Oh si qu'il jouerat.
La blessure c'est fait un lundi ou mardi dernier, hors le match commence Mercredi.
Ce qui veut dire, le jour du match.. ca ferat déja un ou deux jours qu'il serat rétablit. Le match de Steven serat, contre le Standard, comme un entraînement pour lui. Et un bon match de foot pour le remettre sur pied.
En tous cas, s'il ne joue pas, c'est qu'on a pas envie de le mettre...
Dire qu'il c'est blessé et qu'il pourrat pas jouer POUR CA, c'est une bête excuse des Standardmen pour essayer de garder espoir, car vous craignez Gerrard ( il y a de quoi, je rassures ).
Etant moi-même liégeois et Standardmen, Gerrard est mon joueur préfèré de tous. Et le Standard n'a presque aucune chance de gagner contre Liverpool. Ou en tous cas.. de se qualifier. Car Liverpool se met toujours à 200% dans la Champion's League.
Sur ce, retour au sujet, Anderlecht n'était nulle-part hier contre le Standard et c'est bien fait pour eux, car pour eux, contre le Standard, ils se prennent pour la grande Rôme contre les Gauloix ( le Standard ). Et bien, bien fais pour vous.
On aurat en tous cas pu entendre des " Bruxelles, on t'enc**** ", pendant le match xD.