Interview Président Barcelone:
Moi: Monsieru le Président, vaut déclaration au sujet de votre départ du poste de responsable de la ligue a fait grand bruit! Pouvez vous vite éclaircir ce nuage et nous dire si vous contez rester?
Président:Ma déclaration est officiel, l´était jusqu´a maintenant. Après maintes reflexions, je pense que je vais rester le grand responsable de cette ligue ! L´erreur est humaine, voyez-vous ?!
Moi: Que pensez vous de la victoire du Réal Madrid dans le dernier tournoi?
Président: Cette victoire est merité, et je pense que le Real va faire grand bruit dans ce tournoi, je me rejouis déjà du match Barcelone - Real Madrid!!
Moi: Pouvez vous nous parler de vos dernière recrue?
Président: Mes dernières recrues ont été pas de très grande importance pour le club!Mais d´autres sont en cours et sont bien plus importantes !
Moi: Pouvez vous nous en dire plus?
Président: Je tiens a garder ce transfert TOP SECRET pour l´instant!
Moi: Pouvez vous nous dire dans quel état d´esprit sont vos joueurs à l´heure actuelle?
Président:Mes joueurs sont dans un bon état d´esprit actuelement et je pense que cela va durer ! A moi d´une grande surprise !
Moi:Pouvez nous dire quand aura lieux la 2ème journée de championnant et surtout faîtes nous un pronostic pour chaques matchs?
Président: Ecoutez, la prochaine journée va se dérouler très prochainement, mais pas ajd, et pour les pronostics, je suis très occupé en ce moment avec mon equipe ! Alors excusez-moi !
Moi: La ligue de l´espoir vous fait de l´ombre en se moment, non?
Président: Cette ligue est venu tester mon état d´esprit et ma reaction. Je ne vais pas me laisser dépasser par cette ligue, qui est a mon gout, basé sur de mauvaises bases !
Moi: Une petite blagounette avant de ce quitter, je l´aurais plutôt appeler la ligue du desespoir enfin, et vous?
Président: Moi, je ne l´aurais pas créer du tout ! (rire)
Ils rient...
LOL!
Interview Exclusive, tout droit réservé!