CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La demo vaut vraiment le coup ?

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
31 août 2007 à 20:39:57

:salut: à tous

Je voudrais parler de la démo Fifa 08.

Y´a pas mal de topic qui ont été crée pour dire que la démo est décevante et même mauvaise.

Je voudrais vous demander si ça vaut vraiment le coup de la télécharger :question:

Si oui, pourquoi? Si non, pourquoi?

Je voudrais avoir des informations concrètes et bonnes. Si la majorité est non, je vais pas me faire chier à la télécharger alors quel est nul.

:merci: , votre choix me sera très important :ok: .

Juniflo
Juniflo
Niveau 3
31 août 2007 à 20:42:51

:hello:
Oui télécharge là, au moins tu pourras te faire ta propre opinion :)

Johnpiquet
Johnpiquet
Niveau 10
31 août 2007 à 20:43:07

Non elle ne vaut pas le coup car c´est un copier coller de FIFA 07, c´est un current gen, et aucune grande nouveauté a part les tacles et les tirs, mais sinon le reste est desastrueux comme les centres, les graphismes, la conduite de balle enfin bref un gros FLOP

C´est beaucoup trop arcade, la balle colle au pied, c´est pas agreable a jouer maintenant c´est toi qui voit mais perso je met un 7/20 a ce jeu voila... j´espere t´avoir eclairci

expo
expo
Niveau 8
31 août 2007 à 20:43:11

je suis en train de la télécharger

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
31 août 2007 à 20:44:22

:oui: mais y´a pas mal de monde qui dise que c´est vraiment moche. Si elle est vraiment moche, je vais quand même pas la télécharger, en plus c´est long. Si jamais la démo me déçoit je serai hyper déçu :snif: .

Diablo66642
Diablo66642
Niveau 4
31 août 2007 à 20:45:16

Prend pas sa sert a rien reste sur FIFA07 ses la même chose sauf que la ta toutes les équipes au moins ;)

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
31 août 2007 à 20:45:30

Je vais quand même la télécharger, je pense :ok: .

D´autre choix :question:

beben3302
beben3302
Niveau 10
31 août 2007 à 20:46:29

Des qu´elle arrive on peut jouer ou il a y quelque chose a faire?

Juniflo
Juniflo
Niveau 3
31 août 2007 à 20:46:40

Fais ce que tu veux :-)
C´est vrai que cette démo m´a déçu, mais bon...

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
31 août 2007 à 21:14:24

Flo93-91 => Tu comptes acheter le jeu sur quel support? Car si c´est sur pc ou ps2 alors là oui tu seras déçu mais si c´est sur next gen alors ne te fait pas d´opinion, on peut pratiquement dire que fifa 08 sur ps2 et sur ps3 sont deux jeux complétement différent.. Pense-y :ok:

sami-06
sami-06
Niveau 3
31 août 2007 à 23:07:42

non je suis désolé la démo de fifa 08 n´est pas pareil que la démo de fifa 07 elle est moins bien ma parole les graphismes sont nul a chier les joueurs on diré des flacs d´eau

oldu26
oldu26
Niveau 10
31 août 2007 à 23:12:37

oui mais l´ia a énormement progressé tous de facon le jeu final sera mieu :) et sa me suffit j´attend 2009 pour la next gen :) et je suis si décu que sa mais vu que c qu´une démo je me fait pas de souci :)

mikounet64
mikounet64
Niveau 4
01 septembre 2007 à 00:48:57

Je suis habitué à jouer à PES donc je ne pourrais pas te dire si c´est comme Fifa 07 ou quoi...

Par contre si je m´attendais à mieux...

J´ai une PS3 et comme beaucoup le dise, le jeu doit etre completement différent sur next-gen. J´attends la démo PS3 now

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:58:55

Comme d´habitude avec les démo de FIFA, on ne peut pas régler ni les options graphiques, ni la résolution.
Quelle misère graphique !
Elle est horrible cette démo !

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:10:43

Clair ^^ Ils auraient mieux fait de s´abstenir tellement cette démo est horrible...

lubos
lubos
Niveau 6
01 septembre 2007 à 01:39:04

Premières impressions de cette démo: Oui on ne peut pas régler l´option graphique, et pour que ça tourne sur tous les PC, ils ont choisit par défaut un bas niveau. Les visages de certains joueurs au ralenti sont néanmoins superbes (Cissé, ... on dirait le vrai !)
Oui ça ressemble beaucoup à fifa 07, menu, intro des matchs, environnement stade, déplacement des joueurs.
Toutefois, des changements réels sont immédiatement perceptibles.
Les frappes sont pas souvent cadrées. Luca Toni m´a notamment tiré au dessus des buts alors qu´il était seul au 6 mètre (j´ai cru sur l´instant que j´avais PES entre les mains). Les centres sont TRES souvent ratés, à la limite de l´utilisable. Les défenseurs interceptent plus les passes. Globalement c´est bien plus dur de mettre un but.
Bizarrement, la façon la plus simple de marquer est d´aller tout seul au but (La balle colle trop au joueur, les contrôles trop bien réussis), les défenseurs étant trop facilement effacés par un crochet, un demi tour, ou une accélération. Mais les gardiens sont supers durs à battre (Le gardien du Barça est exceptionnel).
En défense il faut toujours être 2 ou 3 devant henry ou etoo sinon c´est un but assuré, ils courent trop vites...

Pour ceux qui hésitent, téléchargez la démo et faites vous votre propre opinion

titi-alexou
titi-alexou
Niveau 5
01 septembre 2007 à 02:09:22

Pour ma par j´ai pas trouver cet démo extra mais bon j´ai vu les new images PS3 les graphismes on plutot l´air pas mal maintenent j´attend de voir. J-26

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
01 septembre 2007 à 02:22:26

Cette démo est une calamité, c´est bien ce que je pensais. EA s´est concentré sur Fifa 08 sur Next Gen et n´a fait que nous sortir Fifa 07.1 même carrément Fifa 07. Rien de nouveau, ah si une nouvelle interface dans les menus,unelégère différence dans les tirs et un 8 à laplace du 7. Une honte pour les joueurs PC.

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
01 septembre 2007 à 02:24:33

:lol: lubos . Trop facil de mettre un but, la défense est une passoir, les gardien nuls.. Enfin bref une horreur ce jeu PC...

sylolo
sylolo
Niveau 1
01 septembre 2007 à 10:28:09

Bonjour

si le jeu est moche c normal, on ne peut pas régler les options graphique et ca c dommage. Sur le jeu en lui meme, c un copier coller de fifa 07.
Donc reserver votre argent pour PES.

La vidéo du moment