Bonjour a tous,
Voilà je me présente vite fait je suis modérateur sur un forum de discussion qui permet l'échange de vos jeux vidéo sans frais. J'ai 23 ans et je suis un fidèle membre de ce forum.
Donc , plusieurs site internet vous permettent la vente de vos jeux , mais bien sur cela leur permet de récolter un peu d'argent sur ce qui vous est due.
Notre forum , vous permet lui l'échange , la vente de vos propre jeux sans perte d'argent.
Vous seriez bien tenté de me poser la question , mais comment gagne sa vie le créateur de ce forum ? Est bien il n'y gagne rien , il est juste amoureux comme vous et moi même du jeux vidéo , il en as marre de se faire avoir par des sites , alors l'échange est gratuit , l'avis des jeux fait par les consommateurs eux même ...
Vous pouvez en effet parler de vos jeux , agrandir votre liste d'amis sur le live de vos console.
Nous ne sommes pas là pour faire concurrence a jeuxvidéo.com cela serais présomptueux surtout que nous ne faisons la même chose, nous ne sommes pas des journalistes.
Et nous avons beaucoup de respect pour leur travail .
Je vous invite donc a vous inscrire sur notre forum qui permet l'échange de vos jeux vidéo gratuitement entre personne respectable : http://www.skill.monforum.net/