Perso je ne supporte pas l´OM mais je peux te donner mon avis aussi sur mon club chéri qu´est le PSG !
Quand tu deviens un supporter, un vrai ! C´est parce qu´étant petit ou grand, tu as été un jour marqué par des évènements 
Comme la couleur d´un club, certains joueurs, certains stades et certains ambiances etc....
Perso, j´ai toujours aimer le PSG car j´adorais les gardiens Joël BATS et Bernard LAMA !
Des gardiens comme ça, on en fait plus des masses 
Et puis il y a eu les année avec Georges WEAH, David GINOLA, voir même Jocelyn ANGLOMA pour ceux qui s´en rappellerait...
Même Raymond DOMENECH en 1982 (je venais de naître lol)
Bon je l´accorde, c´est une daube en sélectionneur lol.. Mais pas en tant que joueur
J´aime la couleur des maillots, le sponsor Opel qu´on avait en même temps que le Bayern et Milan AC si mes souvenirs sont bon !
On a aussi un très très beau stade 
C´est d´ailleurs pour ça que les dirigeants du PSG n´ont pas voulu en changer pour le stade de France
Etc...
Les chants parisiens, les bonnes bouffes entre supporters partout en France, les déplacements pour des matchs etc...
Voilà tout ce qui fait qu´un supporter aime son équipe et comment il a pu l´idéaliser à ce point là.
PS: je parle de vrais supporter bien entendu. Pas des hooligans