Bonjour,
je joue à Fifa 08 en ligne sur PS2. Face à certains adversaires j'ai deux types de problèmes :
Certains utilisent un truc qui consiste à balancer devant une balle très longue depuis les défenseurs, après avoir fait faire un appel de balle à un attaquant. Je ne sais pas comment contrer ça : la caméra étant sur les défenseurs, je ne vois pas l'attaquant faire son appel de balle et je suis quasi-systématiquement en retard sur lui (une fois que la balle est balancée c'est trop tard). Que faire ?
Autre problème : certains adversaire me pressent très haut, avec parfois 2 ou 3 attaquants aux abords de ma surface quand j'essaie de relancer. Comment faire ça ? Je n'arrive pas pour ma part à faire ce pressing haut sur l'adversaire, même en mettant l'état d'esprit de l'équipe sur "attaque" (^).
Merci pour les conseils éventuels.