CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la démo

95jo953
95jo953
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:43:14

Et j´ai à peine toucher la balle que j´ai désinstaller le jeu :rire:

_Massilia_
_Massilia_
Niveau 1
01 septembre 2007 à 19:44:26

massalia27 Posté le 01 septembre 2007 à 19:17:16 massilia casse toi tu na ca aller sur le furoms de pes

Boulet, je critique le jeu FIFA "08" que je n´ai pas eu l´occasion de tester?? Si tu aurait moins été con,t´aurais surement vu que c´est du 07 que je faisait allusion... Bon, je vais sur le "furoms" de pes, mdr

dadden91
dadden91
Niveau 2
01 septembre 2007 à 19:50:42

salu pr la demo kan jlé télécharger et jveu linstaller il maffiche un message d´ereur ´´ DLL etc....´´ !! ! esque ya une soluce ? merci davance

splintera
splintera
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:52:00

mais les gens comparent PES next-gen a fifa08 curent-gen sa ser a rien ...

splintera
splintera
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:52:31

dadden sa ma fait pareil faut redémarer ton pc ... enfin c´est ce que jai fait

dadden91
dadden91
Niveau 2
01 septembre 2007 à 19:55:29

merci splintera vé essayer !! !

dadden91
dadden91
Niveau 2
01 septembre 2007 à 20:00:51

malheuresement ça marche tjr pa !! !!!! il me mé dan le msg truc winodws NT !! et la memoire a été reposissioné ou ché pa koi !! ! enfin merci pr votre aide !! !!! japréci !!

sg14
sg14
Niveau 9
01 septembre 2007 à 20:04:12

alors splintera tu nous a dégoté quelques news concernant la demo 360? :cool:

Arawing_0775
Arawing_0775
Niveau 7
01 septembre 2007 à 20:08:15

undertaker-22 >>> Bien sûr que j´ai laissé une chance à Fifa ! J´ai testé la démo, c´est déjà suffisant non ? :fou: C´est EA qui délaisse complètement le jeu sur PC comme le prouve la démo :-(( Bien sûr que je le compare à PES, c´est son eternel rival après tout non ?

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:13:18

J´ai joué à la démo (5 matchs ... donc 5 mi-temps), et je ne comprend pas les commentaire du type "c´est une bouze". C´est une démo de plus sur PC, ce qui donc laisse espéré que les graphisme seront mieux sur le vrais jeux. Petite parenthèse, essayer de mettre FIFA 07 au niveaux bas de détails et vous verrez, c´est encore pire que la démo de FIFA 08 (j´ai la carte Gforce 7) donc je pense qu´il ont mis un niveaux de graphisme standard, pour pas faire planter les veiux PC, comme j´ai pu moi-même le constaté sur mon PC quand j´avais pas ma nouvel carte graphique.

De plus la gestuelle n´as pas changé sur PC !! ! Rien ne dit que sur PS3 ça sera la même choses.
A mon avis la gestuelle à été remanié sur Xbox 360 et PS3 pour les consoles Current Gen rien n´aurait bougé selon moi. Donc rien d´alarmant on a un FIFA dans la continuité. Et quand j´entend dire que les joueurs bougent comme des robtos ... on a pa le même point de vue car j´ai joué à PES 3, 4, 5 et 6 ... et je trouve que c´est encore pire ! Pour caricaturer je dirais que dans PES les joueurs ce sont des ensembles semi-articulés de cubes (je dis bien pour caricaturer).

J´ai aussi remarqué que les différences de carrure sont plus visible. En jouant au 07 je ne voyait pas la différence entre un joueur Trapu et un Normal, seul les maigres étaient bien distingués.

Un points qui mérite au moins un gros BRAVO ! C´est le niveaux des gardiens qui est excelent. Je pense que le jeu est en semi-pro comme les démos 06 et 07.
Donc cela laisse présager de magnifiques parades en International !

L´IA est bel et bien améiloré. Les défenses sont plus rudes et les l´IA avec le ballon joue un peu mieu.

Les tirs ... rien de changé, si on veut planter des 20 metres, c´est possible ...

Les centres sont un peu foireux, enfin je crois que pour ça c´est moi qui est du mal car je fait toujours des centres qui ressemble plus a des passes en profondeurs lobées. J´ai réussi a faire 2 3 bon centre en ajustant mieu le joystick.

au niveau des touches, avec un manette on est presque dans la configuration de PES, on change de joueurs avec L1. Petite différence, ce qui m´as un peu désorienter quand je suis retourné sur FIFA 07, enfin c´est comme si on jouait a PES avant, après on est perdu pour changer de joueur en revenant sur FIFA.

Petite anecdote : mon petit frère (16 ans) je sais pas comment il fait ... mais quand il joue a FIFA quand il est devant le but il se trompe et appui sur carré ... toujours dans les débuts de match, et quand il joue a PES il appui sur rond ... MARAV !

Bon moi je suis confiant pour ce FIFA qui a mon avis ne dépassera pas PES cette année, enfin sur PC, PS2 et autres ... On verra comment ça sera sur PS3 avant de donner un verdict final :

En tout cas moi je reste et je resterais fidèle a mon FIFA ! Et même si tous mes potes sont passé du coté Konami du Football !

A oui ! Le mode Hiver est sympa, sa rend le jeu plus réaliste, et le fait de pouvoir changé la position joueur par joueur comme dans PES ça j´adore ! On peut pas le faire dans la Demo mais on pourra le faire dans le jeu. Et ça c´est vraiment magifique car cela nous évitera de devoir se restreindre au dispositif par default !

