CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvel video fifa08 everton vs mancherst

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
28 août 2007 à 20:57:18

Oué voilà ! C´est spur que si tu n´as pas les moyen our la PS3 tu n´as as trop le choix! Mais si tu choisis la PS3 prend le Starter Pack, au moins pour 600€ tu auras 2 mannets et 2 jeux que tu peux revendre si tu les aime pas et comme ca tu pourra t´acheter FIFA 08 sur ta PS3 flambant neuve!

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
28 août 2007 à 21:01:54

moué tout ça me parait bien arcade, sur le 2e but, la défense est aux fraises, Ronnie passe comme dans du beurre et il marque sur un tir des 25 m...

pas très réaliste tout ça, y´a intérêt a ce qu´ils le corrigent ça parce que si c´est comme ça dans tous les modes de jeu je l´achète pas c´est clair et net.

nico2b07
nico2b07
Niveau 4
28 août 2007 à 21:03:39

merci je crois que je vais m´acheter la ps2 avec le starter pack

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
28 août 2007 à 21:35:04

La PS3 tu veux dire! LOL! Ben content pour toi! En fait avec le Starter Pack la PS3 et bein moins chère que la Xbox 360!

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
28 août 2007 à 21:36:08

Il passe pas très facilement je trouve! Et puis fin du match il y a 2-0 et on te montre les moment les plus concret parec que le reste Ronaldinho il se fait bouffer tout le temps !

Manu711
Manu711
Niveau 10
28 août 2007 à 21:42:34

ba c sur qu´ils montrent que les moment ou roni a le ballon a part quelques actions ms le ut c´etait pas de voir le match, c´etait de decouvrir be a pro :ok:

UI96
UI96
Niveau 6
28 août 2007 à 22:29:09

Purée en plus on entend le speaker qui donne la compo. Si c´est le cas pour chaque équipe :coeur:

Batos
Batos
Niveau 7
28 août 2007 à 23:26:09

Sur Fifa 07 c´etais déja le cas(sur X360)

Manu711
Manu711
Niveau 10
28 août 2007 à 23:34:11

oui sa devait être sur 360, je m´en rapelle pas^^

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
28 août 2007 à 23:36:56

Vous parlez du mode be a pro?

Clair vec le speaker qui scande le noms des joueurs, ça le fait !

Tony_Montana2
Tony_Montana2
Niveau 5
29 août 2007 à 00:59:53

hé les gars
moi je dis adieu a pes dès maintenant car là je suis totalement ebloui.
pes2008 c de la m**** comparé a fifa08 en plus y´a rien de nouveau chez konami mais chez ea oui et je leur dis chapeau car c un très très bon progrès.
alors j´espere ke vous allé m´accepté en tant ke membre du club fifa

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
29 août 2007 à 01:23:23

Demande acceptée :p)

haradox
haradox
Niveau 5
29 août 2007 à 01:34:37

moi aussi je suis un Pro PES depuis la psone , mais cette année ce sera FIFA 08 et RIEN que FIFAAAAA 08 :rire:

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
29 août 2007 à 01:44:36

tony montana tu vois mal!!

la pelouse on dirait du tapis de loin avec la camera tv , regardez celle de pes 2008 elle est tout simplement magnifique. Les joueurs rien a changé depuis le 07 , toujours les mémes epaules bizarroides et les joueurs moins connus ont tjs cette drole de tete avec les yeux cernés. Les filets ne bougent pas beaucoup lorsque le ballon les touchent et surtout le gameplay a l´air je dis bien a l´air tjs aussi pourrave , c.ronaldho tape un but magnifique poto rentrant lucarne , ronaldhino tape une frappe de loin et boum c´est le but quel realisme et on continu de leur donner la licence fifpro , rien ne semble avoir beaucoup evolué , l´ea est plus reactive certes mais c´est tout. Pr les points positifs les stades sont tjs beau mais comme je lai dit le gazon c´est pas ça. Tout cela confirme mon opinion comme tout les journalistes l´ont dit à leipzig pes est au dessus et bien au dessus. Le mode be a pro est bien mais on a pas tjs la camera au dos du joueur , quand konami l´integra dans pes 2009 ce sera beaucoup plus excellent parce sur fifa c´est bien mais c´est mal utilisé malgré une bonne idée de depart.pes est tjs meilleur c´est la seul chose que j´en retire ; c´est dommage si il aurait été classe je me le serais pris mais bon.

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
29 août 2007 à 01:50:52

T´éxagères je trouve... Dans Pes la pelouse est horrible! La caméra je vois pas squi cloche.. elle me paraît normale. Les épaules des joueurs boh.. Sur next gen je trouve que graphiquement ça a vraiment bien évolué. Jsuis désolé mais je trouve que les joueurs sont mieux fait dans fifa que dans pes. Ce n´est que mon avis ;)

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
29 août 2007 à 02:13:04

non je sais que aprés c´est chacun ses gouts fablano mais franchement avoue que les pelouses de pes sont plus belle enfin par rapport à ce qu´on a vu de leipzig , celle de fifa sont belles de pres mais de loin on dirait un synthetique; sur pes on pourra changer la tonte et ça se voit sur le terrain , c´est vrai que fifa a beaucoup evolué je ne le conteste pas , vu de la camera tv c´est trés beau makgré quelques details mais bon ça reste inferieur à pes c´est tout.

mions1103
mions1103
Niveau 9
29 août 2007 à 02:19:25

C video de fifa est térible :bave:

vivement le 27 septembre

et vivement cette petite demo qui se fait attendre de tout le monde

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
29 août 2007 à 02:49:06

Ouep effectivement.. Moi perso je préfère la pelouse de Fifa mais si tu me dis qu´on peut changer la tonte dans Pes alors qui sait.. J´ai pas vraiment fait attention.. C´est une affaire de gouts surtout ça. De toute façon je respecte ton choix lalgerino ;) Et c´est humble de ta part d´admettre qui Fifa a tout de même beaucoup évolué... Sque j´aime pas c´est les pro-Pes qui descendent Fifa alors qu´ils savent rien du jeu.. Juste pq c´est fifa, c´est de la merde.. Enfin tu me comprends surement :ok:

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
29 août 2007 à 03:12:27

bien sur jte comprend , fifa a evolué ça on peut pas le renier , c´est visible mais pour moi pes reste le meilleur c´est sur.

jojo036
jojo036
Niveau 10
29 août 2007 à 03:13:17

ca commence a me degouter les goal c´est pas realiste

3ém video que je vois et pas vu un goal normal que des lucarnes