INTERVIU ENTRAIEUR BARCELONE
Journaliste : Bonjour Syma entraineur du FC BARCELONE Vos impressions sur votre premiere victoire en championnat cet saison?
Syma91 : Bonjour Thierry ! Mon impression ? Mais je suis ravi ! (rire) Cette victoire était très meritée et aussi logique ! Je suis très satisfait de mes joueurs, notamment de mes nouveaux venu !
Journaliste : Avez vous l´impression Que l´echange Kaka Ronaldinho peut seffectuer vu les mauvais performance du brésilien?
Syma91 : Ronaldinho ne peut pas marquer un but à chaque match ! Il est quand même le meilleur buteur du club, il ne faut pas l´oublier ! Et un éventuel transfert de Ronaldinho, cela ne va pas s´effectuer et au moins dans les 6 mois à venir !
Journaliste : L´entraineur du Milan AC a quand meme fait par de ses envie !! il a dit qu´il pourrait tout faire pour .
Syma91 : Oui, mais un joueur de qualité comme Ronaldinho ne s´achete pas si facilement ! Et pour l´instant, je ne vais pas vendre un joueur clé du club a l´adversaire le plus direct et le plus dangereux ! Mais peut-etre une fois...
Journaliste : D´accord et la 2e place vous convient elle ? ou si vous terminez 2e sa vous desevrai enormement ?
Syma91 : Mon equipe est a la 2ème place à la 2ème journée ! Une bonne place dès le début, cela ne peut que me ravir. Être premier, tel est mon objectif mais une deuxieme place me décevrais, certes mais pas "enormement" car la 2ème place me permet d´aller encore plus loin pour la saison suivante !
Journaliste : Le real madrid risque d´etre un gros morceau a joué en ete vous consien ?
Syma91 : Le Real Madrid est un morceau, mais je pense que j´arriverai à le battre, car j´ai quand même obtenu un match nul contre le Milan AC ! On verra la suite des matchs car les 3 prochaines journée, je ne vais pas rencontrer le Real !
Journaliste : Ecsuser moi j´ai a faire avec l´entraineur de Manchester defait 3-1 LA HONTE nan je plaisante
Bonne chanse au revoir Syma
Merci, au plaisir de vous revoir !
Syma91 :