Manu711
Manu711
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:51:00

c sur sa qu´on pourra faire notre dispositif ?

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
01 septembre 2007 à 20:55:26

j´ai encore joué un peu plus que tout à l´heure et pour ceux qui ne l´ont pas testé, je vous annonce que pour la 1ere fois (en tout cas c´était pas le cas sur FIFA 07) vous pourrez voir l´I.A. vous faire... des dribbles !! ! eh oui, maintenant même l´I.A vous met des virgules parfaitement exécutées avec Ronaldinho ou des roulettes avec Rooney (pour l´instant je me suis pris que ça) !! !

C´est trop fort lol, mais c´est anecdotique, le principal c´est les defenseurs, meilleurs dans le placement/replacement et bien plus efficace lorsque le joueur tente une percée, il n´a pas une multitude de contres favorables (c´est en tout cas l´impression que j´ai eu). Plus dur de bourriner !! !

Et surtout la touche technique de retour : le ballon piqué. Ca vous manquait de pas arriver à faire de ballon piqué cadré ? maintenant ca marche. Plus fort, l´I.A m´a mis un but avec un ballon piqué... ils ont vraiment bien boosté l´I.A

(pour les dribble et ballons piqué il fallait quand meme mettre le niveau International grâce au patch proposé dans un des postes précédent)

Enfin l´IA en tant qu´adversaire et l´IA en tant que controleur des joueurs que le joueur ne controle pas, elle est nettement améliorée. C´est le seul point majeur que j´ai pu noter. J´espere pour la conduite de balle et les dribble qu´il en sera de même, voire meme une petite amélioration pour l´ambiance, le design des joueurs et les graphismes
(pourquoi pas? je sais pas comment mais je pars du principe que c´est possible :lol: )
Si en tout cas la nouvelle gestion des dribble et de la conduite de balle ne sont pas présent dans la démo, ce jeu pourrait bien être une bombe

Eh oui, les lacunes par rapport à PES sont en train de se combler et les atouts ne disparaissent pas, que demander de plus !! !

ps: moi je demanderai bien le chant "you´ll never walk alone" dans Anfield mais bon... c´est la touche de plus qui rendrait ce jeu exceptionnel :lol:

beben3302
beben3302
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:55:56

RE, a quoi sert le patch?

Qu´est ce qu´un fichier locale.ini?

Repondez SVP

splintera
splintera
Niveau 8
01 septembre 2007 à 21:19:08

dadden >>> j´avais le meme problème :s t´a essayer de renommer les DLL qu´ils te disent et de redémarer ? moi c´est ce que j´avais fait

euh sinon pas de nouvelles pour la démo next-gen :) je vous tiend au courant

ronhi02
ronhi02
Niveau 8
01 septembre 2007 à 21:21:38

moi j´arrive pas a faire les dribbles avec ma manette !!
mon joystick droit marche pas jcrois
vous savez pas ce que je peux faire ?? ?

AZ5009
AZ5009
Niveau 1
01 septembre 2007 à 21:25:27

salut a tous! je vous reviens tt de suite: je prefere pes à fifa mais chaque année je prends les deux! aujourd´hui je telecharge la demo de fifa 08 sur mon pc ( vivement celle sur 360 lol) et bien sur apres j´y joue! eh ben je suis d´ accord avec tout ce qui a été dit auparavant: les animations craignent à mort, ne parlons pas des graphismes, la jouabilité est poussive et je dis cela en toute objectivité. enfin bref vu le tapage fait pour fifa 08 et notamment par jv.com on s´ attendait à mieux que cela! enfin il ne reste plus qu´à attendre de voir sur consoles next-gen; sur ce salut a tous ceux qui ont pris la peine de lire mon texte lol!

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:28:32

Clair, ce qui m´énerve c´est les gens qui disent Fifa sera une daube.. Ils parlent des graphismes qui sont horribles et font allusion au motion capture.. En disant que c´est archi nul ce que les créateurs ont fait. Mais ces personnes se trompent complétement.. Le motion capture c´est pour le next gen bon sang!

Quand est ce que vous comprendrez que cette année Fifa a surtout misé sur le next gen et que ce qu´il faut surtout regarder dans cette démo pour les personnes comptant acheter le jeu sur ps3 ou 360, c´est le gameplay (+ ou - semblable aux versions next gen.. Si ce n´est qu´il est encore plus poussé sur ces versions). Et celui ci me semble avoir bien évolué. C´est fluide, les joueurs sont indépendants du ballon (ENFIN!), les tirs sont vraiment très réalistes,... Et encore, sur next gen le gameplay est encore plus poussé, plus de dribbles... Donc moi je dis, Fifa avec ce gameplay là, de superbes graphismes sur next gen, les licences, le mode carrière, l´ambiance, les commentaires... Ca promet !! !

AZ5009
AZ5009
Niveau 1
01 septembre 2007 à 21:41:44

[[FaBIaNo]] jss d´accord avec toi mais n´ empeche que la demo pc est pourrie

vaucouleurs16
vaucouleurs16
Niveau 4
01 septembre 2007 à 22:01:46

la demo est pourrie parce la resolution est basse et les détails en médium.c´est fait exprès pour que ceux qui ont un vieux pc puissent jouer.

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:09:53

"vu le tapage fait pour fifa 08"

Le tapage était du au fait que c´était le premier FIFA sur PS3 ! Les video de making of sont pour la ps3 et la xbox 360 il y a une video pour les console curent gen et elle montre un jeu dans la lignée des autres FIFA et pas une bombe, la bombe on l´aura sur PS3 et Xbox j´en suis quasiment sur !

La vidéo du moment