niveau 27
13 septembre 2007 à 19:32:30

pourquoi tu veux modifier le compte ps3 il y est pour tout le monde

hugo037
hugo037
Niveau 5
13 septembre 2007 à 19:33:43

Salut moi g telecharger la demo sur le playstation store europeen donc il y est. Donc ba moi environ 36 min pour la telecharger apres y a que le match simple comme mode et un ptit mode où tu controle ronaldinho pour une petite seance d´entrainement. Apres pour les ekipes il y a le Barça, l´Inter, Manchester United, L´oM, une ekipe mexiquaine qui s´appel America je crois et une ekipe des states les Reds Bull a ouiiiiii Et le Bayern de Munich. Graphiquement ca eclate la retine franchement c magnifik apres dans la demo y a pas de commentaires et on peux jouer seulement une periode mais tu peux recommencer la periode le nombre de fois que tu veux. Voila ^^

nicoco01
nicoco01
Niveau 5
13 septembre 2007 à 19:34:38

La demo et superbe !! !!!!

raul7_le_retour
raul7_le_retour
Niveau 4
13 septembre 2007 à 19:35:30

c est bizzard il y pas fifa mais il y a harry potter !! !!! en suisse il n y est pas je n sait pas pourquoi !! !