j´aime bien gudjohnsen lorsu´il etait encore à chelsea, benzema, messi, kompany, riise et gerrard. Par contre, je n´aime pas enormement cisse et gravesen.
Punkman1717
Niveau 8
23 septembre 2007 à 10:46:37
Messi
Gattuso (p´´tain de caractère de merde)
laguna59
Niveau 7
23 septembre 2007 à 10:47:58
Je déteste C.Ronaldo ... il joue bien mais je peux pas l´encadrer c´est vicéral .
lamefer
Niveau 7
23 septembre 2007 à 11:07:55
j´adore samir nasri,franck ribéry et nicolas anelka! mais je déteste grosso et matérazzi! des joueurs italiens
glagla8
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:10:26
Ronney, Henry, R.Ferdinant
Inzaghi, Ronaldhino, et un autre mais j´m´en rappelle plus: y en a tellement
Cisse_le_retour
Niveau 7
23 septembre 2007 à 11:28:32
slt jadore samir nasri car c´est lui qui fait le jeu a lom est antonio puerta est je desteste marco matérazi est ribery car il joue que pour le frik
adichatz
Niveau 9
23 septembre 2007 à 11:37:19
j´aime - peter crouch super attaquant et fabuleux dans le jeux il aide beaucoup ses partenaires - Lionel Messi un garcon simple doté d´un genie hors du commun - Steven gerrard le capitaine courageux et doté d´ une frappe de balle enorme - Didier drogba le plus grand attaquant au monde -Claude Makelele pour sa recup de balle (pas pour sa frappe )
je deteste
- henry parcequ´il a un enorme globe et qu´il fait rien en equipe de france -Juninho et Fred : parceque des que ca va pas comme ils veulent ils claquent les aderversaires