CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA DEMO N'EST PAS LA VERSION FINALE

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
31 août 2007 à 20:46:04

Il faut mettre les choses au point , la démo est une sorte de BETA , ce n´est pas la version finale.

Les graphismes seront plus beau c´est certains dans la version finale.

La démo est surtout là pour se faire une idée du gameplay.

bomchickawhawha
bomchickawhawha
Niveau 7
31 août 2007 à 20:47:18

Le probleme c´est que meme le gameplay est tres ressemblant a fifa 07

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
31 août 2007 à 20:48:00

VAUT MIeu se dire sa .... :snif2: quelle jeu merdique :snif:

Johnpiquet
Johnpiquet
Niveau 10
31 août 2007 à 20:48:03
  • BomChickaWhaWha profil

* Posté le 31 août 2007 à 20:47:18 avertir modérateur
* Le probleme c´est que meme le gameplay est tres ressemblant a fifa 07

+1

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
31 août 2007 à 20:48:57

Niveau Gameplay ya pas grand choses qui a changer certes vu que c´est current Gen.

bomchickawhawha
bomchickawhawha
Niveau 7
31 août 2007 à 20:52:12

Finalement la seule chose interessante dans ce fifa va être le mode "be a pro".

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
31 août 2007 à 20:55:25

Voilà Bounty34, toujours prêt à defendre son jeu qu´il aime tant.
Le jeu sort dans peu de temps.
Il ne faut pas se voiler la face... Fifa n´a pas fait preuve d´un travail exceptionnel et s´est tout simplement contenter de faire quelque améliorations par rapport à fifa 07. Mais en tous cas, Fifa 08 et 07 sont ressemblants.

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
31 août 2007 à 21:01:38

non Bounty34 a raison ,
les versions PC et PS2 sont differente des versions console next generation.
EA meme l´as dis.
enfin y a cas comparer deux videos une sur next generation et l´autre sur PC pour voir qu´il y a des differences notables.

oldu26
oldu26
Niveau 10
31 août 2007 à 21:02:16

la version des jeux complet 08 serra exeptionel vous verrez :)

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
31 août 2007 à 21:03:20

ceci Bouty34 pour les graphisme sur PC je ne sais pas s´ils vont les changer (NB : j´ai pas vu la démo sur PC)

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
31 août 2007 à 21:04:46

meme pour le gamplay, il se peut que la version PC soit une daube.

oldu26
oldu26
Niveau 10
31 août 2007 à 21:06:34

chocobo je sait pas si l´année derniere ta essayé fifa 07 en démo mais la cetait la pure daube de chez daube et au final bah on a pas été décu enfin perso moi pas décu lol

Mr-Toc
Mr-Toc
Niveau 6
31 août 2007 à 21:09:43

Ce sera la meme chose dans la version complete, vous croyer qu´ils vont refaire les graphismes en 15 jours :sarcastic:

Et d´ou tu tiens que c´est une Beta??!! C´est une demonstration du jeu complet qui va sortir fin septembre rien avoir avec une beta.

Entre les pro Fifa, et les pro pes, va encore pas y´avoir grand chose d´objectif et de serieux a tirer ici comme dans le test de JV.

Non serieux le gameplay est different du 07 meme si les phases arretés ont des procédés completement identique, sinon faut etre aveugle pour dire que c´est pareil, les passes en profondeur ne sont plus automatique maintenant faut dosé et c´est pas forcement facile, sinon le jeu est bien plus fluide que le 07 y´a pas photo.

Bien sur les differences entre les 2 opus ne sont pas enormes mais une refonte complete du jeu n´apporterait rien non plus.

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
31 août 2007 à 21:11:17

Si vous avez pas la ps3 ou la xbox 360 clair que vous allez être décu car les efforts ont surtout été fait sur next gen... :ok: Les graphismes sur ps3 n´ont absolument rien avoir avec la version pc (même moteur de jeu que sur fifa 07) et le gameplay n´est pas du tout le même sur pc que sur next gen donc attention à ne pas tout mélanger quand vous dites "graphismes et gameplay minables". Préciser "sur PC!" :ok:

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
31 août 2007 à 22:12:06

pff vs etes bidon , a chaque fois le fan de fifa cherche à cacher le fait que fifa est nul et qu´il nevoluera jamais méme pr une version finale la demo pc est scandaleuse graphiquement , meme pes avec une version à 75% pes sur console est super donc méme si ce n´est qune beta ne vous dites pas que ça evoluera , encore une fois ea se fout de tt le monde , l´année de fifa soit disant , ce sera plutot l´année de pes qui va ecraser et enfoncer definitivement fifa sois disante simulation. Il faudrait lui retirer la licence et la donner à konami il la merite 100 fois plus. Mé me si vous aimez fifa je ne comprend lobstinité que vs avé pr defendre ea , ils se foutent des joueurs ; dabord la demo prevu pr le 27 qui est repoussé et maintenant cette demo pc bidon , fifa cette année fait bocou de bruit pr rien , il sera du méme niveau que le 07 alors que pes lui va faire plys qu´un bond avant deja avec le 6 baclé en 6 mois pes restait superieur alors là konami va ecraser ea.

_nico77_
_nico77_
Niveau 6
31 août 2007 à 22:18:43

tu as bien raison lalgerino

Caziro
Caziro
Niveau 10
31 août 2007 à 23:10:13

Ramassis de conneries.
"Booouuuuh l´est trop nul "
"Boouuuuh PES va l´écraser "é(ça sent lemec qui a testé le jeu ça, je vous dit !
A côté on voit les pro-fifas, c´est pas franchement mieux...

Attendez les versions définitives des jeux. Et testez les 2 avant de vous moquer de l´autre... Pitoyable !

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
31 août 2007 à 23:12:55

| Citation de : oldu26
| Date du message : 31 août 2007 à 21:02:16
| Contenu du message :
| "la version des jeux complet 08 serra exeptionel vous verrez :) "

Mouais... Chaque année EA dit ça et chaque année on voit... rien ^^

oldu26
oldu26
Niveau 10
31 août 2007 à 23:31:18

enfin quand je dit exeptionel sur pc je veut dire qu´il sera mieu que la démo moi je suis content je m´attendez a pire on disait que sa allez etre l´horeur sur pc fifa 08 mais la on sent des diference quand meme :) moi j´attend 09 j´ai le temps sa me fera patienté moi franchement je vais faire des nuit blanches sur 08 le jeu finalisé sera superbe sur pc mais sera pas comme la x box et ps3 c sur mais la diference on la sent au touché de balle VIVE FIFA :)

oldu26
oldu26
Niveau 10
31 août 2007 à 23:33:18

mais sinon fifa fait que d´évoluer je m´atendait pas a ce qu´il et les memes chose sur pc evidement contrairement a ps3 et x box mais suis content :fete: :) VIVE FIFA ET LE FOOT :p

La vidéo du moment