CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions, Aide, Conseils c'est ici

lapinou79
lapinou79
Niveau 3
16 août 2008 à 16:18:08

je voulé savoir si on pouvé jouer en dans le menu principal avec un equipe d carriere et de metre un joueur ki c trouve en carriere dans l'arene merci davance

dididu44
dididu44
Niveau 2
16 août 2008 à 19:14:44

http://fifa-manageur.forumperso.com aller vous inscrire ses un forum de simulation sur fifa 08 prener une equipe et place au match

reventon
reventon
Niveau 3
17 août 2008 à 18:01:21

est ce que la carrière est exactement la même que celle de fifa 07 (xbox 360)

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
18 août 2008 à 20:59:47

bonjour a tous je voulait savoir 2 choses :
est que les joueurs progressent en mode carriere ?
est t'il possible de tricher pour avoir + d'argent en mode carriere ?

thibault-1500
thibault-1500
Niveau 6
26 août 2008 à 19:47:11

:salut:
En mode carrière, parfois dans les négociations, ça me marque
"X aimerait que vous évitiez de lui faire perdre son temps"
Le problème vient de la durée du contrat, du salaire ?
Je me suis demandé si c'était le prestige mais quand même venant de Lloris, ça m'étonnerait.
Help svp

thibault-1500
thibault-1500
Niveau 6
26 août 2008 à 19:58:19

Autre question, améliorer le stade rapporte-t-il beaucoup ? parce que c'est cher l'investissement quand même.

Soncks
Soncks
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:11:56

thibaut-1500: Sa te permettra de gagner beaucoup plus d'argent quand tu joueras à domicile...
lashley-38 : Oui les joueurs évoluent et tricher, c'est mal M'voyer :noel:

vino13
vino13
Niveau 7
02 septembre 2008 à 15:35:37

esaye d'améliorer le stade jusqu'a 7 c'est ce que je fait

elsa26
elsa26
Niveau 2
10 octobre 2008 à 00:03:37

salut
je voulais savoir quelle equipe prendre pour ma carriere au ds (j'ai pris milan pis j'ai ajouter des joueur comme ronaldinho kaka mais je pert tous le temps) svp aidé moi

Soncks
Soncks
Niveau 10
10 octobre 2008 à 17:39:36

Elsa26: Change le niveau de difficulté et tu auras plus facile pour gagner. :ok:

kev-nantais
kev-nantais
Niveau 4
11 octobre 2008 à 16:58:18

qd je sui en deviens pro, je créer mon joueur et je fé "start" et y me demande de créer d'autre joueur et sa je compren pa, est ce que vou pouvé m'aidé ?
merci

keezox
keezox
Niveau 9
12 octobre 2008 à 14:58:47

coucou,
est-ce que quelqu'un de bon perdant est chaud pour une partie sur PSP?

ID: Keezox :)

______________________________

Certains croient que le génie est héréditaire, les autres ont des enfants

facro
facro
Niveau 4
19 octobre 2008 à 05:51:43

bonjour je viens d'acquérir le jeu et une chose me parait étrange, j'ai besoin d'une confirmation: quand on modifie les tenues des joueurs ( couleurs, gants etc ), qu'on sauvegarde le tout et que l'on charge son tournoi en cours, les tenues n'apparaissent pas modifiées, a t-on seulement celles par défaut en mode tournoi ?
merci

Pikachu15
Pikachu15
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:15:13

comment on fait la roulette sur sois même sur PSP ?

9torres31
9torres31
Niveau 10
25 octobre 2008 à 09:39:48

bonjour
j'avais commencé une saison avec le tfc mais arriver en fin e saison aprés avoir jouer le dernier match é beh il me font jouer le match de la coupe de france avec valencienne je fais simuler ou je le joue mais aprés au moment ou il me done l'argent gagné é beh le jeu beug et je pleu plus apuyer sur aucune touche et donc pas passer a la saison suivante
Aidez moi SVP
Merci

seasanhabpri
seasanhabpri
Niveau 4
27 octobre 2008 à 20:54:32

slt
jai un proble avec le mode carriere je crée une equipe et elle est prete car il ya le bouton rouge en dessou de equipe prete et je vais dans le mode carriere jessaye d'ajouter mon club mais il mem mettent aucun club fictifs disponibles comment cela se fait-il ??
merci de me repondre vite jai la play ki est aluumée xddd

gerrard17
gerrard17
Niveau 2
30 octobre 2008 à 22:05:06

jaimerais savoir si on peut controler le goalkepper pendant tout un match sur la ps3 si oui comment

Soncks
Soncks
Niveau 10
31 octobre 2008 à 12:07:55

Gerrard17: Non désolé mais on ne peut pas.

seasanhabpri: Sur PS2 en tous cas, quand il y a un bouton rouge, c'est qu'il n'y a pas assez de joueurs. C'est un bouton vert quand ton équipe est finie.

zapato213
zapato213
Niveau 1
31 octobre 2008 à 18:43:52

Salut!!!
Je voudrais savoir si il y a un patch pour les transferts dans FIFA 08

merci pour vos reps!!!

Yodelo
Yodelo
Niveau 4
01 novembre 2008 à 13:19:43

Bonjour à tous,

Comment savoir, lorsque l'on joue en mode carrière (à Fifa 08) quel type de match va-t-on jouer ?
Les matchs s'enchainent mais comment savoir si c'est pour la ligue 1, la ligue des champions, la coupe etc. ?
Y-a-t-il un moyen plus simple que de retourner dans le calendrier à chaque fois pour savoir le type de match que l'on joue ?
Merci !

La vidéo du moment