Beaucoup de beaux buts cette journée, mais une petite préférence pour celui de Pagis. Quelle lucidité devant le but
PAGIS
C´est vrai qu´il est pas mal...
Ederson.
Comme DD, Ederson
Je trouve sa frappe magnifique
Looké le controle de Cavenaghi et on en reparle
Ok dans ce cas-là je dis regarde la conduite de balle de Benzema, le geste de Diané, l´élimination de deux joueurs d´Ederson...
Il y a pleins de beaux buts mais moi j´aime bien celui de Ederson
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=85320Tous les buts dans un seul lecteur vidéo en stream.
20 ème journée:
Ederson (Nice) 3Pagis (Rennes) 2Cavenaghi (Bordeaux) 1
3 des plus grands techniciens de notre championnat à l´honneur.
Waouw ya encore un topic intéressant ici Ca devient rare ici, elle est loin la belle époque...
Sinon Ederson
Ederson (Nice) 4Pagis (Rennes) 2Cavenaghi (Bordeaux) 1
Merci Pop´! Content d´avoir ton vote. Enfin ça m´étonnerait que ce topic subsiste longtemps ici.
isabey
On dit ça, on dit ça, mais on est quand même bien ici!
Oui on est pas mal mais bon ça fait bizarre sans les "anciens".
Journée spéciale Coupe de la Ligue :Meme si c´est pas un but, le retouné de Benzema Et puis Pelé qui a été magnifique tout au long du match
Voila
Je vote Ederson
fabpsp29 Ce jeu constite a voter pour le but et le meilleure gardien d'un des journées de ligue 1.
Lundi, quand tout les matchs seront fini, tu pourras voter pour le plus beau bu et pour le meilleure gardien
Ederson (Nice) 5Pagis (Rennes) 2Cavenaghi (Bordeaux) 1
Votez pour les gardiens aussi, pour le moment moi j'hésite encore alors je prends les résumés pour voir.
Merci sixela de résumer.
Pour le but de la 20eme journée, je trouve le but de Diané contre Lens magnifique (celui où il reprend de volée après le rebond).
Pour la coupe de la ligue, je voterai plus tard car je n'ai pas vu les buts de lens nancy
Rarissim
Tu dois voter que pour les matchs de Ligue 1.