CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvel video fifa08 everton vs mancherst

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
29 août 2007 à 03:24:41

eh oui jojo c´est ce qu´on vous tue à vous dire jojo ; fifa 08 ne sera pas realiste pas plus que les autres fifa et cette video en est la preuve , tout les buts sont des buts qui arrive en foot certes mais pas tjs , tourne toi vers pes si tu veux de la simulation méme sans les licences si tu tinteresse au gameplay en premier c´est pes en plus yora

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
29 août 2007 à 03:25:05

un superbe mode edit donc no problem.

Nocos93
Nocos93
Niveau 5
29 août 2007 à 09:46:30

c de la m... une fois de +cette année c pes qui domine

longue vie a pes

dave_54
dave_54
Niveau 5
29 août 2007 à 10:16:17

moi g surtt limpresion ke les image ressenble bocou tp a fifa 07 surtt le terrain c vraimen bizare

rbvirus
rbvirus
Niveau 8
29 août 2007 à 10:41:12

lalgerinodu5-9 :sors:

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
29 août 2007 à 11:02:42

Aucun journalistes na dit que PES 2008 était largement au dessus de FIFA 08! Ils ont dit que cette année l´écart était encore plus serré et que PES 2008 serait un tout petit cran en dessus de FIFA 08 cette année!

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
29 août 2007 à 11:16:18

moi j´aime bien pes et fifa et je compte m´achetais les deux, mais je trouve que dans pes une chose qui n´est pas realiste du tout, c´est le rythme des matchs, je trouve que ca va beaucoup trop vite par rapport au match qu´on vois a la tele, mais bon manette en main apres pes est exelent et on prend vraiment du plaisir a y jouer, mais jle repete c´est trop rapide et c´est dommage. enfin vive fifa et pes

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
29 août 2007 à 11:37:25

Ouai! Ca c´est sûr sur FIFA le rythme du match est beacoup plus réaliste!

Senzy
Senzy
Niveau 53
29 août 2007 à 11:58:01

Moi je suis joueur de PES mais j´avoue que les video m´impressionne de plus en plus pour ce FIFA.

Ce qui m´inquiète comme dit plus haut ce sont les buts qui sont tjs pareil, lucarne, lucarne, et encore lucarne, et ça me rapelle FIFA 02, 03, 04 ,05... après j´ai laissé tombé. Dommage avec une tel réalisation technique ils auraient moyen de faire qq chose de mieux.

Je vais pas faire trop vite de déduction, on verra manette en main...

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
29 août 2007 à 12:37:35

Oué! Là c´est des vidéos faîtes par Ea donc je pesne qu´ils font plutôt un truc promotionnel avce des but supra impressionant !

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
29 août 2007 à 13:24:53

rbvirus je ne sors pas , je n´ai rien dis de mal , j´ai le droit de dire ce que je pense aprés si ça te derange je m´en fous pas mal pour te dire honnetement , toutes les videos montrent la méme chose , un fifa 08 egal du 07 graphiquement avec tt ses defauts et un gameplay qui semble je dis bien semble avoir trés peu evolué. Les buts sont tjs aussi realiste et c´est trés lent , pes n´est pas si rapide que ça et n´oublions pas que la version de leipzig n´etait qu´à 75% terminé en plus c´etait une version demo avec un stade et quelques eqipes ce sera reglé pour la sortie , pes est le meilleur et cest comme ça , encore une fois il va dominer largement , fifa n´a qu´une chose ce sont les licences.

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
29 août 2007 à 13:26:43

realmadrilene ton argument ne tient pas , ce n´est pas un teaser que nous avons vu c´est un match qui est criant de verité sur le supposé realisme de fifa 08.

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
29 août 2007 à 14:51:32

Ben oui il est réaliste! Regarde un match de foot et tu verras!Les buts sont pleines lulu mais regared qui marques aussi et Sur le 1er but de Ronnie l est au ras du sol! Il est tellement réaliste ce ejux que même Cech à son casque! C´est lent mais un match c´est pas à 1000 km/h, je sais pas si tu te rens conte, je fais du foot et je peut te dire que FIFA 08 est plus réaliste que PES 2008 qui était fini sur Xbox 360! Donc pas de réglage à prévoir! Par contre comme je le dis ej prendrais les deux donc pour moi c´est tout bénef! En plus sur PS3! :bave:

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
29 août 2007 à 14:57:14

oue jesuis d´accord avec toi realmadrilene en ce qui concerne le rythme des matchs sur fifa 08, je trouve que ca reflete bien la realite.

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
29 août 2007 à 15:07:28

ouais mais il faut pas se baser sur pes 6 qui a été fait en six mois alors que fifa 07 a beneficié de beacoup plus de travail dans la programmation. PES 2008 ne sera pas aussi rapide que dans le 6 mais moi je prefere ce rythme c´est pas realiste mais c´est mieux à jouer , dans fifa 07 je precise quand on joue c´est certes realiste mais c´est haché , on sent pas le ballon , donc le plaisir de jeu n´y est pas , c´est dommage mais bon.

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
29 août 2007 à 15:14:34

oue comme tu dis dis c´est un peu dommage, c´est pour ca que j´acheterais les deux, sinon d´apres ce que j´ai vu de pes 2008 en video ca ma l´air quand meme pas mal rapide et dans la realite le jeu n´est pas aussi rapide que ca c´est un peu trop rapide, mais par contre je trouve pes bien mieux pour la fluidite. ya du pour et du contre

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
29 août 2007 à 15:38:26

lalgerinodu5-9, ce truc de 6 moi métonne beaucoup et depuis le début je suis persuadé que c´est une excuse bidon de Konami pour excuser cette bouze qui n´est pas excuzable car certain y ont mi 70€!

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
29 août 2007 à 16:42:52

c´est clair que moi aussi real j´ai été deçu et méme en colere de voir quelle merde c´etait d´autant plus que ça entache serieusement la serie mais bon , j´aurais preferais qu´ils s´abstiennent de nous pondre ça mais quand méme on voit sur les videos que pes 2008 a beneficier de beaucoup plus de soins , c´est flagrant mais bon on verra c´est sur que moi jirai pas vers fifa , c´est juste cette pelouse tapis et cette modelisation affreuse des joueurs qui me rebute completement.

Tony_Montana2
Tony_Montana2
Niveau 5
30 août 2007 à 04:54:14

mais on peut pas juger comme ça, le gameplay a bel et bien evolué depuis l´année derniere, moi franchement kan g vu la video du gameplay de pes2008, j´ai rien vu de nouveau, a part tirage de maillot, mais je pense ke fifa va deglinguer pes cette année, tu vas le voir, on va le voir, plus de license, meilleur commentaires "pas comme ce pauvre jean luc (oh lalalalala c tt simplement remarquable!!!)" t´apelle ça un pro toi pfff.
c vrai ke fifa n´a pas été bon coté realisme, mais le mode be a pro va changé un peut la concurrence.
moi je vé acheté fifa08 et non pas pes2008 car j´en ai marre de télécharger les patches pour avoir les maillots et tt.
fifa est une bombe atomique, et pes sera un pétard mouillé.
to be continued....

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
30 août 2007 à 10:15:13

Moi je prends les deux sur PS3 donc je m´en fout de qui est le meilleur mais je pense que FIFA 08 sera très très bon cette année!