Interwiew de Kaka:
Journaliste:
Bonjour, quel plaisir de vous avoir a nos côtés. Que pensez vous de votre club en général ?
Kaka:
Bonjour, le club en général est constitué d´une magnifique equipe dont je suis le capitaine (rire). Mais se qui importe c´est les resultat et l´entente dans le club tout le monde s"entend a merveille et ses bon davoir le moral pour une equipe !
Journaliste:
Que pensez-vous des résultats de tous du tournoi des 8 legendaires ?
Kaka:
Ben on a pas mal joué le premier match, le 2e on est tombé sur un gros morceaux (Barcelone) qui nous malheuresement battu sur le fil. Le match pour la troisieme place est remporté facilement car l´entraineur nous a beaucoup remonter. Dans l´ensemble c´est plutot pas mal.
Journaliste:
Donc le Barça est votre bête noire ?
Kaka:
Elle le pourait. Nous avons fait que 1 match contre eux pour le moment mais c"est une equipe tres solide et j"ai beaucoup d"ami bresilien qui y joue là-bas mais je tiens a dire que les autres equipes du championnat vont etre tres tres coriace tout comme barcelone.
Journaliste:
En parlant de vos equipiers bresilien, seriez-vous prêt au cours de la saison de quitter le Milan AC pour rejoindre le Barça ?
Kaka:
Je ne pense pas car au milan ac je me sens super bien, je me suis fait un super ami en le nom de thiery henry et je pense rester un bon bou de ten au club mais qui sais peut etre qu´un jour (rire)
Journaliste:
Et si Henry vous suit ?
Kaka:
nan je pense rester au club ac mon copain henry, sauf si om37 deciderai de nous laisser partir.
Journaliste:
Meilleur buteur, c´est votre objectif ?
Kaka:
Non, mon role et d´aporter un bonus à l´équipe. Mon but se serais plutôt Meilleur passeur ou Ballon dor. Mon coequipier henry se chargera du travail !
Journaliste:
Merci beaucoup de nous avoir accordé autant de temps et, au nom de toute l´équipe, nous vous souhaitons bonne continuation et bonne chance pour cette compétition !
Kaka:
Merci à vous !
Propos recueillis sur MSN par _om37_, auteur des questions, Syma91