CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Royal Sporting Club Anderlecht **

Soncks
Soncks
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:27:39

Alors que beaucoup de quotidiens annonçaient que le Standard était sur la piste de l’attaquant anversois François Sterchele, Luciano D´Onofrio aurait reçu un retour de fax lui disant que le GBA avait un accord définitif avec Anderlecht. Pieroni pourrait être une des alternatives pour remplacer Jovanovic à la tête de l’attaque des rouches.

« Nous avons adressé un fax au GBA et il nous a été répondu qu’ils avaient trouvé un accord définitif avec Anderlecht. Pour nous, l’affaire est donc terminée. Définitivement. » a déclaré D´Onofrio.

Le Standard suivrait maintenant la piste de Luigi Pieroni. L’attaquant se trouve toujours sous contrat avec le FC Nantes mais la relégation du club en ligue 2 a fait que le joueur voudrait bien se trouver un nouveau club et qui plus est avec un avenir européen. Le Standard devra également faire face à la concurrence du club français de ligue 1 Caen mais la participation des rouches à la coupe de l’UEFA pourrait être déterminante.

:snif: sterchele :snif2:

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:13:18

Staaandard de liège olé olé :-)

_pach_
_pach_
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:10:44

cterchele resterait donc au gba, mais je suis sûr que anderlecht va faire le forcing!

_pach_
_pach_
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:44:28

punaise, ils enterrent le truc! :snif2:

Soncks
Soncks
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:30:34

non pas encore fini avec le standard

Nouveau rebondissement dans la saga Sterchele: Alors que le Standard informait hier qu´il n´était plus intéressé par le meilleur buteur belge du championnat dernier, changement de cap aujourd´hui. Il est vrai qu´en football, la vérité d´un jour ne l´est plus nécessairement le lendemain. << Dès que François Sterchele sera de retour de vacances (NdlR: ce samedi soir), nous allons entammer des négociations >>, annonce-t-on du côté de Liège.

<< Le dossier Sterchele est en stand-by, mais les négociations avec le joueur vont bien débuter >>, confirme cette fois Pierre François, le directeur général du Standard, dans le HBvL.

<< J´ai en effet reçu un coup de téléphone ce mercredi de la part d´Aimé Athuenis >> (directeur technique du Germinal Beerschot). << Maintenant, nous pouvons débuter officiellement les négociations avec le joueur >>, annonce Pierre François.

En ce qui concerne Luigi Pieroni, le directeur général déclare: << Il est tout simplement impayable pour nous >>.

_pach_
_pach_
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:09:09

mbokani, vas au standard, donc peut-être qu´ils ne prendront pas sterchele...

_pach_
_pach_
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:38:25

0-06 Nouvelle collection Adidas au fanshop
Publié par Khrys (RSCA.be)

La nouvelle collection Adidas Training Wear est arrivée, vous pouvez dès à présent venir la découvrir au fanshop du RSC Anderlecht !

Vous trouverez toutefois ci-dessous un aperçu des nouveautés et leurs tarifs respectifs. Les articles ne sont disponibles en taille enfant que lorsque le prix est indiqué. Rappelons par ailleurs que le nouveau maillot du Sporting ne sera disponible qu´à partir du RSCA Fan Day qui se déroulera le vendredi 27 juillet 2007.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le fanshop par téléphone (02/523.50.90) ou par email (fanshop@rsca.be). Le magasin est ouvert du lundi au vendredi de 10 à 18h et le samedi de 10 à 14h.

http://www.rsca.be/article.php?aid=17966&amp;menu=1&amp;submenu=1&amp;PHPSESSID=d6f58f3d018d67308f1f2ab83e08506f

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
25 juin 2007 à 10:48:33

pt1 que c´est moche , mauve et blanc bah que c´est laid tu ose porter ca ?? ?

_pach_
_pach_
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:23:09

26-06 Cyril Théréau nouveau renfort du Sporting

La direction du RSC Anderlecht est parvenue à un accord avec le Steaua Bucarest et le Sporting de Charleroi en ce qui concerne le transfert de l’attaquant français Cyril Théréau. Les Mauve et Blanc avaient également trouvé un terrain d’entente avec le joueur de 24 ans. L’attaquant signera un contrat de quatre ans en faveur du Sporting.

