CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel de la démo

DébutPage précedente
«1  ... 117118119120121122123124125126127  ... 184»
Page suivanteFin
vaucouleurs16 vaucouleurs16
MP
Niveau 4
01 septembre 2007 à 22:14:13

c´est clair que ceux qui n´aiment pas du tout fifa ne changeront pas d´avis avec la version pc

[[FaBIaNo]] [[FaBIaNo]]
MP
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:25:02

vaucouleurs16 => Télécharge le patch et là t´auras tout en haute résolution.. Mais même ainsi c´est clair que le version pc est pourrie...

AZ5009 => Effectivement, je trouve aussi que la démo pc est pas terrible: Graphismes à vomir! Par contre pour le gameplay j´ai déjà vu quelques améliorations (plus fluide, le ballon colle pas aux joueurs,...). Mais sinon c´est clair qu´il y a quasi aucune amélioration sur pc par rapport au 07... Le gameplay est plus poussé sur next gen! J´attends donc avec impatience le jeu sur ps3!

vaucouleurs16 vaucouleurs16
MP
Niveau 4
01 septembre 2007 à 22:49:31

j´ai le patch depuis hier et je ne le trouve pas plus pourri que le 07.la démo 07 était moins bien que le jeu donc je pense que se sera pareil pour 08.le gameplay est mieux l´adversaire construit mieux ses actions et dribble plus souvent.

kevinfr93 kevinfr93
MP
Niveau 3
01 septembre 2007 à 23:01:35

Yaurait - t - il un Lien en torrent pour cette demo svp si oui pouvez le faire apparaitre dans ce forum il facilitera grandement la mise a disposition au public de cette demo
Merci

Arawing_0775 Arawing_0775
MP
Niveau 7
01 septembre 2007 à 23:05:21

si c sur next-gen que EA a investit ses efforts, et bien tant pis pour moi et tant mieux pour tous les possésseurs de 360 et de ps3. N´empêche que le PC peut très bien être qualifié de next-gen car il est parfaitement capable de faire tourner un fifa08 digne de ces 2 consoles..si il a des composants plus ou moins récents bien sûr. Espérons que Konami ne nous oront pas oublié eux...

wwwebmaster5 wwwebmaster5
MP
Niveau 7
01 septembre 2007 à 23:06:22

Superbe démo , j´aprécie beaucoup fifa étant fan de pes , mais nivo graphique , pour un jeux next gen .....

kevinemm11 kevinemm11
MP
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:09:08

Arawing_0775: on peut bien attendre 1 ans avant le 2009 qui sera en next gen car parce que là au moins on est prévenu(pour ceux qui ont pas un bon pc) donc on a un ans pour optimiser notre pc afin de pouvoir jouer au 09
Pour ceux qui ont déjà un gros pc chui dsl :)

[[FaBIaNo]] [[FaBIaNo]]
MP
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:09:25

wwwebmaster5 => :malade: Encore une fois, le jeu sur pc n´est pas du next gen! Il n´y aura que la ps3 et la 360 qui auront des graphismes dignent de ce nom!

fifa69 fifa69
MP
Niveau 5
02 septembre 2007 à 00:14:44

Fabiano d´accord avec toi dans l´emsemble par contre laisse moi te rapeller que la motion capture ne concerne pas uniquement la next gen !
Ce système est utilisé par EA sports pour retranscrire des animations de manière plus réaliste ( d´après eux ... chacun ces gouts moi perso je trouve que les animation Pes sont plus FLUIDES mais là c´est un avis subjectif ! ) depuis fifa 2000 !
Donc voila, pour ta gouverne la motion capture c´est pas tout neuf et ne concerne pas que les versions nouvelles générations . :-)

:dehors:

chalam chalam
MP
Niveau 4
02 septembre 2007 à 00:22:39

http://s6.gladiatus.fr/game/c.php?uid=42322

themanff7 themanff7
MP
Niveau 5
02 septembre 2007 à 01:05:13

je vien de telecharger la demo content meme si pes reste mieux
et jai pris aussi le patch
mais jai un probleme quand je lance le jeux ecran noir!

jen ai marre qqun aurait la solution

Dani31 Dani31
MP
Niveau 6
02 septembre 2007 à 01:12:52

<--------------------------------->
Serieux, j´ai posté précedement !! !
J´ai vraiment besoin de votre aide !! Quand je joue à la démo le jeux est au ralenti !! Tout vas à deux à l´heure, et je vous jure que c´est très lassant à force !!
Surtout que cette démo est avant tout pour tester le game play !!

