bonjour je viens d'acquérir le jeu et une chose me parait étrange, j'ai besoin d'une confirmation: quand on modifie les tenues des joueurs ( couleurs, gants etc ), qu'on sauvegarde le tout et que l'on charge son tournoi en cours, les tenues n'apparaissent pas modifiées, a t-on seulement celles par défaut en mode tournoi ?
merci