Après Triguinho et Sébastien Bruzzese, Cyril Théréau est le troisième renfort des champions de Belgique en titre. Il évoluera au Sporting avec le maillot frappé du numéro 15.

je suis trop décu, j´attendais sterchele... :snif:

_pach_
_pach_
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:23:39

26-06 Le Sporting a repris l´entraînement

Ce mardi 26 juin 2007, le Sporting d’Anderlecht a entamé la préparation pour la nouvelle saison 2007-2008. Divers tests se trouvaient encore au programme des joueurs dans la matinée et l’après-midi fut consacré au premier entraînement !

À cette occasion, l’entraîneur Franky Vercauteren disposait de l’ensemble de son noyau à l’exception des joueurs qui avaient été prêtés la saison passée et du dernier renfort, Cyril Théréau. Deux jeunes joueurs ont pris part à cette première séance : il s’agissait de Bakary ´Bouba´ Sare (17 ans) et d’Olivier Mukendi (16 ans).

On a également pu découvrir deux ‘nouveaux’ visages dans le staff technique : Ariel Jacobs et Filip De Wilde participaient eux aussi à leur premier entraînement avec les Mauve et Blanc.

Les joueurs présents à l’entraînement : Baseggio, Biglia, Boussoufa, Bruzzese, De Man, Deschacht, Frutos, Goor, Hassan, Juhasz, Lamah, Legear, Mpenza, Mukendi, Odjidja Ofoe, Pareja, Proto, Sare, Schollen, Tchite, Tiote, Triguinho, Van Damme, Von Schlebrügge, Wasilewski et Zitka.

Ce mercredi, les Mauve et Blanc s’entraîneront encore une fois à Anderlecht (16h30) et partiront ensuite en direction de la côte belge pour un petit stage de trois jours.

_pach_
_pach_
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:26:25

héréau en grandes pompes
27-06-2007 Envoyez cet article par e-mail! Imprimez cet article!
Cyril Théréau, le nouvel attaquant d´Anderlecht, a été présenté en grandes pompes au Parc Astrid. Il portera le numéro 15. Le Français ne craint pas la concurrence.

Théréau, âgé de 24 ans, débarque en provenance du Steaua Bucarest. Le prix de son transfert approche les 2 millions d´euros. Théréau, qui portera le numéro 15, a signé un contrat de 4 ans avec le club champion de Belgique. "Le Sporting d´Anderlecht est très heureux avec ce transfert. Cyril est le type d´attaquant dont nous étions depuis longtemps à la recherche", a déclaré le manager anderlechtois Herman Van Holsbeeck. "Il a déjà pu largement démontrer ses qualités à Charleroi et au Steaua et nous sommes persuadés qu´il a encore une énorme marge de progression."

Théréau: ´Ce qui est important c´est que je puisse effectuer une bonne préparation et être en condition´.
Cyril Théréau a débuté sa carrière à Larogne en 1995 avant de rejoindre Gap en 2001. Mais ce n´est qu´à Orléans en 2003 puis à Angers, entre janvier et avril 2006, qu´il a réussi à se faire un nom. Il arriva à l´entre-saison à Charleroi pour qui il marqua 3 buts en 4 rencontres, attirant l´intérêt des Roumains du Steaua Bucarest. Le Français quittait après un mois la compétition belge en direction de la capitale roumaine. Fort de son 1m89, le Français a continué à trouver le chemin des filets marquant 10 buts en 17 rencontres.

"Je ne suis pourtant pas tout à fait satisfait de la saison écoulée. J´ai bien débuté et j´ai pu ainsi prendre part à la Ligue des champions. La seconde moitié fut décevante. J´ai souffert de blessures et j´ai voulu reprendre trop vite. Mais maintenant je suis complètement rétabli et prêt."

Théréau sera en concurrence à Anderlecht avec entre autres Nicolas Frutos, Mémé Tchité et Mbark Boussoufa. "Cela ne m´inquiète pas. Je suis dans la meilleure équipe belge. Il y a de nombreux excellents joueurs ici. Ce qui est important c´est que je puisse effectuer une bonne préparation et être en condition. Ensuite ce sera à l´entraîneur de décider qui débutera dans l´équipe. Ce qui est aussi un avantage, c´est que les automatismes existent dans cette équipe et cela va certainement faciliter mon intégration."

sport.be

Battlefield 2142 : pach

swarsses
swarsses
Niveau 9
27 juin 2007 à 23:44:45

que croyez vous qu´anderlecht fera l´annee prochaine un champions ligue ??

