Interviuw De syma91 L´entraineur du FC BARCELONE
Journaliste : Etes vous satisfait de votre recrutement?
Syma91 : Bonjour. Oui, je suis très satisfait de mon recrutement, sans doute un des meilleurs d´europe !
Journaliste : Oui tout d´abbord bonjour
, Vous sentez vous en forme pour le debut de se championnat?
Syma91 : Oui, je me sens prêt à débuter ce championnat, je suis en total confiance avec mes joueurs ! Ils me montrent une véritable motivation et aussi une très bonne performance.
Journaliste : Vos joueurs vous ont ils Takiné par a por a votre age? (rire)
Syma91 : Non, certes, je suis jeune, mais j´ai de l´experience dans le domaine, j´ai arreter ma carrière de footballeur très jeune, mais j´ai acquis beaucoup de choses qui pourront servir pour la reussite de notre club.
Journaliste : Qui voyez vous comme le concurent direct au titre ?
Syma91 : Le concurent le plus direct est évidemment le Milan AC, qui a montré qu´il pouvait faire un exploit dans ce championnat. Je trouve aussi Chelsea comme concurent important, mais beaucoup moins que le Milan AC.
Journaliste : Vos stage davan saison se son il bien passé??
Syma91 : Oui, magnifiquement bien !
Journaliste : Quel est le joueur qui vous a fait la plus bonne impressions ??
Syma91 : Il y en a plusieurs. Je voudrais noter tous d´abord la performance de Neslon Dida qui m´impressionne chaque jour. Il y a aussi Lucio, Messi, Roni, Eto´o mais aussi Zé Roberto, qui montre un potentiel enorme.
Journaliste : Quel est le joueur qui vous fait le plus envie ? Ormi vos joueur biensur (rire) .
Syma91 : J´hesite franchement. J´aimerais avoir dans mon equipe C. Ronaldo et bien evidemment Kaka.
Journaliste : Un petit café?
Syma91 : Non merci , la derniere fois que j´en ai pris, je me suis senti mal pendant 1 semaine.
Journaliste : Bien bien d´accord reprenons ! Quand votre equipe gagne resenter vous la meme joie que eux ?
Syma91 : Oui, je suis fier de mon equipe quand on gagne un match. Ma joie est a chaque fois immense ! Surtout si c´est contre un club de carure comme le Milan AC !
Journaliste : Set anné quel dispositif vous sortirez nous ? 4-4-2 ? 4-3-3 ?
Syma91 : Je pense que je vais garder le meme qui nous a permis de décroché la 1ère place du tournoi, c´est-a-dire 3-4-3
Journaliste : Claude puel declare dans le journal l´equipe comme quoi vous etes un des meilleur entraineurs du monde quelque chose a lui repondre?
Syma91 : Je lui remercie de m´avoir fait ce compliment, mais n´oublions pas qu´il y a bien d´autres entraineurs qui gerent leurs equipes magnifiquement bien !
Journaliste : 6 Brésilien en plus des stars dans une équipe c´est magique quel sentiment éprouvé vous ?
Syma91 : Je suis très satisfait d´avoir réussi à integrer 6 bresiliens dans mon equipe, car ce sont des titulaires en equipe nationale, ne l´oublions pas ! J´aimerais encore recruter quelques brésiliens... Mais on verra cela au cours de cette année! (rire)
Journaliste : Et bien merci et bonne saison
Syma91 : Merci et a bientot
Propos recuillis sur MSN par syma 91 auteur des question OM37