CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi aimez vous Marseille?

tom_125
tom_125
Niveau 7
03 septembre 2007 à 09:33:04

jsui allez au parc des prince ya plus dambiance au velodrome (je suis pour lyon donc pas de préference)et puis jsuis allez a marseille ya plus de fan de foot las bas il on tous le maillot dans la rue 1/5 a le maillot que a paris c´est pas sa

mattchou
mattchou
Niveau 8
03 septembre 2007 à 09:40:25

Qui saute pas n´est pas Marseillais hé ! *saute*

mikounet64
mikounet64
Niveau 4
03 septembre 2007 à 09:44:49

tom_125 , tu ne peux pas comparer Paris et Marseille !!

J´habitais en région parisienne et la vie la bas est completement différente.

C´est métro-boulot-dodo contrairement à Marseille où tu vis "traaaaaaaaannnkil"
C´est 2 modes de vies différents...
Marseille, c´est comme en Espagne, petits quartiers, chaleureux, fadas de foot, voilà quoi...

massalia27
massalia27
Niveau 8
03 septembre 2007 à 10:53:25

pk on est pour marseille tt simplement comme vous vous etes pour paris ou pour lens ..... et pk t pour la france ? paske t francais ba nous c pareille

marseillais8181
marseillais8181
Niveau 7
04 septembre 2007 à 13:48:36

pk t un boulé dfco2 :spoiler:

Danou17
Danou17
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:09:41

Pq t con?

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:14:20
  1. mikounet64 profil
  2. Posté le 03 septembre 2007 à 09:44:49 avertir modérateur
  3. tom_125 , tu ne peux pas comparer Paris et Marseille !!

J´habitais en région parisienne et la vie la bas est completement différente.

C´est métro-boulot-dodo contrairement à Marseille où tu vis "traaaaaaaaannnkil"

:d) Putain les vieux clichés à deux francs :rire:

campenon
campenon
Niveau 3
17 septembre 2007 à 12:14:10

Pourquoi on supporte marseille

d´abord la premiere raisons pour la pluspart des fans on est né à marseille logique le foot est une institutuion pour nous dans la pluspart des quartier il n´y que quasiment des terrain de foot avec les bois en fer (sans filet on les trous à force de mettre de but).
Je pense aussi que marseille à comme st-etienne une histoire unique dans le foot francais l´OM à fait rever surement tes parents est ses pour sa le plus souvent qu´on aime sa se transmet comme sa le virus pareil pour lyon qui a l´heure actuel fait un vague deferlente est plus tard on dirs elle etait grande cette équipe mais comme st-eteinne il ne l´on pas gagner la coupe au grande oreille

Tu vois marseille ses un virus est viens une fois au Stade Vel est tu te diras je suis marseillais mais si on est derniers car on est toujours derriere eux meme quand sa pue (Marseille 1-2 TFC)

Aussi pour en finir sache qu´a l´om pour le plus grand bonheur des supporter et le malheureux des dirigeants ici la loi ses les supporter qui la font en particuler les virage nord est sud est croit moi si tu veut souvent Pape diouf et le voyou anigo (la truffe) doivent les rencontrer ses unique en france se cas de figure.

Comme on dit ici il y a ceux qui sont marseillais et ceux qui revent de l´être

Mais sache que avant tous chaque supporter est derriere son equipe de sa ville natale.

Ptolem
Ptolem
Niveau 2
17 septembre 2007 à 12:55:18

Moi je suis niçois et j´aime Marseille que depuis cette année. Pourquoi? Parce qu´ils nous ont pris Moussilou.

Merci encore.

deezin
deezin
Niveau 6
17 septembre 2007 à 14:11:20

Pas obligé de venir de marseille pour les supporter. J´habite arras dans le pas de calais et je suis fan de l´om depuis la grand époque des Papins / cantona / Wadlle / voller / franscescoli etc ... Bref, pour moi l´OM c´est une institution, une religion et la situation actuelle ne me fera pas arrêter de les supporter !

Allezzzzz, allez l´om, allezzzzz !! !

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:46:47

le plus beau stade de France le Vélodrome, que ce soit sur la beauté, l´ambiance, ... tt est top à l´om, mais l´erreur est inacceptable dans ce club. C´est le seul club à avoir l´étoile sur le maillot, le jour ou Lyon l´aura plutot que de gagner 10 titres d´affilé, on en reparlera lol
Qd tu vas au Velodrome, c´est comme si tt le stade était sur le terrain, car on a les meilleurs supporters.

InfoYANN
InfoYANN
Niveau 7
17 septembre 2007 à 17:07:30

Perso je ne supporte pas l´OM mais je peux te donner mon avis aussi sur mon club chéri qu´est le PSG !

Quand tu deviens un supporter, un vrai ! C´est parce qu´étant petit ou grand, tu as été un jour marqué par des évènements :)
Comme la couleur d´un club, certains joueurs, certains stades et certains ambiances etc....

Perso, j´ai toujours aimer le PSG car j´adorais les gardiens Joël BATS et Bernard LAMA !
Des gardiens comme ça, on en fait plus des masses :)
Et puis il y a eu les année avec Georges WEAH, David GINOLA, voir même Jocelyn ANGLOMA pour ceux qui s´en rappellerait...
Même Raymond DOMENECH en 1982 (je venais de naître lol) :) Bon je l´accorde, c´est une daube en sélectionneur lol.. Mais pas en tant que joueur :)

J´aime la couleur des maillots, le sponsor Opel qu´on avait en même temps que le Bayern et Milan AC si mes souvenirs sont bon !
On a aussi un très très beau stade :)
C´est d´ailleurs pour ça que les dirigeants du PSG n´ont pas voulu en changer pour le stade de France :) Etc...
Les chants parisiens, les bonnes bouffes entre supporters partout en France, les déplacements pour des matchs etc...

Voilà tout ce qui fait qu´un supporter aime son équipe et comment il a pu l´idéaliser à ce point là.

PS: je parle de vrais supporter bien entendu. Pas des hooligans :(

oldu26
oldu26
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:10:57

l´om l´équipe qui gagne plus rien depuis 93 :) c pas un grand club sa contrairement a liverpool milan ect ect en ce moment le plus grand club francais et lyon force de constaté leur 6titres consécutif :) mais bon je respecte :) je les suporte en coupe d´europe l´om car france avant tous donc j´espere qu´il puisse revenir comme a la grande époque sa ferait des matchs au sommet entre lyon marseille :) mais la le recrutement marseillais franchement c de la rigolade le remplacement de ribery c ziani et en ligue des champions c juste trop juste !! allez bonne chance en champions league

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:38:12

Rappelez vous de la saison 99-2000, on revit la meme chose. En LDC, on avait battu les champions d´europe en titre : man united, pourtant en championnat, on a galéré pour se maintenir. On avait finit 15è au mm nb de point que Nancy mais avec une différence meilleure à 2 buts prés.