_pach_
_pach_
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:25:10

j´espère qu´il vont arriver à passser le premier tour! ( cequi serait bien! )

_pach_
_pach_
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:17:45

27-06 Cyril Théréau : ´Je suis extrêmement motivé´

Cyril Théréau, le nouveau renfort du Sporting d’Anderlecht, a été présenté à la presse ce mercredi 27 juin 2007. "Nous avons frappé un grand coup", expliquait le manager Herman Van Holsbeeck. "Cela fait un petit temps déjà qu’Anderlecht était à la recherche d’un tel attaquant." Celui-ci a signé un contrat pour quatre saisons en faveur des champions de Belgique en titre et jouera avec le maillot floqué du numéro 15.

Le joueur français était également aux anges. "J’évolue désormais dans le meilleur club de Belgique, ce transfert est la meilleure chose qui pouvait m’arriver. Je sais qu’il y aura énormément de pression, mais elle est naturellement toujours présente quand vous jouez dans un grand club", affirmait-il. "Qu’il y ait déjà beaucoup de bons joueurs ici et qu’une véritable équipe soit déjà mise en place, je trouve que c’est important, cela facilite l’intégration des nouveaux venus. Je n’ai pas peur et je suis extrêmement motivé. Maintenant, je voudrais surtout effectuer une bonne préparation et c’est ensuite l’entraîneur qui devra faire des choix."

Cyril Théréau n’est pas un joueur très connu du public belge. L’été dernier, il participa néanmoins à quatre matches du Sporting de Charleroi avant de déménager au Steaua Bucarest. "J’y avais bien entamé la saison, mais j’ai souffert d’une blessure au pied lors de la deuxième moitié du championnat. C’est la raison pour laquelle je n’eus alors plus beaucoup voix au chapitre. Mais, tout bien considéré, ce fut sportivement une bonne saison", concluait le nouvel attaquant du Sporting.

Raymond Mommens fut un facteur déterminant dans la réalisation de ce transfert. "Nous étions en possession des rapports de ses quatre matches à Charleroi et de ses statistiques avec le Steaua Bucarest, mais c’est Raymond Mommens qui nous a certifié que Cyril Théréau est un grand talent", expliquait Herman Van Holsbeeck. "À Bucarest, il a éprouvé quelques problèmes d’adaptation pendant un mois, mais, par la suite, il inscrivit dix goals en seize matches et il ne s’agissait d’ailleurs pas toujours de rencontres complètes. Quand vous présentez de telles statistiques dans un club du calibre du Steaua Bucarest, vous avez un potentiel certain."

Le manager du Sporting a également remercié Mogi Bayat pour sa collaboration et a avoué que ce dossier n’avait pas spécialement été une sinécure. "En réalité, le joueur était sur la route du Club Brugeois et Anderlecht a alors joué le jeu très loyalement. Nous avons d’abord attendu pour voir si les Brugeois pouvaient conclure le deal et ce n’est qu’au moment où leurs négociations ont échoué que nous sommes entrés dans la danse et que nous sommes allés discuter avec le joueur."

Cyril Théréau s’est entraîné une première fois avec le groupe cet après-midi et est ensuite parti en stage à la côte belge avec ses nouveaux collègues.

sport.be

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:53:15

Vache qui rit on sait pourquoi
http://i19.servimg.com/u/u/f19/11/03/12/51/vacheq10.jpg

_pach_
_pach_
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:06:15

par ce qu´elle ce moque du Standard! :lol:

bien vu ! ^^

swarsses
swarsses
Niveau 9
30 juin 2007 à 18:41:38

personnelement si anderlecht jouait l´uefa il irait loin il faut dire qu´avec un budget de 29 millions d´€ il ne peut pas faire un bon parcour au niveau de la champions ligue les autres équipes étrangeres du top dépassent les 40 millions d´€ ceci dit avec les joueurs qu´ils ont
maintenant(frutos,biglia,tchite,boussoufa,hassan..
.)je pense qu´ils doivent saisir leur chance parce c´est joueur ne resteront pas longtemps a anderlecht mais regardons le psv endhoven ils ont pu faire en bon parcour européen en ayant un moyen budget durant s´est 5 annees je crois qu´anderlecht devrait gardé ces joueurs afin de pouvoir etre une bonne équipe et retrouvé sest sensation européene

_pach_
_pach_
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:38:02

:oui:

foot-forum07
foot-forum07
Niveau 7
02 juillet 2007 à 15:09:47

thereau pour moi il est fort et pour vous ?

swarsses
swarsses
Niveau 9
02 juillet 2007 à 16:18:58

peut etre mais il a tout a prouve a anderlecht

La vidéo du moment