L´HEDBO DES ROIS DU FOOT!!!
Déjà, je voulais m´excuser pour le retard car j´ai eu un problème avec mon ordinateur.
Voici donc la 1ère édition du journal, "L´HEBDO DES ROIS DU FOOT"!!
Dans ce journal
- le classement de la ligue au bout de 3 journées
- le plus beau but de la semaine
- la plus belle passe de la semaine
- l´interview de la semaine
- le favori de la semaine
- le résumé de la semaine
1) Le classement de la ligue 1 au bout de 3 journées.
1) gogetass97 FC:Barcelone: Buts marqués: 5 buts: Buts pris: 0 buts: invincibilités: 3: 7 points
2) yanturbo Aresnal: But marqué: 1 but: but pris: 0 but: invincibilité: 3: 5 points
3) cml38 Manchester United: Buts marqués: 4 buts: Buts pris: 3 buts: invincibilité: 1: 5 points
4) Cartmandu57 Milan AC: But marqué: 2 but: Buts pris: 2 buts: invincibilité: 1: 4 points
5) meldu_38 Chelsea: Buts marqués: 3 buts: Buts pris: 3 buts: invincibilité: 1: 4 points
6) emeric51170 Bayern Munich: But marqué: 1 but: Buts pris: 2 buts: invicibilité: 1: 2 points
7) vegeto003 Real Madrid: But marqué: 1 but: But pris: 3 buts: invinciblité: 1: 2 points
8) pach: Anderlecht: But marqué: 0 but: Buts pris: 4 buts: invincibilité: 1: 1 point
2) Le plus beau but de la semaine
D´après moi, le plus beau but de la semaine a été inscrit par Ronaldinho, dés la 1ère journée, sur un magnifique coup franc lointain.
3) La plus belle passe de la semaine
Cela a été dure de l´élire car il y a eu de belles passes pendant la semaine mais j´ai quand même décidé à l´élire à David Beckham sur un corner où il avait fait un magnifique corner à Van Nisteyrool.
4) L´interview de la semaine.
C´est emeric51170 qui ouvre le bal des interviews.
Déjà emeric51170,
de nous accorder la 1ère interview de la semaine! Je commence!
1) Déjà, que penses-tu de ton équipe?
2) Tu es en ce moment 6ème du classement, qu´en penses-tu?
3) Pour toi, qui fait la plus grosse impression en ce début de championnat?
4) Penses-tu gagner le championnat?
Voilà, c´était tout petit mais ça suffit largement!
5) Le favori de la semaine.
Là, je n´ai eu aucun doute là dessus. Le favori de la semaine est gogetass97 qui est en tête du classement avec 2 victoires et un match nul (7 points).
à toi!
6) Le résumé de la semaine.
3 journées ont passé. Il y a une domination de la part de gogetass97 avec 2 victoires et un match nul. Derrière ça se joue des coudes entre cml38, yanturbo, Cartmandu57 et meldu_38 qui on chacun 4 ou 5 points. Sinon après emeric51170, veget003 et pach sont un peu derrière avec 1 ou 2 point(s). Voilà, mais rien est encore fini.
Voilà, j´espère que la 1ère édition du journal "L´HEDBO DES ROIS DU FOOT" vous a plu.