Interview Président Barcelone:
Moi: Donc nous voilà à 30 minutes du début du championnnat et votre premier, comment vous sentez vous?
Président:Bonjour. Je me sens en pleine forme pour cette nouvelle experience en tant qu´entraineur et je suis très confiant, comme mes joueurs.
Moi:Moi: Que pensez vous de votre statue de favoris?
Président:Je ne pense pas être le "favori" mais je suis très bien placé pour le devenir ! (rire)
Moi:Pourtant beaucoup de prnostiqueur vous voit champion vous ne pouvez pas le nier! Non?
Président: Oui, je suis d´accord mais n´oublions pas les autres ! Si deux joueurs "clés" venaient à se blesser, je ne le serais plus ! Donc je me dit qu´il faut bien joué pour être bien classer et je ne me prends pas la tête à me dire favori.
Moi:Comment décrirez vous votre premier match?
Président:Se sera un match très disputé, il va y avoir beaucoup de suspence ! Mais peut-etre le Milan AC arrivera a prendre sa revanche ? On verra sa dans 20 minutes !
Moi:Pouvez vous nous en dire plus sur vos choix tactique pour essayer de contre une équipe milanaise avide de revanche?
Président:Mes choix tactiques seront les mêmes que le match qui nous a opposé a cette equipe pendant le tournoi, car elle nous a donné la victoire ! On dit bien: on ne chage jamais une equipe qui gagne ! (rire)
Moi:Mr le président on vous souhaite donc bonne chance à vous et à votre équipe pour cette première journée que je me ferais un plaisir de commentait!
Président:Merci, et bonne journée !
Interview exclusive, tout droit réservé!