Jdirais déplorable ...déplorable la défense en papier maché, déplorable Tchité, déplorable Théréau, déplorable Vercauteren qui aligne un 4-2-2-1 voir 4-5-1 plutôt même, déplorable les supporter juste capable à se battre alors que tout le reste de l´année ils ferment leurs gueuls, c´est pas des supporter c´est des vaches qui regardent passer des joueurs...
A quand un entraineur de classe international, pas un gars juste bon pour la jupiler league et encore? Anderlecht a des diamants mais il faut quelqu´un pour les tailler, ça me dégoute dire qu´on a une équipe avec des superbes joueurs qui vont se barrer l´année prochaine et qu´on aura rien foutu avec!
déçu franchement on a de bon jeunes qui n´ont jamais leur chance avec vercauteren, si Kompany a éclaté a anderlecht c´est pcq il a eu sa chance, fallait le faire aligné un jeune de 17 ans et il a jamais déçu! non ici ils sont juste bon a chauffer la banquette!
Il nous faut un attaquant avant la fin du mercato!
Me parlez pas de Mbokani qu´on a laché, c´est une queu, juste bon pour la jupiler league...moi jte parle d´un vrai attaquant, un gars qui va faire la différence comme Kezman et...et...Jovanovic
Ce week-end ya interet de mettre Tchité sur le banc,et qu´ils foutent Mpenza et Théréau sur le terrain, Tchité était éffectivement très bon la saison passé mais il a baclé sa préparation, son metier c´est de marqué donc si il marque pas qu´il aille sur le banc, c´est vrai c´est des pros, si un flic n´arrête pas les criminel il est viré, si un prof n´enseigne rien ,aussi, je vois pas pourquoi c´est pas le cas pour un joueur de foot, sur le banc!
Voila fallait que je pousse mon coup de gueule.