CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kluivert vers Lille

[Pagistral]
[Pagistral]
Niveau 9
30 août 2007 à 18:03:51

L1 / LILLE :
Kluivert vers le LOSC !
François DAVID - jeudi 30 août 2007 - 15h18

Selon nos informations, Lille est tout proche d’un accord avec Patrick Kluivert, l’ex-attaquant du FC Barcelone.

Cliquez ici

Après Julio Baptista, le nom d’un autre ténor du football international est murmuré du côté de Lille. Il s’agit de Patrick Kluivert, l’attaquant international hollandais, qui poursuit actuellement sa préparation en solo à l’Ajax Amsterdam.
Agé de 31 ans, Kluivert est dans le circuit professionnel depuis plus de treize saisons. La saison dernière, on l’a aperçu du côté du PSV Eindhoven, où le champion de Hollande pensait avoir fait une bonne affaire en le recrutant. Mais la réalité des chiffres a été plus forte que le « nom » Kluivert : avec seulement 3 buts marqués en 11 rencontres, il ne s’est jamais imposé au PSV.
Aujourd’hui, Lille revient sur le devant de la scène. Une source proche du club nous a même annoncé que sa signature était imminente. A voir. Surtout qu’il n’est pas dans les habitudes de Claude Puel de miser sur des joueurs en fin de carrière et à la réputation plutôt sulfureuse.
Car Kluivert est le prototype de l’attaquant hyper talentueux, mais à la mentalité, disons… fantasque.

Footballeur de génie mais gamin immature

Fer de lance de l’Ajax Amsterdam, du Milan AC puis du FC Barcelone, l’international n’a pas connu la carrière à laquelle il était destiné. Joueur complet, techniquement irréprochable, fantastique de la tête, Kluivert a toujours eu une vie facile. Beaucoup trop facile.
A Barcelone, on ne comptait plus ses frasques en boîtes de nuit ou ses soirées dénudées aux bras de belles naïades. Kluivert fut aussi condamné pour avoir provoqué un accident mortel sur les autoroutes espagnoles. La carrière de Kluivert est ainsi faite : footballeur de génie, mais gamin immature.

La preuve : libre de tout contrat, Kluivert n’aurait qu’une proposition dans les mains, et elle émanerait du Vitesse Arnheim, club hollandais de seconde zone. Si la rumeur Kluivert se vérifie, nous tenons dès à présent à souhaiter bon courage à Claude Puel et à tout son staff.

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
30 août 2007 à 18:08:46

ouais mais le kluivert de maintenant n´est pas le gamin du fc barcelone , il a murit et heureusement à 31 ans et puis on verra c´est clair qu´il a p^lus le niveau qu´il avait avec les pays-bas à l´epoque mais bon le losc a besoin d´un attaquant , perso je preferais julio baptista mais faut pas rever.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
30 août 2007 à 18:16:01

Très bonne nouvelle pour Lille et pour la L1 si cette rumeur se concrétise. :ok:
Et pour les sceptiques, Kluivert a largement le niveau de notre pauve championnat.

Manu711
Manu711
Niveau 10
30 août 2007 à 18:21:51

j´espere bien car le niveau n´est pas très élevé pour un joueur de ce calibre^^

oldu26
oldu26
Niveau 10
30 août 2007 à 18:24:23

et beh sa serait génial surtous que je souhaite a lille de revenir dans le haut du classement car vous faite honneur a la france :) merci encore pour l´année dernier contre milan ou manchester malgré vos deux défaites :)

Manu711
Manu711
Niveau 10
30 août 2007 à 18:30:17

c vrai que lille est une bonne equipe ms malheureusement ils ont perdus trop de cadres cette année ac les pertes de bodmer, keita, odem, tavlaridis,... ms ca reste qd mm une equipe qui se défend bien et qui me plait :ok:

dylan62980
dylan62980
Niveau 5
30 août 2007 à 18:52:11

La rumeur est confirmé par losc.fr et eurosport.fr

oldu26
oldu26
Niveau 10
30 août 2007 à 19:00:08

oui mais puel va remetre des bon joueurs :) peter odewingie lui na pas confirmé ses attentes avec 5 buts l´année derniere je trouve que l´offre russe de 10 000 000 d´euros et vraimetn énorme pour un joueurs qui passe comme sa donc si il recupere kluivert c tous bon perso je suis septique pour julio batista sa serait pas la recru pour eu mais kluivert oui

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
30 août 2007 à 19:00:16

Lille: Kluivert, nouveau Dogue
30/08/2007 - 18:45
Le Losc a annoncé, via son site internet, avoir obtenu la signature de Patrick Kluivert, l´attaquant néerlandais, sans club après son passage au PSV Eindhoven. L´ex-international batave, âgé de 31 ans, sera présenté vendredi à la presse. "Le Losc se félicite de compter parmi son effectif un joueur du calibre de Patrick Kluivert. Sa signature et sa confiance dans le projet lillois témoignent de l´envergure européenne croissante prise par le club au fil des saisons", stipule un communiqué paru sur le site officiel du club.

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
30 août 2007 à 20:40:14

c´est trop bon ; allez le losc et eplus la ligue 1 ne peut que gagner dans ce coup , ah je suis trop content serieux.....

oldu26
oldu26
Niveau 10
30 août 2007 à 20:43:13

franchement bvo lille :) kluivert fera une bonne saison je prédit une quinzaine de but :) si la confiance revient :ok: voila bonne saison a tous les clubs de ligue 1

M_G
M_G
Niveau 8
30 août 2007 à 20:47:57

Très joli coup de la part des Lillois :) En espérant qu´il revienne dans la forme du Barça et de ses débuts :)

kominext33
kominext33
Niveau 22
30 août 2007 à 20:51:36

Julio Batista au Losc y´en a qui n´ont peur de rien mdr :) . Kluivert ne vaut plus rien , j´adorai ce joueur , j´ai suivis tous ses derniers matchs et je susi désolé de vous le dir mais c´est vraimetn une charette . Peut etre qu´en France sa suffira remarque ...

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
02 septembre 2007 à 05:45:05

IL va r´trouver son coupain Zenden :(

aucune_chance
aucune_chance
Niveau 7
27 février 2008 à 14:58:59

Finalement il aura pas beaucoup brillé cette année malgré quelque bon matchs.

Danou17
Danou17
Niveau 10
27 février 2008 à 16:14:11

j'avoue

La vidéo du moment