Interview président Barcelonne:
Moi: Alors Monsieur le Président, pouvez vous nous commentez cette 3ème journée?
Président: Une journée magnifique pour tout le club, battre la juventus, et se placer premier dans le classement général et en plus avoir un buteur qui est n°02 dans le classement des buteurs, on ne peut pas rever mieux !
Moi: Oui c´ets magnifique! Première faux pas du réal madrid mais toujours aps de défaites pour ce club et deux autres, pensez vous que le titre se jouera entre c´est 4 club?
Président: Oui, cela est très serré en ce moment, mais forcement que un moment, un club va laché prise et on ne sera plus que 3 pour la lutte pour la tete du classement et qui sait, peut-etre est-ce mon club qui va tomber de haut ? Personne ne le sait, on verra bien au cours de la saison!
Moi: Une petite précisions au niveaux de la coupe, les clubs inscrit en championnants sont t il automatiquement inscrit et pouvez nous donnez le lien SVP?
Président: oui, les clubs inscrit au championnat sont automatiquement inscrit, et il n´y aura que ces clubs ! Voici le lien :
https://www.jeuxvideo.com.com/[...]52429-1-0-1-0-0.htm!
Moi: Sinon qui pensez vous qui est bénéfique à votre club, sans lui le club serait-il le même?
Président: Sans hesiter, je vais répondre: LA DIRECTION !
Moi: Merci!
Président: Mais avec plaisir!
Interveix exclusive tt droit réservé!