Sur ce MERCI :´( !!

themanff7 themanff7
MP
Niveau 5
02 septembre 2007 à 01:24:48

toi au moin tarive a jouer

ta le patch?
si oui regle la qualiter et la vitesse

[[FaBIaNo]] [[FaBIaNo]]
MP
Niveau 10
02 septembre 2007 à 01:28:28

fifa69 => Ah bon je pensais que c´était tout neuf.. Me semblait l´avoir entendu également dans la vidéo du making of. M´enfin si tu le dis :ok:

liu_149 liu_149
MP
Niveau 5
02 septembre 2007 à 04:02:11

OMG TOUS LES OTISTE DU GENRE C EST QU UNE DEMO ...LA VERSION FINAL SERA MIEUX ECT ECT PRO PES PAR CI PRO FIFA PAR LA ....

MAIS REVEILLEZ VOUS C EST DE LA MERRRRRRDDDDDEEEEEEEE

LOOOOOOOOOOOOOOOL
CHAQUE FOIS QUE JE VIENS SUR CE FORUM DE GROS BOULEY FAN DE FIFA J AI ENVIE DE PLEURER TELLEMENT JE RIGOLE !! !!!!!!!!

MAIS LES GARS ILS DISENT N IMPORTE KOI MAIS OMG !! !!!!

ON SE REVEILLE LES JEAN CLAUDE VAN DAMME EN HERBE !! !!!

UNE HONTE DE SORTIR UNE DEMO PAREILL !!

MAIS IL EST OU VOTRE GAMEPLAY AVEC CETTE MANIABILIT2 DE MERDE MEME PAS INTUITIF

OMG LES DEVELLOPEUR PES J SUIS SUR IL DOIVENT EXPLOSER DE RIRE EN JOUANT A CETTE DEMO !!

AAAAAAAAAAHHH J AI COMPRIS ILS ONT FAIT EXPES UNE DEMO DE MERDE HISTOIRE KE KONAMI NE COPIE PAS LEUR BONNE IDEE !!

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

C A YEST J EN PEUX PLUS VAIS ENCORE ME PISSER DESSSSSUUSSS

liu_149 liu_149
MP
Niveau 5
02 septembre 2007 à 04:08:36

MAIS OMG LE MAKING OFF NEXT GEN COMMENT CA PATINE SUR LE TERRAINS COMMENT C EST PAS REALISTE LOOOOOOOOOOOOOL

LOOOOOOOOOOOOOOOOL

BON FAUT VRAIMENT ETRE NUL A PES POUR JOUER A FIFA QUOI TRUC DE PYJAMA LOOLL ... D ASSISTE MEME

interista13 interista13
MP
Niveau 6
02 septembre 2007 à 09:54:36

Ben moi je la trouve pas si mal. Bon c´est vrai que j´ai arrêté de jouer a fifa quand c´était Fifa03.
J´aimerais savoir si la version démo qu´on a téléchargé sera la même que le jeu complet (graphisme,etc ..)
Mais je trouve quand même que pes est un ton plus haut. Fifa est fait pour les personnes qui joue occasionnellement.

gibus_petit gibus_petit
MP
Niveau 2
02 septembre 2007 à 10:18:39

Mais non mais non, la version officielle de Fifa sera 100x mieux, tu peut en être sur et certains! Regarde le 07 par exemple, une démo qui laisse à désirer et, au final, un jeu de football exceptionnel!
Tu veras, ce Fifa va être le top du top! :oui: .

toto41 toto41
MP
Niveau 4
02 septembre 2007 à 10:30:20

Moi j´ai un ptit probleme avec la demo et ma manette.
Quand je me fais une passe le joueur qui doit receptionner la balle monte vers la ligne de touche, sa fait que je peux pas jouer du tout et que j´arrive pas à garder la balle car elle va tout le temps en touche :x

Arawing_0775 Arawing_0775
MP
Niveau 7
02 septembre 2007 à 10:42:02

toto41 >>il faut que tu réinitialise ta manette parce ke le stick doit pas etre en position neutre. Ya pas une manipulation à faire qui est expliké dans le livret d´un de tes jeux par exemple ? Moi j´ai la gamecube et ce genre de pb m´est déjà arrivé. Il fallait que j´appuie pdt 3 secs sur X Y et Start.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 10.99€ DS 15.00€ 360 18.65€ PS3 29.99€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment