tony montana tu vois mal!!
la pelouse on dirait du tapis de loin avec la camera tv , regardez celle de pes 2008 elle est tout simplement magnifique. Les joueurs rien a changé depuis le 07 , toujours les mémes epaules bizarroides et les joueurs moins connus ont tjs cette drole de tete avec les yeux cernés. Les filets ne bougent pas beaucoup lorsque le ballon les touchent et surtout le gameplay a l´air je dis bien a l´air tjs aussi pourrave , c.ronaldho tape un but magnifique poto rentrant lucarne , ronaldhino tape une frappe de loin et boum c´est le but quel realisme et on continu de leur donner la licence fifpro , rien ne semble avoir beaucoup evolué , l´ea est plus reactive certes mais c´est tout. Pr les points positifs les stades sont tjs beau mais comme je lai dit le gazon c´est pas ça. Tout cela confirme mon opinion comme tout les journalistes l´ont dit à leipzig pes est au dessus et bien au dessus. Le mode be a pro est bien mais on a pas tjs la camera au dos du joueur , quand konami l´integra dans pes 2009 ce sera beaucoup plus excellent parce sur fifa c´est bien mais c´est mal utilisé malgré une bonne idée de depart.pes est tjs meilleur c´est la seul chose que j´en retire ; c´est dommage si il aurait été classe je me le serais pris mais bon.